[Broc] DAOC pompe a fric??

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois un crash emain alors qu'Albion été en train de mener une offensive d'envergure sur le RK hib je me pause la question de savoir à quoi le FRIC de notre abonnement sert.

On PAYE pour un service, pour un jeu, et celui-ci n'est pas rendu convenablement. Le jeu a pour principe l'amusement, le plus de joueur possible, le RVR,... mais tourne sur des serveurs qui sont incapablent d'assurer une cacahuète.
La soirée s'annoncait grandiose albion attaquait hib et midgard été bien décidé à en être aussi. Et l'incapacité du serveur a simplement TOUT GACHER. Où vas notre fric? Voilà à quoi je pense quand je vois ce résultat.

Déjà SI est une belle carotte qui fait mal. Je m'explique:
L'extension été censé régler les problemes de lag, grâce à un nouveau moteur, améliorer le rvr etc........
Mais pour profiter de ce moteur qui lag pu, il faut avoir une carte grafike qui tue tt. Ceux ki l"ont pas on juste 3000balles de plus a dépenser pour en profiter. Ca bien sûr il se sont chargé de nous le rappeler une fois le jeu sortie et largement précommander
Résultat, des freeze encore pire qu'avant, car la carte met 3jours à tout afficher et quand on rate un tp a cause de l'image qui se fige ça fous les boules. ET je vous parle même pas des mélées dans les attaques relik.
Quand au pble des crash, bah vous avez tous le résultats sous les yeux.
Le jeux en plus de rien assurer rend le rvr plus dure et impose des règles plus contraignantes (nombre surtout) pour mener a bien des prise de fort ou RK. Mais comme bien sur la qualité du serveur ne suis pas c encore pire et ca en devient carrément impossible.

Le plaisir du jeu est donc gaché, les alb, les hib, et midgard bien dégouté, le service pour lekel on paye n'est donc pas rendu, le contrat n'est pas respecté. (je ne vous parle pas de la mise en place lamentable de l'extension avec un site saturé)

Faut pas se leurrer, quand ya un retard sur le paiement de l'abonnement ca traine pas pour vous couper l'acces au jeu lol, mais quand il s'agit de nous rendre tout simplement le service de QUALITER pour lekel on paye c une autre histoire.
Là le crash c pas de la faute a goa c juste a cause dextra terrestre qui ont enlevé un ingénieur pris dans une tempête de neige

Je suis profondément décu et dégouter pour albion

Mais ou vas notre fric??
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lol toi t bien alb , tu te dis pour une fois k on etait organiser

aller ouuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Va prendre tes petites pilules rouges, respirer un bon coup, ça te fera pas de mal.
Si chacun pique une crise lors d'un crash serveur, on va pas en sortir. Ca ne change rien, ça ne sert à rien et ca donne une mauvaise image de la communauté DAOC aux autres communautés.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
tiens ca me fait penser que des que je peux acceder a mon perso principal, je mets tout au mini en 640 480 et je vais voir en rvr si ca rame parce que la chateau sauvage a 5 fps, c'est pas normal sur un athlon xp 2000+ avec 768 Mo de ram

la nouveau moteur 3d y change rien, le code reseau de shrouded isles non plus. Qu'ils arretent de nous mentir et avouent qu'ils ont des sous pour 1 serveur par langue pour l'europe
/em se tate...

Je répond, ou je répond pas....

NON !!! AUCUN MOTEUR 3D ne peut gérer 500 personnes sur un TP en restant fluide.

Oui, ca a grandement amélioré la fluidité du jeu cet ADD ON.
Non, fallait pas non plus attendre des miracles.
Non, les serveurs mis a disposition par GOA ne sont aucunement responsables si TU rames.
Oui, c'est un ouin ouin colossal.
Oui, jusqu'au crash, j'étais hyper content de tout, de l'absence de lag depuis un mois, de la fluidité retrouvée du jeu, y compris avec plein de gens.

Alors NERF OUIN OUIN !!
Citation :
Provient du message de Siriusx
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lol toi t bien alb , tu te dis pour une fois k on etait organiser

aller ouuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Boulet Hibernien à la grosse mais alors même enorme tête spoted
Re: DAOC pompe a fric??
bon une partie de ton post est intéressant, mais le reste, ca me fait hérisser les cheveux.

Citation :
Provient du message de Brendal
Je m'explique:
L'extension été censé régler les problèmes de lag, grâce à un nouveau moteur
Le lag est un probleme de connection, je vois mal en quoi le nouveau moteur graphique change quoi que ce soit sur ton modem...
Citation :
Mais pour profiter de ce moteur qui lag pu, il faut avoir une carte grafike qui tue tt. Ceux ki l"ont pas on juste 3000balles de plus a dépenser pour en profiter. Ca bien sûr il se sont chargé de nous le rappeler une fois le jeu sortie et largement précommander
J'ai une Geforce2 (Donc directX 7) et je n'ai aucun probleme avec le moteur graphique.
De toute facon, ce que ca carte ne peux pas gerer, c'est automatiquement désactivé.

Citation :
Résultat, des freeze encore pire qu'avant, car la carte met 3jours à tout afficher et quand on rate un tp a cause de l'image qui se fige ça fous les boules.
C'est la fréquence et le niveau de mémoire du chipset qui détermine le temps de calcul (et donc de la fluidité)

Et à ce petit jeu, je peux meme te dire que ma Geforce2 ultra s'en sort meme mieux que ceux qui ont une Geforce3 ti200 ou pire, une Geforce4 mx.
Car la fréquence est plus elevé, savoir si ca gere la derniere fonction de la mort, dans ce cas précis on s'en fou.

Sans parler que c'est bien plus la mémoire vive que le Chipset vidéo qui influe sur le fait que tu vas freeze ou non.

Sinon pour ne plus ramer en RvR, tu baisses le cliping, tu désactives désactive le FSAA et autres fonctions gourmandes en ressources.
Et pouf c'est magique, le jeu devient supportable.
huhu : j'ai une geforce 4 ti4200, si il faut une ati radeon 7500 pro ou une geforce fx pour que ca soit fluide, fallait le marquer sur la boite hein

selicia : les autres communautes de jeu, je m'en fous pas mal perso hein. J'ai laisse tomber daoc de mai 2002 a novembre 2002 car faire des quetes en franglais ca m'amusait pas du tout. S'il faut que je me contente de l'add on pour continuer a jouer a ce jeu, ca va etre vite fini hein. Resteras plus que l'artisanat a monter et le rvr en journee car le soir, les joueurs intrepides font planter les zones rvr.
Perso, j'ai deja un compte sur earth & beyond et anarchy online, ca me gene pas d'aller voir ailleurs si j'y suis.

S'il faut attendre que mythic rajoute du contenu en rvr pour que ca crashe plus et bien j'attendrai cet ete, c pas grave. C'est juste dommage pour les joueurs qui aiment ce jeu de ne pas avoir un support du jeu digne de ce nom.

aratorn : si le jeu n'est pas fait pour gerer 500 personnes, qu'ils previennent dans le jeu hein au lieu de frustrer tout le monde. Je pense pas que je rame en tant que tel, la j'ai tout mis au minimum : 800 600 et tout au minimum et desactive. Si un jour je peux me reconnecter un soir et que le rvr rame encore, desole mais je ne mettrai pas ma config comme responsable mais bien le jeu ou les serveurs.
quelqu'un se souvient des dates des autres plantages serveurs du meme type que celui la et de la reponse officielle de goa suite a ce probleme ?

on peut consulter les archives de news sur camelot-europe.com non ?
LE dernier crash, c'était durant une tentative ratée de prise de relique peu avant la remise a jour des serveurs.
Le crash avait eu lieu alors qu'on venait de repousser les Mids ( mid je crois bien , suis plus sur ) sur Excalibur.
Depuis, plus de crash de zone.
Corrigez moi si je me trompe :
Mass hib ou alb avec bien sur du monde mid en défense sur Odin trankillou ca passe. Les hibs y partent chez mémé avec une relique sous le bras et un bouquet de fleur

Mass hib et mid sur albion ca passe la plupart du tmps

Mais mass mid ou alb + hib en défense sur emain c courant planted non ?

Au final doit on en conclure qu'il y à un problème sois hardware sur les serveurs qui ont en charge la zone emain ou soft ??

Toujours est il c'est intrigant vous ne trouve pas ?

Notez bien je ne rale pas je n'émet pas de jugement juste je m'interroge sur le pourquoi du comment rien de plus de noyez pas dans ce post un flame quelconques contre goa ou mythic.

Attendons la suite pour voir la je vient de prendre un médaillon pour emain pour voir et je me suis retrouvé à la page des perso donc emain pas encore remis en route ?
Message d une archere qui n a strictement rien a faire du sujet :

Citation :
Lol toi t bien alb , tu te dis pour une fois k on etait organiser
Reponse : Tu sais ce qu ils te disent les albionnais ?

Ha oui c est une attaque personnelle mince decidement j arriverais jamais a sentir les bouseux...
Je vien de voir le post..... et oui , fo ke tu prenne tes pillules rouges =)

Kan ya trop de monde , il es parfois normal ke des serveurs plantent.....

Si tu en demande trop a ton pc , il lui arrive également de planter.... et tu as payer entre 4000 et 10 000 balles.....
Est ce la faute a microsoft ? intel ?
Et la le prix n'es po le meme .....

Alors soi tu digere ce plantage et essaye de motiver tes potes pour recommencer cette RK, soi tu écri a GOA, MYTHIC et a MICROSOFT pour leur signaler ton probleme...

de toute fasson fo po te leurrer, on vou aurais rox vo petite fesse
Citation :
Provient du message de Siriusx
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lol toi t bien alb , tu te dis pour une fois k on etait organiser

aller ouuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

pfff j'aimerai bien voir ta tète à toi si tu prépare pendants 2 h une sortie relic et que ca crash.

Mais toi tu es un HIB un P....... (censure).
Les hibs ont trop eu de la moul comme tj tout est à leur avantage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés