RH après AoS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question :

Sachant que pour AoS, les RH vont perdre leur quota charge max, de la façon suivante :

DC : 50
Shadow : 45
Copper : 40
Bronze : 35
Gold : 30
Agapite:25
Verite:20
Valorite:15

Donc, possédant actuellement un Bronze RH
Soit actuellement à 50 charges
Dois-je consommer 15 charges pour ne pas les perdre
ou bien les RH d'avant AoS conserveront 50 charges ?

Mononoke, GM JaiPasEnviDeMfaireAvoir
But... what is a RH my children ?
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
jme suis renseigné ailleurs....

Citation :
AOS converted ALL runic hammers down to 15 charges each. (At least on the North Eastern shards this was the case.) They have said this is a bug, and that at some point, hammers will be bumped back up to their max amount. Not sure if that means the old max amount of 50, or the new max amount of whatever it is for that hammer type.

Now, no clue if they have fixed this for subsequent AOS publishes, but my guess would be a big fat NOPE. Your hammer will most likely be knocked down to 15 charges. The fix will either bump it back up to 50, or 35. No definite word from the devs.

And who the hell knows when they'll get around to fixing pre-AOS hammers. It's not high priority with all the other problems.

So, to sum up, I have no clue.
En gros, le patch AoS sur les serveurs nord américain a convertis tous les marteaux en marteaux à 15 charges, mais OSI dis que c'est un bug et qu'ils seront remis à leur max, mais quand à savoir si c'est le max AoS ou pre-Aos....

Donc il sais pas trop, mais il penche plutot pour du ; vaut mieu les utiliser maintenant tes 15 charges...

Karsus, GM Renseignements [#12, 100gp / minute]
La technique,c t'utilises jusk'a 15,ensuite ca patch et t'en as 15 de toutes facons,la tu utilises jusk'a 1,et kan ca repatch ben ton marto sera full.Enfin,c suppose marcher comme ca

Pyros,le smith malin
les runiques hammers deviennent très intéressant avec AoS, je ne gaspillerais pas un marteau pour rien ... donc dépenser les marteaux jusqu'à leur limite de couleur
Citation :
Provient du message de Pyros
La technique,c t'utilises jusk'a 15,ensuite ca patch et t'en as 15 de toutes facons,la tu utilises jusk'a 1,et kan ca repatch ben ton marto sera full.Enfin,c suppose marcher comme ca

Pour les RH les plus recherchés, mieux vo ne pas risquer de drop les charges jusqu'a 1 en espérant kil y aura reset a 15.
D'après ce k'osi raconte sur les forum c loin d'etre sur.
Eh,g dis c SUPPOSE marcher comme ca,c carrement pas sur,je donnais juste une idee.Et drop pas en dessous de 15 avant aos ca c inutile par contre.Apres,vous faites ce ke vous voulez hein

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés