quelques conseils pour jouer un sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lhune/flor
- le premier coup est indépendant de la vitesse de l'arme
Oui, mais sur une arme lente, tu gagnes beaucoup, et ce grâce au premier coup : le delay d'une arme ne s'applique qu'après un coup, c pour ca que qd tu es collé à un mob/ennemi et que tu lances un style/F6, ben le coup vient direct... Donc avec une arme lente, tu fais bcp de dmg sur le 1er coup et economise un delay... Mais bon, ce gain est limite ridicule en combat à deux armes, ca marche surtout pour les thanes/skalds/assassins qui se battent à la 2H...

Sinon, post très instructif, mais bon, mon reroll sera qd même un Bogdar , paske qd je vois, à beryl, untel à tué pif, paf pouf, et plof, et que je fais /who untel, Untel lvl 30 prêtre de Bogdar, ben tant pis pr les sauvages !!

[Mais non, c'est pas hors sujet... Mais non, je risque pas de déclencher une polémique bogdar // savage ^^ ]
Il n'y a aucune polémique bodgard/sauvage si tu as lu les posts tu as vu que j'ai écrit qu'un sauvage devient vraiment bien efficace au 30 et qu'il gagne en puissance plus il monte de niveau.

Le prêtre de bogdar au niv 30 a déjà atteint pas mal de son potentiel, sachant que ses familiers vont monter peu de niveaux jusqu'au 50 (je crois que le commandant n'est que 39 au 50)

Le sauvage lui au 30-36 a encore beaucoup de puissance a gagner d'ici le 50

Les vaux sont un paradis pour les assassins et mages... mais les zerks et autres combattants se révèlent efficace au 50 il ne faut pas tirer de conclusion rapide juste sur l'expérience de Béryl

Sinon au niv 25 a dodens (en ballade avec ma guilde) j'ai réussi un 36 dégats sur une menestrelle niv 49-50 c'est pas si mal et je ne crois pas qu'un Hel ou un Bogdar aurait réussi a la blesser tout est relatif

Pour finir le bogdar a son prédateur comme tout le monde : le sort de zone (thauma, eldricht, caba spé dot, sorcier mezzeur, etc) et les adversaires en rvr vont vite s'adapter

(ps : je monte aussi une bogdar, pour le fun)
Quand je disais d'utiliser des armes les plus rapide possible, c'était évidement sans dépasser le cap de 1.5...

Dans un sens, pour un sauvage spé H2H, vous avez pas le choix de toute façon : les armes de poing les plus lente doivent être aux alentour de 3.5 je crois, avec une viva buffé et/ou les derniers buff de speed, on cap a 1.5 avec ce genre d'arme au 50...

Dans un sens, ca doit être franchement compliquer de faire ses styles si vite... Je sais pas trop ce que les crafteur propose en arme de poing 16.5, j'espère qu'il yen a des plus lente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés