[Lalannerie inside] Pétage de plombs chez Ruquier

Répondre
Partager Rechercher
pour souvenir c'est lui qui a conduit la délégation de supporters de l'equipe de franceuuu a la coupeuu du mondeuuu
et je me suis laissé dire de source (un ami présent en korée avec ladite délégation) sure, qu'un soir ils lui ont collé un somnifère dans sa tise pour avoir la paix
Citation :
Provient du message de Kheldrill
Canal Jimmy tu veux dire ? parce que ca compte pas, le satellite et le cable c pour les bourgeois !!

Parceque si tu parles de Canal + , moi je zappe apres les simpsons parcequ'a 19 h c Maurad .. :/
Ils viennent tout juste de renouveler la grille de Canal + (suite au renvoi de Farrrugia), Maurad ( ) c'est dorénavant le vendredi en 2ème parti de soirée et c'est Spin City qui le remplace .
Lalanne est loin d'être con, l'est juste chelou, alors le comparez pas avec JCVD..

Ruquier j'aime bien, il est fin, peut être que vous n'aimez pas sa gueule mais très sincérement il est subtil et fin dans ses blagues et jeux de mots
Citation :
Provient du message de Hoogan
Maurad ( ) c'est dorénavant le vendredi en 2ème parti de soirée et c'est Spin City qui le remplace .
LoL Maurad le pauvre il a fait chuter l'audimat de Canal + il est passé d'une émission quotidienne à une émission hebdomadaire

Damon qui se moque
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Lalanne est loin d'être con, l'est juste chelou, alors le comparez pas avec JCVD..
Pour moi JCVD il est pareil, ce qu'il dit n'est pas toujours completement (remarquez le doute quand meme ) débile, mais seulement c'est pas très clair et dans sa bouche ça fait bizarre.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ils viennent tout juste de renouveler la grille de Canal + (suite au renvoi de Farrrugia), Maurad ( ) c'est dorénavant le vendredi en 2ème parti de soirée et c'est Spin City qui le remplace .
Oki, Chef ! J'arrêterai de zapper alors
Red face
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Pour moi Ruquier est un frustré de la télé, un imbécile agressif, méchant et sans aucun charisme. Je l'ai regardé quelque fois et à part se moquer, descendre les gens en flèche je n'ai rien vu d'autre. MOI
Euh, je n'avais pas vu? Jamais je ne laisserai passer de telles inepties sur mon idole après Napoléon et John Lennon...

On peut ne pas aimer Ruquier, je le conçois, mais dire qu'il est agressif est exagéré: il est juste doté d'un humour corrosif (et si tu le trouves méchant, eh bien dis donc...il y a bien pire chez les humoristes!). Quant à sa prétendue imbécillité, alors là c'est encore plus fort: ce type est super intelligent et vif d'esprit! Humpf!


Hum...sinon...
Citation :
Je comprends surtout que Brianos regarde ruquier
Oui, et j'en suis fier!


Et dis-moi, Made In Marseyes, puis-je savoir ce que la secrétaire de mon fan-club fait dans ta signature? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés