Mr Mind, peut-on réfléchir à une augmentation du nombre de titres, je vous prie?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
Quel est l'intérêt des titres actuellement?
Bah... personnellement je considère ça un peu comme un jeu.

Bien que je ne trouve stupide que certain(e)s se forcent à poster juste pour les titres.
Arrow
Citation :
Provient du message de Wiseman
Quel est l'intérêt des titres actuellement?
Eh bien par exemple de se différencier des autres, de pouvoir faire son malin quand on a un grade élevé, d'avoir un but en tête (l'homme a besoin de repères, c'est ainsi...)...

Quoi qu'il en soit, si tout le monde se retrouve avec le même titre, cela ne sert plus à rien qu'il y ait des titres, je pense.
Citation :
Quoi qu'il en soit, si tout le monde se retrouve avec le même titre, cela ne sert plus à rien qu'il y ait des titres, je pense.
D'où l'intérêt de supprimer les titres...

Citation :
Ca nous motive à poster.
Sur JoL, les titres sont sensés évoluer principalement par rapport à l'ancienneté, donc le fait de poster beaucoup ou pas ne devrait rien changer... et sur les forums que je connais où les titres son définis en fonction du nombre de posts, ça incite généralement les gens à poster n'importe quoi, principalement des conneries...
Arrow
Citation :
Provient du message de Wiseman
D'où l'intérêt de supprimer les titres...
Bah ça c'est ta vision des choses. Toi tu penses qu'on doit les supprimer, moi qu'on doit en inventer d'autres! Mais dis-moi mon ami, pourquoi détruire, toujours détruire, alors qu'on peut construire?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Bah ça c'est ta vision des choses. Toi tu penses qu'on doit les supprimer, moi qu'on doit en inventer d'autres! Mais dis-moi mon ami, pourquoi détruire, toujours détruire, alors qu'on peut construire?
C'est juste que je n'aime pas ce côté hiérarchique des forums.
Comme ça à été dis plus haut, il y a des personnes qui prennent le forum pour un jeu, j'ai même vu des gens parler d'xp sur le forum parce que le serveur de leur jeu était down.
Bref, pour simplifier, beaucoup de gens postent juste pour avoir un gros titre... sans système de titre, les gens posteraient pour dire quelque chose (enfin, j'espère...).

C'est donc pour ça que je préférerais qu'il n'y ai pas de titres, ou à la rigueur, un titre personnalisé dès l'inscription, qui refléterai la personnalité de la personne, et pas seulement son ancienneté ou son nombre de posts...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Bref, pour simplifier, beaucoup de gens postent juste pour avoir un gros titre... sans système de titre, les gens posteraient pour dire quelque chose (enfin, j'espère...).
Ouai mais le nombre de post influe peu sur le titre , donc c'est inutile qu'ils floodent pour monter le titre , à mon avis ils floodent pour le plaisir
Citation :
Provient du message de Wiseman
Sur JoL, les titres sont sensés évoluer principalement par rapport à l'ancienneté, donc le fait de poster beaucoup ou pas ne devrait rien changer... et sur les forums que je connais où les titres son définis en fonction du nombre de posts, ça incite généralement les gens à poster n'importe quoi, principalement des conneries...
Pour ce que j'ai compris du système de titre, il existe un "cap" haut et un autre bas définis par l'ancienneté, et ensuite on évolue entre ces deux caps en fonction du nombre de posts par jour.

Par exemple, pour être Empereur, il me manque quelque chose comme 0.15 messages par jour, ou 2 mois d'ancienneté (au bas mot).

Le cap haut pour ce titre est a environ 2.90 messages par jour, ce que je sais car un Roi ayant inscrit aux alentours de ma date d'inscription avait 2.88 messages quand il a "ding". Lui et un a 4.50/jour, inscrits meme date, ont "ding" presque en même temps. PLus d'autres déductions mais j'ai pas les idées tres claires la.

Othon.
Qui aime bien chercher le truc
D'ailleurs en ce moment je poste un peu plus que d'habitude, pour vérifier ma théorie... Rien de bien méchant, mais ca doit tourner entre 6 et 10 messages/jour
Citation :
Provient du message de Loekit
Tu as une signature qui sert à ça
Pour finalement avoir un MP demandant de moins montrer la signature... Mouais, t'es pas très convaincant sur ce coup!






*apprend le départ d'un de ses proches*
*aigri*
Citation :
Provient du message de Wiseman
C'est juste que je n'aime pas ce côté hiérarchique des forums.
Comme ça à été dis plus haut, il y a des personnes qui prennent le forum pour un jeu, j'ai même vu des gens parler d'xp sur le forum parce que le serveur de leur jeu était down.
Bref, pour simplifier, beaucoup de gens postent juste pour avoir un gros titre... sans système de titre, les gens posteraient pour dire quelque chose (enfin, j'espère...).

C'est donc pour ça que je préférerais qu'il n'y ai pas de titres, ou à la rigueur, un titre personnalisé dès l'inscription, qui refléterai la personnalité de la personne, et pas seulement son ancienneté ou son nombre de posts...
Tu sais, je pense que les personnes qui parlent de xp sur le forum, c'est plus pour rire qu'autre chose. La plupart des gens ont compris que ce n'était pas le flood qui faisait monter de grade mais l'ancienneté et le fait de poster régulièrement.
Unhappy
C'est quand même dingue, Mind se casse le ciboulot pour ajouter des options sympas pour les utilisateurs et vous voulez qu'il les vire ... :/

Les titres c'est marrant, ca va bien avec l'avatar et malgré tout ca donne une indication sur l'ancienneté d'un posteur donc il y a quand même une échelle de confiance !!



[Roooooooooooh un new smiley !!!

:/ :/ :/ :/ :/ :/ !!! ]
Citation :
Provient du message de Maeglin Telemnar
après dieux Supérieur pourquoi pas "Titan" ?
C'est pas mal ca


Ou alors on met le numéro qui est dans le Top des membres
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
et qu'en pense Mind dans tout ça ?
Je me demande la même chose, Mind n'a rien dit sur ce post encore ...
Citation :
Je parlais de Korny [PGCD], Sobert [PGCD], et j'en ai vu rois ou quatre autres... Puis j'ai vu des Sobert et des Korny tous seuls et sans leurs titres de Dieu, mais passés roturiers. Est-ce une mesure de JOL pour ceux qui accepte ou une nouvelle mode valorisante pour la nouvelle génération ?
Non, pas du tout.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Oracle, techniquement je ne devrais plus avoir de titre... bah vi, mon statut prend bcp de place, et je suis noté comme modo du divers

Pourtant j'ai encore mon titre
tu disais ?
[Loekit : Le thread ne présente plus d'interet.
On est plutot sortit du sujet initial, et le nouveau a bien peu d'interet.
Je préfère abréger ses souffrances ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés