Full serveur--->Solution goa officiel.

Répondre
Partager Rechercher
l'ancienneté n'est en rien meritoire...
Quand on s'estime ancien c'est qu'on a remplacé l'intelligence par l'experience.
c'est pas tres glorieux... si?
Effectivement, Goa devrait mettre au point un système SMS/Mail, qui te permette, au moment de partir du boulot, d'envoyer un SMS qui sera reçu chez toi par mail, et lancerai automatiquement DAOC (dans ton SMS tu indiquerais le personnage à jouer). Ce mail permettrait de lancer automatiquement DAOC, et ainsi d'être dans la file d'attente pendant que toi tu te fait chier dans le métro à penser à DAOC. Au moment précis d'arriver chez toi, tu rentrerais donc dans DAOC.

Pourquoi Goa n'a pas encore pensé à cette solution...


Citation :
Provient du message de Doucelame
Restes a savoir comment on voit les choses, perso j'en sais rien :

- Soit effectivement je rentre du taf, je boot mon pc, je fais 100 test d'acces à Broce avant de pouvoir y rentrer. En restant donc dans l'espoir de me connecter d'un moment à l'autre.

- Soit je rentre du taf, je boot mon pc, je lance la connexion à daoc et le je vois qu'il y a 100 personnes en attentes avant moi. La je suis fixé sur mon sort certes, mais je me tapes la tete contre les murs car je suis sur de pas etre connecté avant 2 h et la plus aucun espoir de jouer.

Perso, j'arrive pas à déterminer quelle solution me permettrait de mieux vivre la situation. D'ailleurs je crois que rien ne peut me permettre de mieux la vivre, je la vie mal c tout
La solution ideale etait evidemment de limiter l'acces (de base) à par exemple 4000 joueurs (ou 4500 c'est un exemple) pour un serveur de 3500 personnes, vu le roulement de joueurs qui se connectent/deconnectent.

Je suis sur que l'on doit pouvoir etablir un ratio joueurs pouvant avoir un perso sur broc/nombre de place sur broc/roulement de deco et reco des joueurs.

Ca aurait permis ainsi un maximum de rentabilite/serveur pour GOA et de garantir un maximum de plaisir pour les joueurs.

Citation :
Provient du message de huhu
La solution ideale etait evidemment de limiter l'acces (de base) à par exemple 4000 joueurs (ou 4500 c'est un exemple) pour un serveur de 3500 personnes, vu le roulement de joueurs qui se connectent/deconnectent.

Je suis sur que l'on doit pouvoir etablir un ratio joueurs pouvant avoir un perso sur broc/nombre de place sur broc/roulement de deco et reco des joueurs.

Ca aurait permis ainsi un maximum de rentabilite/serveur pour GOA et de garantir un maximum de plaisir pour les joueurs.

Faut pas trop en demander, tous les serveurs ne sont même conforme au spécification mythic pour SI là (point de vue hardware, serveurs qui devaient être changé avant SI à l'époque, pour être conforme aux exigence de la nouvelle extension )
ben GG goa, une vraie réponse au probleme, plus ou moins en phase avec les users qui trouvaient le message d'orientation vers orcanie peu visible. En tout cas initiative intelligente et bienvenue.
Au moins le message est clair.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Bien que Goa le refuse, le classement par ancienneté d'account me semble la plus juste...
Les 1ers arrivés sont généralement les plus ancrés dans le serveur.

Et puis au moins le nouveau joueur, voyant qu'il devra attendre que passent 3499 persones avant lui à chaque fois qu'il voudra se log...
Ben il changera forcément de crémerie à la fin.

Bon ok c'est ptet un peu du parti pris, jdois etre dans les 20 1ers accounts du serveur mais bon.
Et le mec qui a validé son compte en janvier , qui a joué 2 mois , et qui revient pour SI , on en fait koi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés