A kan la correction des animists ???

Répondre
Partager Rechercher
un groupe de 8 hib gardent M1 contre 30 mid .....

why ?

http://padisha4.multimania.com/daoc/...c/animists.jpg
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
je viens de poster un message a la faq avec la meme screenshot (avec mon corps en plus ). C'est tout simplement de l'antijeu. J'ai reussi a rentrer et a oneshot un mago, mais des que j'ai destealth ... j'etais deja mort ... puis la barde a rez le mago ...

Fata
Fo etre un peut boulet pour s'attaquer à un mago au milieu de ses champignons non ? Sauf erreure de ma part même si le maitre des tourelles creve elles restent en vie et actives 2 minutes un truc du genre
Donc fo pas bouletiser à se ruer dessus le mago <== moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu

pis c corrigé dans la prochaine version on va quand mm pas subir des OUIN un type avec des champignons m'as tué ouin ouin quand meme !!
Citation :
Provient du message de Thorgan
C'est un bug exploit pouvant etre passible de sanctions. Bug corrigé au prochain patch.
Source ?
Si ca émane pas de mythic ou goa tu prend ton post et tu le mange Si y a eu communication je te présente mes plus plates excuses pasque j'aurais loupé ca :/
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo etre un peut boulet pour s'attaquer à un mago au milieu de ses champignons non ? Sauf erreure de ma part même si le maitre des tourelles creve elles restent en vie et actives 2 minutes un truc du genre
Donc fo pas bouletiser à se ruer dessus le mago <== moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu

pis c corrigé dans la prochaine version on va quand mm pas subir des OUIN un type avec des champignons m'as tué ouin ouin quand meme !!

Tu n'a rien compris ...

Les tourelles cibles des ennemis qui sont super eloigné et quand il y en a 12 je te laisse imaginé le carnage ... De plus les hibs etaient situés sur une gate au premier etage et donc impossible pour Mid de franchir la gate et de sortir de la zone avoisinant leur TP.

Pour nous les albs qui etions du coté opposé on ne pouvait pas avancer non plus ... le seul moyen etait de les tuer ... et il faut bien se dévouer plutot que de rester planquer derriere ...

Alors tes commentaires qui nous traitent de boulet je pense que tu peux les réviser et essayer de comprendre un peu la situation avant de parler comme tu le fais ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo etre un peut boulet pour s'attaquer à un mago au milieu de ses champignons non ? Sauf erreure de ma part même si le maitre des tourelles creve elles restent en vie et actives 2 minutes un truc du genre
Donc fo pas bouletiser à se ruer dessus le mago <== moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu

pis c corrigé dans la prochaine version on va quand mm pas subir des OUIN un type avec des champignons m'as tué ouin ouin quand meme !!
a mon avis elle l'a attaqué par dépit et par par boulétise.

les tourelles tirent assez loin et sans los a cause du bug donc tu te pointe a coté de la mumu ou entre les portes en bas tu te fait allumé et tu peux rien faire, tu essaye de monter pour les pété même topto 1 fg t'attend et te démonte.

a mon avis elle est monter tuer un animiste juste pour passer ses nerf et parsque de toute faocn y'avais rien d'autre a faire.


c'est de l'antijeu pur et simple au même titre que le nécro qui utiliste son pet en def de fort pour shooter a travres les remparts (et les sorts d'un pet nécro sont bien plus dévastateurs qu'un dd de pet enchant)
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo etre un peut boulet pour s'attaquer à un mago au milieu de ses champignons non ? Sauf erreure de ma part même si le maitre des tourelles creve elles restent en vie et actives 2 minutes un truc du genre
Donc fo pas bouletiser à se ruer dessus le mago <== moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu

pis c corrigé dans la prochaine version on va quand mm pas subir des OUIN un type avec des champignons m'as tué ouin ouin quand meme !!


bah on va ddire que tu prends toutes les 0.5 s 150 de dommages alors que tu vois rien du tt. tous les champignons dans le gate et toi tu as juste t yeux pour pleurer.
Pis ct po juste un fufu mais 30 midgardiens qui pouvaient pas franchir le gate sans mourrir.
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Je viens de regarder le screenshot, et il s'agit bien du bug de ligne de vue mais s'est un bug toléré par Mythic (et sans aucun doute Goa).

Par contre si l'une de ces tourelles avait été dissimulé dans une texture, alors il y aurait eu une exploitation de bug donnant lieu à une sanction mais tel n'est pas le cas sur ce screen.

De tête il me semble que le prochain patch est censé corriger le bug de la ligne de vue des familiers.
Citation :
Provient du message de Plue
vous voulez que je vous dégoûte??
sur ce screen y a 3 personnes qui joue
(je parle des hibs)
Nan je t'assure, ya 5 hibs connectés a DAOC la Comen chui tropintéligen

ps: ce que je disais a propos des joueurs c'est que... heu... enfin laissez tomber
je me répète peut être parce que j'ai écris la même chose sur un autres post ... je veux pas etre chiante du tout ... mais faites quelque chose des animistes !!!

Alors... débutons par le début lol ... je vais parler des animistes qui n'ont pas de respect pour les autres joueurs (et heureusement ils sont pas tous comme ca). Pourquoi peuvent t'il avoir dix mille pet en possession ? 1 ou 2 suffit pas?? alors il plante leur jardin sur un spot et c'est finis! personne peux plus passé !!! plus de jaune plus d'orange plus de vert ni de bleu rien !!! les pets les récupère tous !!!!

ensuite les rvr .... ou est parti l'interet du rvr avec un animiste???
l'animiste plante ses choux autour du Fort... et reste assis gentiment récupere les points de royaume.. et pour que les autres joueurs réussissent a en avoir. soit il sautent suicidaires dans la foule d'ennemis soit il groupe avec l animistes?

comment peut ont jouer?? et pareille pour les ennemis?? ou est passé l'interet des combats des rush de 5 heures d'affilés??? l'amusement de voir son nom inscris sur tous les crime et morts passant ... de voir l'ennemi te faire BOW quand tu t'es bien battu contre lui ???


Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Arkhah|GN
Hey pad .... tu me fais quoi la !

balance un DOT ou un GTAE la dedans et on en parle plus stou !
Mais comment on cast quand 1) on se fait blast 2) on voit pas la cible ?
Faites des AoE sur les portes, ça touche en haut. N'empeche ceux qui ont besoin de ça pour tuer des ennemis sont vraiment tres laches, enfin il ne faut plus s'étonner de rien sur Emain Farma .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de tuelamouche
je me répète peut être parce que j'ai écris la même chose sur un autres post ... je veux pas etre chiante du tout ... mais faites quelque chose des animistes !!!

Alors... débutons par le début lol ... je vais parler des animistes qui n'ont pas de respect pour les autres joueurs (et heureusement ils sont pas tous comme ca). Pourquoi peuvent t'il avoir dix mille pet en possession ? 1 ou 2 suffit pas?? alors il plante leur jardin sur un spot et c'est finis! personne peux plus passé !!! plus de jaune plus d'orange plus de vert ni de bleu rien !!! les pets les récupère tous !!!!


Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
si on plante un jardin c'est parcequ on utilise les pet des premiers lvl donc gris c'est juste pour vous embeter (et on y arrive) et si on veut avoir des chances de tuer un mob on va pas mettre nos tourelles grises et 3 tourelles a notre lvl et c'est oom
de plus nos tourelles ont une durer de 2 minutes
dis champigon ce sera plus simple.. et en quoi ca t'amuse d'embeter les autres perso sérieusement ...?!

la derniere y'avait un animiste qui taper (avec ses pets) tous les mobs a la ronde alors tous les joueurs se sont faché i compris moi .. et tous ce qu'il a trouver a répondre c'est "attention a votre facon de parler j'ai des screen et je peux les envoyer a GOA.. mais c'est quoi cette débilité de vouloir faire chier son monde?!! c'est ca pour vous DAOC .. un moyen de s'exiter sur les personnage virtuel parce que vous etes coincé en irl ?

sans vouloir etre méchante bien sur ... hum
Trois classes sont casse-pied ces temps-ci.
1) Le nécromancien : la lourdeur même en attaque/défense de fort. T'est ciblé, t'est mort, par ici les RP (surtout quand ils sont en grand nombre comme aux vaux, ou ca devient injouable).
2) L'animiste : avec son champ de tourelle, il est capable de mettre un boxon monstre. Ca donne a peu prés la mm chose que le nécro, en fait.
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.

En conclusion, les nouvelles classes sont trop puissantes, mais le réglage de la ligne de vue dans le prochain patch rétablira l'équilibre.
Pour l'instant, j'abandonne le RvR.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Trois classes sont casse-pied ces temps-ci.
1) Le nécromancien : la lourdeur même en attaque/défense de fort. T'est ciblé, t'est mort, par ici les RP (surtout quand ils sont en grand nombre comme aux vaux, ou ca devient injouable).
2) L'animiste : avec son champ de tourelle, il est capable de mettre un boxon monstre. Ca donne a peu prés la mm chose que le nécro, en fait.
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.

En conclusion, les nouvelles classes sont trop puissantes, mais le réglage de la ligne de vue dans le prochain patch rétablira l'équilibre.
Pour l'instant, j'abandonne le RvR.
bienvenue au club ! et j'espère vraiment que ce sera fait au moins !!! et que ce sera un bon nerf ou réglage comme vous l'entendez !! mais en tout qu'a c'est plus possible lol (et je parle aussi au nom des levels 50 que je connais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés