[Ys] lol^^ on me l avait jamais faite

Répondre
Partager Rechercher
Je me baladais a Fs tranquillement, je vois un clerc au loin en sortant d un combat, je lui cours âprès le rattrape, il s IH 2 fois en route pour arriver a la tour de garde ( vi celle ou la garde qui beugle que les chevaliers de la table ronde le vengeront ) bref, il commence a monter tout en haut...

Me dit pkoi il fais sa sa le sauvera pas, ( je me doutais pas de la fin a ce moment la ).

Il se prend 2 coups reflex comme je le collais en montant l échelle, arriver en haut, mi life a peu pres...il se suicide en sautant

En gros je suis resté sur ma fin de clerc, et il a préfère perdre 18 g en se suicidant plutôt que de finir le combat, y a un truc qui m échappe

j ai faillis sauter aussi par reflex de stick mais après me suis dit que c était haut et que je risquais d avoir mal...


J ai plus le nom du clerc en tête mais si il lis ce forum je serai curieux de savoir pkoi il a fais sa ?
Pour l'honneur d'Albion bien sûr, pour l'honneur d'Albion.

Moi je pense qu'il voulait juste pas te filer de rp, ou alors surtout faire le con tout simplement (vu k'il aurait pu s'échapper).

Donc à mon humble avis ct un délire
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Pour l'honneur d'Albion bien sûr, pour l'honneur d'Albion.

Moi je pense qu'il voulait juste pas te filer de rp, ou alors surtout faire le con tout simplement (vu k'il aurait pu s'échapper).

Donc à mon humble avis ct un délire
Il a quand même donner des rp il a du s IH 2 fois pour arriver a la tour^^, si c était pour le délire il a réussi son coup j étais sur le cul, si c est par fierté......sans commentaire
Lol, je sais pas qui c'est mais gratz a lui. )
Je suis mdr, c'est excellent.
Bein dis donc..certains alb auraient un peux de jugeote?
On m'aurais mentis? lol
Je plaisante bien sur )

Moi aussi, quand je suis aux abysse et que je voit un gros fibi qui vient vers moi je me crach dans les violets. lol
Gniark gniark gniark c'est fourbe un kob lol )
De toute façon il allait mourir, et il aller donner des rp puisqu'il s'est IH 2 fois, il a du vouloir rendre sa mort utile, si tu l'avait stické tu aurais très bien pu sauter aussi et.. mourir, donc il serait mort mais t'aurait tué ^^
Etant donné que bcp de personnes auraient sauté avec lui, c'est pas forcement bête ^^
Et si tu as eu des rp, alors il n'a pas perdu 18g.
( enfin je dis ca, je pense pas qu'il l'ai fait pour éviter de donner des rp, puisqu'il a ih avant )
pareil que malvy..je pense juste qu'il a essayer de t'entrainer avec lui dans la mort...
dommage pour lui il n'y est pas arriver

la question est plutot : l'aurai tu rattraper sans pnj? c'est plus ca qui me derange..mais bon....faut faire avec tous les types de joueurs...
certain choisisse des classes fortes au CaC (proto, Zerk), mais sans avantage de speed, d'autre contourne le probleme pour etre plus efficace

bon jeu a toi, au plaisir de te rencontrer du moment que tu ne fuit pas ^^ bahh vi, j'ai pas de speed...donc rattraper un proto qui cours aussi vite qu'un barde, je risque d'avoir du mal ^^

Morgrim TorEnclume
Citation :
Provient du message de Atreyou
momooooooooooooo ispice de tueur de gris assi afk en plus
desole atreyou :/
quand j'ai vu que c'etait toi qui pxai o lac des gorges , j'ai ranger mon arme apres avoir tuer ton ami..et c un assassin qui est arriver non grouper avec moi qui t'a fini :/

sinon regarde tes MP, je t'ai poser une question sur les 2/3 personnes qui pxai avec toi justement...

P.S : je te croyai plus intelligent que ca....pxer a coté des fourmi ^^, y a du passage par la, et je pense que je suis pas le seul a squatter les gorges parfois en solo, voire grouper...

Morgrim TorEnclume
Citation :
Provient du message de Malvyna
De toute façon il allait mourir, et il aller donner des rp puisqu'il s'est IH 2 fois, il a du vouloir rendre sa mort utile, si tu l'avait stické tu aurais très bien pu sauter aussi et.. mourir, donc il serait mort mais t'aurait tué ^^
Etant donné que bcp de personnes auraient sauté avec lui, c'est pas forcement bête ^^
Et si tu as eu des rp, alors il n'a pas perdu 18g.
( enfin je dis çà, je pense pas qu'il l'ai fait pour éviter de donner des rp, puisqu'il a ih avant )

lol comment veux tu qu un proto buffer réussi a mourir alors qu il était full life et qu il m avait .
bin koi il faut que ça serve un druide spé buff heal non
__________________
druidesse sans frontiere
tiens slash j ai trouve que tu baisse en forme hier au soir je rentre sur cs en mode auto au moment ou je lève la tête je te vois avec un firbolg et pnj.
Je vous traverse et malgré le mez le poison j ai réussi a rentrer a cs : dis moi t aurais pas une petite baisse de forme ?
Sinon je t ai quant même fait rentrer au point de bind un peu après (avec de l'aide mais shut)
Citation :
a question est plutot : l'aurai tu rattraper sans pnj? c'est plus ca qui me derange..mais bon....faut faire avec tous les types de joueurs...
Non je l ai rattrapé grâce à Kalysse la druide qui était avec moi et qu il l a root.
Et si il se fout totalement de donner ses RP machin machin.

On est pas a cs, c'est pas des frags que vous faites !!!

On est dans un MMORPG oui un RPG mon dieu c'est affreux.

La mentalitée de mon personnage n'est pas de me suicider pour ne pas mourir de la main d'un ennemis, lui laissant ainsi l'honneur de me tuer; mais je m'imagine sans aucun problème jouant ce genre de personnage !!

@Slashquit & Pnj, tu es un PG. Un joueur qui passe probablement des heures a faire ou dropper son équipement; un double account. des stats de fous (ment pas t'as posté un screen une fois) super optimisé. Tu as même un certain nombre de comportements que je traiterais de désagréable voir carrément pas fair-play parfois (j'ai dis parfois déformez pas hein). Tu prend probablement ton pied a jouer ainsi, je te le souhait en tout cas. Mais moi j'ai un équipement de merde, je crève tout le temps en premier, j'ai mis 1 ans a passer lvl 50 ....

Mais moi aussi je m'amuse, nos objectifs ne sont pas les mêmes et notre manière de jouer s'en ressent !
Je suppose que ce clerc a aussi une vision du jeux différente de la tienne .

Gniii encore trop long, bon je reroll un muet !!!!
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Oui , j'avoue le suicide au lieu de mourir c'est pas mal , surtout sur les murailles quand on a un fufu aux fesses et que l'on préfère s'écraser par terre plutôt que de finir empoissonné , moi j'aime bien comme truc ^^
Ou peut etre qu'il avait utilisé le "²" pour voir s'il etait suivi, il a pas vu le saut, et BOOM !!!

Sinon, j'ai une quesiotn de n00b : en quoi le fait de s IH raporte des RPs ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
Ou peut etre qu'il avait utilisé le "²" pour voir s'il etait suivi, il a pas vu le saut, et BOOM !!!

Sinon, j'ai une quesiotn de n00b : en quoi le fait de s IH raporte des RPs ?
je pense que ca viens du fait de lui avoir descendu plusieur barre de vie...
sans ih, l'enemis aurai perdu 90% ou plus de sa vie, et comme pour un mob mauve++ qui tape un enemis en meme temps que toi, si celui ci est trop ou complement blessé par un autre que toi, tu gagne que tres peu de rp voire pas du tout...
il me semble, je peux me tromper

bon jeu a tous

Morgrim TorEnclume
Citation :
Provient du message de Fulana
Et si il se fout totalement de donner ses RP machin machin.

On est pas a cs, c'est pas des frags que vous faites !!!

On est dans un MMORPG oui un RPG mon dieu c'est affreux.

La mentalitée de mon personnage n'est pas de me suicider pour ne pas mourir de la main d'un ennemis, lui laissant ainsi l'honneur de me tuer; mais je m'imagine sans aucun problème jouant ce genre de personnage !!

@Slashquit & Pnj, tu es un PG. Un joueur qui passe probablement des heures a faire ou dropper son équipement; un double account. des stats de fous (ment pas t'as posté un screen une fois) super optimisé. Tu as même un certain nombre de comportements que je traiterais de désagréable voir carrément pas fair-play parfois (j'ai dis parfois déformez pas hein). Tu prend probablement ton pied a jouer ainsi, je te le souhait en tout cas. Mais moi j'ai un équipement de merde, je crève tout le temps en premier, j'ai mis 1 ans a passer lvl 50 ....

Mais moi aussi je m'amuse, nos objectifs ne sont pas les mêmes et notre manière de jouer s'en ressent !
Je suppose que ce clerc a aussi une vision du jeux différente de la tienne .

Gniii encore trop long, bon je reroll un muet !!!!
fulana, ce que tu dit est inexact je pense....
au bout d'un an de jeu, je suis certain que tu n'a pas un equipement plus mauvais qu'un autre, de plus formanne est a tes cotés ^^ question armes je pense ca doit aller pour toi.

si tu creve en 1er, ca viens plutot du fait que tu es skald, que tu a la (mauvaise? ) habitude de rush les mago pour les kill en plein milieu d'un groupe ===> porte de sortie pour release
d'autre par, tu es skald et tu tank moins bien que zerk/guerrier et legerement moins bien qu'un thane sans grosse difference quand meme...
pour augmenter tes chance de survie, prend toi un bon pet Zerk (désolé Pylou et Raz ^^ ) en plein milieu du groupe, et , a vous 2 en assist, vous aurez le temps d'en voir un bon nombre tomber avant qu'on t'abatte (sauf ci vraiment tous le monde t'en veux, ca j'y peut rien)


Morgrim TorEnclume
Citation :
@Slashquit & Pnj, tu es un PG. Un joueur qui passe probablement des heures a faire ou dropper son équipement; un double account. des stats de fous (ment pas t'as posté un screen une fois) super optimisé. Tu as même un certain nombre de comportements que je traiterais de désagréable voir carrément pas fair-play parfois (j'ai dis parfois déformez pas hein). Tu prend probablement ton pied a jouer ainsi, je te le souhait en tout cas. Mais moi j'ai un équipement de merde, je crève tout le temps en premier, j'ai mis 1 ans a passer lvl 50 ....


J étais 47 avec mon proto apres 30+ jours en /played en 4 mois a peu pres, ma barde 45 avec un stuff miserable ( exemple collier niv 8 drop au siabras ) le reste c etait df ce que tout le monde peut avoir.

Oui sur mon Proto j avais une epic et des bon objets qu on m a offert ou que j ai tout simplement été drop en ZE ou ailleurs plutot que de m acharner a passer mon 50.

Les rp qu il ma filé j en avais mais si tu savais rien a battre vu que c etait ma derniere sortie avt de delet. Je suis proto a l esprit assez bourrin et j aime bien finir de tuer ce que j ai commencé.

On a l impression que pour etre bien vu par toi il faut galere autant avoir jouer 1 an pas etre 50 et avoir un équipement de merde ? je sais pas ce que tu as voulu montrer ds ce message tout ce que je vois c est de l antipathie, et je sais meme pas pkoi d ailleur car je ne te connais pas du tout.

Tu dis que je ne suis " parfois" pas fair play, mon dieu des fois je me defoule et j ai tuer 1 gris, ou alors le coté non fair play pour toi c est de pouvoir rattrapé mes ennemies grace a ma barde ! je ne la sortais presque plus je me baladais solo ou en groupe.

Quand je jouais en duo rvr avec elle j etais entre 38/43 face a des ennemies rouge violet j avais le choix entre aller m amuser en logant ma barde ou crever en solo car aucune chance ou bien poiroter 2 h a dl en demande de groupe mais bon proto aux environ du 40 c est pas trop sa pour le groupes.

J ai choisis l option de m amuser et sa a l air de te faire peter une durite.

Pour en revenir a l histoire du clerc ou tu as vu marqué qu on en parlait comme un frag !? j en parlait comme un joueurs que je suis triste de ne pas avoir pu achever je parlais de son comportement, ds mon post initial tu vois le mot rp ( points de roy.) quelques part ?
Je suis tombé une fois d'une muraille a mi vie apres un combat solo contre un fufu, je suis mort et g pas eu de cstit a recuperer
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
c'est pourtant pas nouveau, je me souviens de l'excellente joueuse Lara courant dans les agros dans la zf hib préférant mourir xpkill et nous entrainer à la mort dès les débuts de daoc... et ce n'était pas la seule shrog se jetait sur les forts plutot que de "donner ses rp" etc etc ...

perso si par ma mort je peux entrainer celle d'adversaires de d'autre royaume je considere que c'est une belle mort

je pense qu'ici le gars aura surtout misé sur ta frustration de ne pas avoir pu l'achever et apparemment il a réussi son coup
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Ce soir on attaque Hurbury pour ouvrir les Abysses ...

On casse les deux portes malgré les quelques Albionnais qui étaient dedans

On monte au Lord direct, il y a quelques Alb, je tape une Bretonne, au moment de donner le coup fatal elle préfère sauter par une fenêtre de la pièce et mourir ...

Z'êtes fous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés