F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Au fait pour les amateurs de jeux délirants, il parait que Rare prépare une suite à Conkers Bad Fur's Day. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu très spécial dans lequel il faut éviter les pets des boss, tuer un élémentaire de caca, où on y voit des dragons rasta et des parodies de divers films comme Matrix.
La PS2 c'est nul vive la dreamcast (super objectif la au fait ^^) . Que des bons points pour la dream a commencer par le prix , et la logithèque de la dream a rien a envier a la PS2 (moins de jeux mais autant de hits , action : sonics , simulation : shenmues , baston : soul calibur , arcade : jet set radio , RPG , grandia , skies of arcadia et surtout le sega games pack (pack de jeux megadrive) comprenant shining force et PSO2 , un vrai régal .
Citation :
Provient du message de Taerin

Inversement, Nintendo va pas dire que le cube se vend moins que la boîte.
Faut Nintendo a avouer qu'il n'avait pas vendu le nombre de GC qu'il désirait...

quand au classement des consoles :

niveau mondial :
LE GC est devant la X-Box

Niveau Europe :
elle sont a peu près a égalité

Niveau USA :
La x-box est plus vendu que le GC

Niveau Japon :
C'est simple la X-Box n'existe quasiment pas pour les Japonais (sauf depuis la sortie de DOA xtreme beach)

mais bon le sujet n'est pas laquelle des deux est la plus vendu mais bien

F-ZERO GC : L'ASSOCIATION DE SEGA ET NINTENDO

merci d'avance
Citation :
Heu avec la N64 nintendo a fait les plus gros bénéfice de l'histoire de Nintendo
Normal, avec la N64 les jeux avaient le prix d'un jeu SN multiplié par 2

Sinon une alliance Nintendo/Sega

Vu que Sega etait sur un point mort avec je sais pas quel unique poil pour les garder a ras du font (et encore, en etant gentil, parce qu'avec leur dernière console, le fond, ils l'ont racler )

c'est plutot Nintendo qui joue la carte de la compassion nan? ^^
Citation :
Provient du message de Vampyr

c'est plutot Nintendo qui joue la carte de la compassion nan? ^^
euh vu comment le GC se vend.. les deux y gagnent la
Citation :
Provient du message de Lisèn
Ce qui me fait sourire, c'est le nom de cette association entre Nintendo, Sega et Namco qu'on peut voir au début de la vidéo : Triforce.
Allez savoir qui possède le fragment de la force, celui de la sagesse et du courage.

La vidéo est pas mal et n'étant pas mordu de techno, je dois avouer que j'apprécie bien la zique. Cette vidéo présage de longues heures de fun.
Triforce, c'est une console non ? Je crois que c'est l'arcade des trois larrons (ca promet)
Triforce c'est l'alliance Namco - Sega - Nintendo, et cette alliance a donné naissance à un modèle spéciale de borne d'arcade c'est exact, d'ailleurs F-Zero AC (arcade) sera compatible avec la memory card de la Gamecube pour gagner des bonus sur F-Zero GC, et inversement.

Je viens d'apprendre à l'instant que F-Zero GC serait vendu tout comme Zelda Wind Waker avec un mini DVD bonus qui contiendrait F-Zero 64 et un add-on de ce dernier censé sortir sur feu DD-64... rumeur à suivre de très près

Au fait, parlant de Namco, vous voulez voir le personnage caché special Gamecube dans Soul Calibur 2?
C'est parti
Et de 1 (ça rappelera à certains un vrai mouvement de Link)
Et de 2
Et de 3

(petites animations d'environ 300-400ko)

Source Nintendo Online
Moué le perso caché pour Soul Calibur 2 franchement j'ai la haine entre Link ( j'aime pas ), Heihachi ( je suis pas sûr la pour la PS 2 ) ou Spawn avec une grosse hache sur X-Box ça me donne envie d'acheter une X-Box rien que pour SoulCalibur 2.
"acheter une X-Box..." déjà cette phrase est une abérration
"...que pour Soul Calibur 2" Si c'est juste profiter d'un perso caché vaseux..... Bof. Mais bon ça reste ton opinion

C'est rare qu'on achete une console pour un jeu multi-porté...

(ne vois pas là dedans de l'aggressivité hein...)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
"acheter une X-Box..." déjà cette phrase est une abérration
"...que pour Soul Calibur 2" Si c'est juste profiter d'un perso caché vaseux..... Bof. Mais bon ça reste ton opinion

C'est rare qu'on achete une console pour un jeu multi-porté...

(ne vois pas là dedans de l'aggressivité hein...)
Non, aucun problème. *sourit*
Je trouve juste dommage qu'un personnage comme Spawn dont je suis fan soit limité à un support, j'aurai aimé qu'il soit sur toutes les consoles. Link pour Nintendo c'est un bon choix j'aurai mal pris de voir Mario ou Donkey Kong dans Soul Calibur 2.
Soul Calibur 1 est un des rares jeux de baston avec Mark Of The Wolves que j'ai apprécié.
Pour ma part entre :

Un heihachi (je déteste la série des tekken sa règle la chose)
Spawn (j'adore spawn.. mais euh la grosse hache ca le fait pas la )
Et Link (j'aime aussi beaucoup Link et la faut dire qu'il a la pêche )

Mon choix est vite fait malgré que je possède également une PS2
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Pour ce qui est de Mario..... *imagine Mario avec une épée de barbare...* Oulah ouais vive Link
ca aurait pas été mieux qu'un Donkey avec ca masse
enfin !!! *est ravi d'avoir investi dans une GC que Xbox*


fan de nintendo depuis l'age de 2 ans ( ) rien ne me fait plus plaisir que cette fusion, je sens encore un bel avenir pour nintendo parce que Sega ont fait de très bon jeu et en feront encore !
Citation :
Provient du message de shadoh
Enfin, le jeu que j'attends le plus, ce n'est pas F-ZERO, mais le RPG nomé FABLE sur Xbox quand même.

tout a fait d'accord


*attendra la version PC*
Citation :
Provient du message de shadoh
L'avantage d'avoir les 3 consoles, c'est qu'au moins je ne loupe aucun bon jeu ^^

Enfin, le jeu que j'attends le plus, ce n'est pas F-ZERO, mais le RPG nomé FABLE sur Xbox quand même.
On parle de F-Zero pas de jeu X-box...

quand est ce que les x-Boxien vont arrêter de venir pourrir les post sur le GC avec leur jeu ...ca devient lourd la
Ho la, calme toi. Ca va pas la tête ou quoi ?

Je suis pas un Xboxien ni un GCien ou un PS2ien. J'ai le droit de dire que j'attends FABLE plus que F-ZERO que j'attends aussi avec impatience. C'est vraiment con en plus ta réaction étant donné que j'ai les 3 consoles et que je les aime toutes pour leur differences... La prochaine fois mesure tes paroles.

Surtout que si j'avais dit que j'attendais ZELDA plus que F-ZERO t'aurais rien dit (et c'est le cas en plus dans ma liste des jeux à acheter ^^). heureusement que tous les gens qui aiment la GC, dont moi, n'ont pas des réactions comme la tienne des que l'on parle d'un jeu qui n'est pas sur leur console... En fait, je pense même que les gens qui aiment les consoles réellement n'ont pas ce genre de réaction à la guéguerre des consoles à la con. Mais peut etre que tu n'es tout simplement pas quelqu'un qui aime les consoles (juste un pauvre gar qui s'identifie au nom de sa console...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés