[Orcanie] merci pour cette soirée

 
Partager Rechercher
Merci aux albionnais qui nous ont laissés prendre les forts chez eux, merci pour la reprise et notre owned , merci pour cette soirée du 4 mars qui fut terrible meme si j'aurais voulu en voir plus de votre coté et plus de mid, qui vient prendre notre fort alors qu'on tape a la porte de rena...
Enfin voila, bonne soirée pleins de rp,, l'armure qui a morflé pas mal et le bton qui est quasiment cassé mais ca valait le coup et je suppose que je suis pas la seule a penser ca
Citation :
Provient du message de Zoubi
Les mid ils sont venus frapper a la porte du relquaire a 80 pdt que vous etiez sur erasleigh ^^
On a tout repris meme Beno

et l'arbalète ca déchire tout

5 sicaire a l'arbalète en haut d'un rempart et plus de GTAOE dans la cours

Avant un petit nettoyage des remparts par le groupe des Sicaires en Folies (dont un quadruple PA sur Machintrucquitauntetquirude)

Et une mass alb frustrée car on termine Rige au keeper avant qu'ils arrivent


Sicaire Rulez

Clemence 'Roxette' Naerth
PS Merci aemina pour la mitraillette qui tire toute les 2 sec
Nerf sicaires, les enfoirés nous ont rien laissé à l'intérieur !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
j'avais jamais vu autant de sicaire, mouarf ca fout les jetons, j'ai eu beau me planquer au keeper, j'ai eu le malheur de bouger de 5 metres et pan clémence et une de ses comparses sur la tronche

/gg les furtifs, un beau boulot de nettoyage
/gg les albi de maniere général, belle contre-offensive
Bravo a la Garde d'orcanie pour avoir orga de main de maitre tout cette petite soirée. Ca fait plaisir de voir que sur hib qd une alliance ronfle (la notre ^^) l'autre tiens tres haut le flambeau.
Je me suis eclaté comme une petite folle
Comme quoi, juste faire un sitting en ZF est bien plus jouissif que de rusher un RK defendu par xxx Alb, et Gardes surpuissants

ps : les mids ont cassés une porte ? car j'ai vu un troll passer, il avait pas l'air d'etre venu pour plaisanter
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth


Et une mass alb frustrée car on termine Rige au keeper avant qu'ils arrivent


arf c'est pas ma faute, moi je voulais me prendre la masse alb dans la tronche mais on m'a pas laissé faire (mais non suis pas maso)
non ils ont pas eu le temps lizounet ^^

@ Liz
Je t couru apres tte la journee jusqu'a ce matin et pas moyen de te mettre un chtit coup de bouclier :/

en tt cas surper soirée , ct tres animé et Fun !
Gwean pourquoi tu veux me donner des coups de boucliers ? :/
Enfin, je prefere me prendre les tiens, plutot que ceux de tancred qui me laissent le gout amere de son haleine fétide a la bouche

/hug
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
PS Merci aemina pour la mitraillette qui tire toute les 2 sec
Hé ho ! C'est merci moi surtout non mais !!


ps : Climb Wall POUR SCOUT !!!!!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Liz

ps : les mids ont cassés une porte ? car j'ai vu un troll passer, il avait pas l'air d'etre venu pour plaisanter
il restais 10% a la porte 1 quand on c'est fait wipe au bout de 15 minutes.


ce qui est assez amusant c'est que sur les 15 beliers répartis dans les groupes il n'y en a eut que 2 de posés sur les portes. normallement avec 15 béliers en 15 minutes on est déja dans la cours du relicaire


moralité : faut des cours de mécanique pour les troll !
ouarffff sympa si on veut comme bad j ete entrain de pl mon ti reroll a la cite d avalon quand les ti hib ce sont mis a chain nos fort erf..... pas gentils du coup suicide power histoire de pas perdre de temp et hop deja 15PO de moins.... ensuite go esca et la j arrive 5 minutes avt qu une bande de troll en rute ce jette sur nos portes eux... z etes suicidaires ? et oportunistes quand meme enfin ça m aura couter 160 bois de dryn j imaginer voir 50 hib mes non lol 50 mid ... lol vous aver signe un accord ? en + hib on penser vous voir au moins tenter la relique apres avoir tout casser nos jolie fort z aver fait ça pkoi le fun ? enfin du coup apres on a du reprendre tout nos forts et ce matin j ai encore des ti yeux au boulot lalala cette abus
Le probleme c'est que le rassemblement des midgardiens a mis une heure et demi pour partir. Il avait commencer avant que hob chaine vos forts, mais bon rassembler des mid au meme endroit c'est pas simple il me semble
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Le probleme c'est que le rassemblement des midgardiens a mis une heure et demi pour partir. Il avait commencer avant que hob chaine vos forts, mais bon rassembler des mid au meme endroit c'est pas simple il me semble
Le rassemblement des albionais a du mettre autant de temps (aprés les premieres alertes) avec des messages sur le cc alliance super motivant en +

Genre maintenant si on veut pexer ba on peut plus, c'est con... :/
Citation :
Provient du message de Liz
Gwean pourquoi tu veux me donner des coups de boucliers ? :/
Pour que je puisse placer mon double PA mon grand j'adore Vanish sur les tank stun <sourire sadique>

@Rige
J'avoue que j'ai été impressionnée par le massacre fait sur les rempart, mais le plus drole quand meme ce fut de voir tout les sicaires a l'arbalete pour tuer les magos dans la cours, meme toi tu as du te replié sous nos carreaux

@Mishaw

Moi aussi j'attends que les ranger/chasseur monte pour se prendre des PA en haut des échelles

Merci pour la n'arbalette vais la sc du coup
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Pour que la soirée fut parfaite, il aurait fallu pas un seul lag

C'est vrai que c'était un grand moment, un grand merci à tous, en espérant qu'ils fassent des efforts au niveau du serveur qu'on puisse vraiment en profiter


:bouffon: moi j ai pas lager /effects self + shift N et la ces bon sur broc meme avec ça je fait du une image par seconde mes bon vue les prevision de Mythic.... bin on est mal il veulent remplir au maxi orcanie donc ce qui fessait le charme de ce serveur va etre detruit ces a dire ... Lag Powerrrrr car nous on a pas un bi Xeon ..... et pis a force on peut meme plus aller faire ces ti besoin dans un buisson n y faire des ti calin a ça cops il y a trop de monde bon oki je sors
Moi je suis arrivé devant Renaris...

Freeze (45 secondes)

oh, tiens, mort.

Freeze (45 secondes)

/rel

Je crois avoir réglé le problème, la prochaine fois je mourrais peut-etre mais au moins je verrais par qui
Merci à tous pour cette belle soirée

Le but au début était un rush rk, mais hum ... disons qu'à 50 avec 5 forts toujours à Alb on aurait un peu été ridicules

Enfin pleins nous ont rejoint après quelques prises de forts et les Mids se sont jetés au bon moment sur la rk pour nous laisser finir Hurbu et prendre Era et Bold.

Bien joué les Albs pour Rena, on se défendra mieux la prochaine fois promis

A très bientôt sur Orcanie

Fidhec
__________________
[DAOC]
Orca/Hib : Fidhec Arbrevert, Druide
La Garde D'Orcanie
[WoW]
Kael Thas : Fidhec Guerrier Taureen lvl 2x
Légion Tonnerre
A priorie je me suis tromper de poste donc je le redit ici :

Merci et Bravo a la garde pour les belles soiree d rvr qu elle nous offre.
J ai meme du mal a deco tellement je m amuse


On commence meme a plus avoir besoin de belier tellement les portes sont usées par vos passages repetés.

Bravo.
Moi en tout cas à Rena avec mon Druide alcoolique buveur de Biere, j'ai pu voir à koi cela à koi ressemblait un rush d'albionnais....bah ca fait mal . A chaque fois OneShot dans ma tête.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés