template bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Apres un sicaire qui tap au baton pour ses attaque sournoise et ainsi garder les pts pour poison et fufu je voudrais votre avis sur le...

Chasseur Cac
Un chasseur qui aurait tout mit dans lance et lien animal est il viable?le pet va bien l'aider et ca competence arme et tres convenable.
L'autotrain de l'arc permet quand meme de faire quelques degats et ce template peut trouver de l'interet en RvR ou apres avoir tiré un tank il fonce en general sur l'archer et là..surprise



Que pensez vous donc de ce template?
chasseur lance j y crois ca dois roxer

dommage de pas utiliser l arc a sa mesure mais ca tape fort
le pet fais tres mal surtout qu il est en instant cast now je crois

sinon sicaire au baton ca dois aussi faire mal si il est spe critic
baton=contondant

pi c est un sicaire apres tout
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
j'avais cru que l'arc etait en autotrain chez le chasseur, a verifier.

Pour le sicaire baton on m'a vivement deconseillé car certe on met des gros PA mais trop variables.
On a un chasseur spe lance/lien en cours d'exp dans ma guilde, actuellement au level 30+ il fracasse la plupart de nos tanks en duel. Je ne sais pas si ce sera un personnage "hubber" mais en tout cas c'est original et ca a l'air sympa a jouer, un genre de proto Mid quoi =)
Personnellement j ai (39+15) en lance , sur mon hunter viking .
Ca tape pas mal , c'est vrai , mais defensivement cette classe a de grosses lacunes:/ ... La haute dext/viva permet d eskiver pas mal , mais ca s arrete là . De plus la lance est une arme assez lente , particulierement inefficace contre un groupe possedant une sentinelle avec sa bubulle 6 seconde . Le pet est tres sympa et assez utile par contre , particulierement avec le dernier buff pet (lv 41 lien) .
J'ai trouvé la lance efficace contre les menestrels , les assassins et les archers ennemis , voir les clercs ... mais contre un tank pur ou semi , meme avec IP ca me semble difficile .
Par contre j ai aucune idée de l efficacité des deux derniers styles , mais le stun de dos (lv 39) est tres sympa et fait bien mal .
vouloir faire un chasseur sans arc n'a aucune utilité
si tu veux frapper fort au CaC, fait un zerk

chasseur :
- Faible point de vie (< au semi tank Skald et Thane)
- pas costo, toute petite force donc skill d'attaque peu elevé
- Porte du clouté, donc pas super encaissement des choc du o CaC...doublé a tes faible point de vie...
- possibilité de fuite aneanti, donc chance de survie encore inferieure a un tank classique je dirai
- d'autre raison que j'oublie surement

la chance et la force du chasseur reste son arc et sa furtivité..
et meme si nombre de sicaire/ombre existe, tu reste furtif face a de nombreuse classe...si ca tourne mal pour toi, tu a le temps de decamper grace a la distance que met ton arc entre ton enemi et toi..pour revenir le frapper 10 sec plus tard si necessaire.

Bref, mon point de vue est que le chasseur sans Arc est un template pouvant se creer, mais sans reelle utilité et surtout efficacité(en groupe ou solo pareil)...meme avec 50 en Lance, je reste persuader que tu fera moins de domage qu'un zerk et meme inferieur a un Thane/Skald(+ dd)

a tester pour le fun si tu y tient je dirai

Morgrim TorEnclume
Citation :
Provient du message de KROGOTH
j'avais cru que l'arc etait en autotrain chez le chasseur, a verifier.

Pour le sicaire baton on m'a vivement deconseillé car certe on met des gros PA mais trop variables.
deja testé avec mon assassine ^^ a o lvl c mm po la peine. la variance est bcp trop grosse pis avec la spe arme tu tapes pour ainsi dire aussi fort voir plus.
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
oh le chasseur lance...bin c'est vrai qu'en groupe ca peut s'en tiré honorablement mais bon avec 50 lance 50 lien tu as un ptit peu en arc et rien en fufu.
dans ce genre de cas je vois pas pourquoi pas faire un ou un shadow zerk qui serviront a la même chose mais qui le feront mieux.
personnellement j'ai suivi ce template jusqu'a aujourdhui
au lvl 42 ma chasseresse ressemble a ca
lance 41
arc 27
lien 33
fufu 11

elle a souvent tenu l'aggro face a des zerks sans meme utiliser le taunt ... mais meme si elle a une bonne constit ( naine ) le clouté reste fatal et un chasseur meme spé cac ne remplacera jamais un tank ( pur ou semi )

pour xp solo en plein air c pas mal du tout ... pull arc (2-4 fleches) plus lacher de pet te reste plus que 1/2 - 2/3 du mob a finir a la lance et c tres jouable ... par contre beaucoup de temps de perdu en recup apres .. mais en contrepartie de bonnes capacités de cac te sauve bien souvent des aggro malheureuses et te prémunissent un peu contre l'image de leecher qu'ont les chasseurs en groupe

au niveau rvr c'est kler que ce type de template n'est pas super eclatant aux vaux par rapport a un template a fond arc/fufu meme si tu peux faire tres mal ( si pas trop de fufu en face tu peux parfois reussir une aproche type assassin/mago mais en moins efficace c kler )
par la suite, vu le lag en rvr de masse c plus facile a jouer en F8/stick/lance que d'essayer de cibler a l'arc sur des cibles se deplacant de 10m toutes les secondes et qui se retrouvent finalement innaccessible qd tu as réussi a cibler... mais dans l'absolu le role du chasseur en rvr n'est pas la mélée

le template que j'envisage donc au nivo 50 ( si ca arrive un jour lol ) est donc plus équilibré
lance 44; arc 42; lien 33; fufu 32

lance 44 : tu peux t'arreter au style 39-stun par derriere- mais le 44 s'enchaine sur celui la et fait apparemment bien mal alors pourquoi s'en priver ... mais viser le 50 en arme de mélée est-ce bien raisonnable pour un chasseur

arc 42 : pasque c'est vraiment la spécificité du chasseur , sa force et sa chance comme ca a été dit ( et il n'y a pas d'autotrain ou alors je l'ai pas vu passer )

lien animal 33 : a 32 tu as le gos pet incanté ( 82% de ton lvl contre 80% pour les mob enchantés ... ca change pas grand chose mais tu peux en disposer partout ) ... a 33 tu as le familier furieux => gros pet enchanté pas content du tout ... apres a 34 c'est un nouveau sort de fuite et au 35 le dernier charme sur les insectes ... celui la peut etre utile si tu veux changer de pet en fonction des bonus sur les cibles ... aller au dela de 35 ca me semble cher payé pour des selfs buffs que tu peux retrouver aupres de chamy/heal

fufu 32 : c'est peu par rapport aux classes d'assassins mais ceux la tu ne pourra pas les doubler sur ce terrain car la ligne fufu des chasseurs n'offre aucune capacité en dehors de pouvoir etre parfois invisible ( pas de detect hidden ou de sens du danger ) ...
donc 32+les divers bonus ca me semble tout a fait respectable pour se cacher des classes non fufu surtout que tu dispose d'une arme de distance

au finish ca te donne un chasseur je pense assez polyvalent ( a terme en tout cas ) qui peut etre utile de diverses manieres en utilisant correctement toutes les spécificités de la classe
enfin je crois qu'il ne faut pas considerer le chasseur comme un archer pur , il a bien d'autres atouts dans sa manche d'autant que ces capacités de mélées ont été revues a la hausse avec les derniers patches

voila have fun et stou

ps: certains ont commencé a monter des chasseurs fufu/lance style assassin mais je sais pas du tout ou ca en est ni ce que ca donne
C'est moi dont parlait Mayhem plu haut =)
A force de dire blablabla c'est pas top etc je me suis dit autant tester car ceux qui en parle n'ont pas testé
Je suis depuis hier soir 34 et ce soir surment 39 =)
pour l'instant , j'ai 34 lance et 33 lien animal
Je fais pas mal de test en duel face stick de base et je ne suis pas trop décu pour l'instant de mon perso
J'attend surtout mes derniers styles de lance qui va me permettre de sortir de très bon styles
N'oublions pas les ra :
dodger
mastery of pain
mastery of arms
first aid
ignore pain
avoid pain
purge
etc ...
donc avec des ra de guerriers on doit pouvoir atteindre un truc intéressant
Il ne faut pas oublier aussi l'instant pet avec un delai de recast insignifiant (pet bleu au 50 )
Enfin bon , c'est en cours d'évolution , c'est sur ca doit pas valoir un gars en lance en plate mais bon ca doit donner quelque chose , sinon je vois pas pourquoi mythic a foutu une lance au chasseur
Et juste en passant , je fais pas ce perso pour roxxer mais pour tester et puis ben si il rox je vous le dirai cela va de soi
Il n'y a aucun autotrain pour le chasseur en arc
Mon template devrait être 50 lance 41 lien et 40 fufu
le reste des points je le met meme pas en arc question de logique de perso

Maralia LaBiGleuSe
cousine germaine d'Harriette Potter

P.S : J'ai oublié de préciser en exp solo je gère tranquillement 2 adds jaunes avec un dt de vie équivalent à un dt mana de mago je dirai
Citation :
Provient du message de leNabo
vouloir faire un chasseur sans arc n'a aucune utilité
si tu veux frapper fort au CaC, fait un zerk

chasseur :
- Faible point de vie (< au semi tank Skald et Thane)
- pas costo, toute petite force donc skill d'attaque peu elevé
- Porte du clouté, donc pas super encaissement des choc du o CaC...doublé a tes faible point de vie...
- possibilité de fuite aneanti, donc chance de survie encore inferieure a un tank classique je dirai
- d'autre raison que j'oublie surement

la chance et la force du chasseur reste son arc et sa furtivité..
et meme si nombre de sicaire/ombre existe, tu reste furtif face a de nombreuse classe...si ca tourne mal pour toi, tu a le temps de decamper grace a la distance que met ton arc entre ton enemi et toi..pour revenir le frapper 10 sec plus tard si necessaire.

Bref, mon point de vue est que le chasseur sans Arc est un template pouvant se creer, mais sans reelle utilité et surtout efficacité(en groupe ou solo pareil)...meme avec 50 en Lance, je reste persuader que tu fera moins de domage qu'un zerk et meme inferieur a un Thane/Skald(+ dd)

a tester pour le fun si tu y tient je dirai

Morgrim TorEnclume
Oula, on se calme Morg

Faible point de vie : d'accord

peu de force : on s'en fiche, la lance est basée sur la dextérité... Avec en plus un buff perso dex / viva bien méchant qui permet donc de taper plus fort et plus vite

clouté : les zerks aussi portent du clouté, le chasseur sera pareil, fait pour taper vite et fort, pas pour encaisser

possibilité de fuite : oui, il peut repasser en fufu s'il arrive à s'éloigner un peu, et si vraiment problème, il prend un mètre d'avance et lance son sort de vitesse

Donc à mon avis, c'est un template original, qui se jouera très différemment d'un chasseur classique, mais qui est loin d'être inintéressant
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
C'est pas un chasseur sans arc hein ^^
Suffit de pas monter furtivité, Lien animal pas besoin de monter à 50 non plus je pense pas que ce soit utile
alors un template 50 lance 41 lien 40 arc doit être faisable, bon à l'arc (40 c'est tres bien) bon au cac (50 lance), quasi tous les buff (41 lien, manque le dernier speed et le dernier dex/viva le buff AF osef en epique on cap)
Pour ceux qui veulent la furtivité on peut tomber lance a 44 par exemple, diminuer arc vers 36 ce qui reste correct dans un template ou l'arc n'est pas l'unique arme et on monte fufu a 30+ ce qui est suffisant le but n'etant pas de se cacher des ombres/sicaire vu que c'est plus possible mais uniquement des joueurs non fufu
Citation :
Provient du message de Sesene le lupin

Il n'y a aucun autotrain pour le chasseur en arc
Mon template devrait être 50 lance 41 lien et 40 fufu
le reste des points je le met meme pas en arc question de logique de perso

En gros, tu montes un shadowzerk sans poisons qui frappe lentement mais qui a un pet.
TU ne pourras pas casser la bulle d'un magos, donc pas facile de le stunner de dos mais par contre tu pourras peut être poutrer un assassin qui ne t'attaquera pas vu que tu vas rester en groupe.
Mais bon faut essayer pour en connaître l'interêt.
@ krogoth : je doute qd mm tres fort que tu arrives à enlever la moitié de la vie d'un tank avec tes fleches si ta comp d'arc est archi basse. et ensuite, le tank est qd mm meilleur au cac que l'archer.
Mais par contre un assassin si tu te promenes en solo, ca doit peut être etre possible si le PA est pas trop lourd.
Et enfin, il y a une énorme différence entre le ranger et le chasseur; c'est que le chasseur a une vitesse de frappe archi rapide alors que le chasseur frappe tres lentement.
Comme template original y'a aussi le chasseur sans furtivité.

Pourquoi?

Ben face à un assassin 1 ou 50 en fufu change rien, et face à des classes non furtives les bonus d'objets ou de Rang de royaume suffisent à distance de tir, du coup c'est trés fort à l'arc et au CàC

Ca peut donner des template du genre 44/44/44 et le reste en fufu, à moduler selon les styles ou buffs que l'on veut.
y'en a qui comprenne pas , je suis sur que ce n'est pas un perso ubber mais il doit être fun à jouer avec des enchainements pas mal
je compte l'utiliser qu'en cac donc arretez de ma parler d'arc didiou )
pour le fend du mago , y'a le pet pour sinon je miss dessus clair j'ai un runemaster 50 j'ai bien étudié la question =)
Oui on l'a déjà dit et redit Hunter spé lance ca tape fort !
2 écoles:

=> Hunter de "groupe":

Trés peu en fufu il flèche a côté du healer et qd ca se repproche trop tape à la lance voir meme stun les tanks aggro sur le heal
ca donne un truc du genre
40 arc
50 lance
41 lien


=> Hunter "Solo":

bah la, la fufu passe maître. On se rapproche dos à la cible style 39 stun de dos 6 sec et son enchainement style 44
template:
50 lance
38 fufu
43 lien pour le dernier sort de fuite ^^ ( faut courir loin avec 6eme sens )

Oublions pas que le hunter a 2 types d'armes à sa dispo: Estoc ou Tranchant. Et contrairement à ce qu'on croit e hunter tape vite... Viva attribut 2 du chasseur et self buff dex/viva..

Un autre truc: l'insta cast pet permet de casser bble on s'en doute... mais il est un peu polio le cleps avt d'attaquer...
donc => insta cast, defufu du au lancement du sort, refufu immediate ! (et oui chui pas en combat ^^ ), lourdage pet et stunage de mage
Un chtit coup de pub pour mon poto lukiel

Si ca peut vous aider voici des stats avec 39+11 en lance , 250 dext 210 viva , 150 en force

la lance en arcanium chatoyant me sert pour le RvR en general , les autres en PvM , dsl c un peu le bordel (j ai pas purgé mes logs) mais c tout ce ke j ai sous la main

DAOCSTAT par Lukiel - version 0.6 (beta)



Avec l'arme : la lance de combat en arcanium chatoyant Mystique (vitesse : 3,8s)

Nom du style Coups Moyenne Variance Min-Max critiques Total des coups manqués Styles reussis
Lancier(+31) 13 165(-20) 21% 123-244 0% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Botte(+59) 7 197(-35) 17% 139-251 14% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Sans style(+0) 18 136(-21) 29% 90-219 6% 10% (5% ratés, 0% bloqués, 5% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Tranchant de rasoir(+66) 10 217(-37) 30% 139-373 10% 29% (0% ratés, 7% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 21% bullés, 0% fumble) 93%

Lance virevoltante(+48) 1 183(-46) 0% 183-183 0% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%


Avec l'arme : la Lance du Maître d'Armes (vitesse : 3,7s)

Nom du style Coups Moyenne Variance Min-Max critiques Total des coups manqués Styles reussis

Sans style(+0) 18 149(-11) 20% 90-201 17% 10% (5% ratés, 0% bloqués, 5% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Lancier(+27) 16 150(0) 15% 107-214 25% 6% (0% ratés, 0% bloqués, 6% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Botte(+52) 13 176(-1) 13% 150-236 8% 7% (0% ratés, 0% bloqués, 7% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 93%

Tranchant de rasoir(+63) 8 191(-20) 40% 108-293 25% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Lance virevoltante(+42) 1 151(0) 0% 151-151 0% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%


Avec l'arme : le Trident de la Volonté d'Acier du Troll (vitesse : 3,3s)

Nom du style Coups Moyenne Variance Min-Max critiques Total des coups manqués Styles reussis
Lancier(+26) 35 140(-13) 20% 99-234 20% 5% (3% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
3% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Botte(+52) 26 164(-16) 22% 114-273 19% 4% (0% ratés, 0% bloqués, 4% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 93%

Sans style(+0) 40 122(-14) 23% 85-220 23% 11% (7% ratés, 0% bloqués, 2% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 2% fumble) 100%

Tranchant de rasoir(+58) 5 154(-24) 9% 136-176 20% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Lance virevoltante(+41) 9 146(-17) 11% 116-173 11% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%
Pourrais tu mettre la vitesse de "base" sinon on se rend pas bien compte du gain de vitesse.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés