[Orcanie] Nouvelle sur Orcanie.

 
Partager Rechercher
Coucou tout le monde.

Un peu lasse d'Albion/Ys, je viens jouer en votre compagnie sur Orcanie, Aviendha est une Finelame celte encore toute petite.
J'ai trouvé l'ambiance sur Hib très sympa, je préfère les paysages à ceux d'Albion et pour le moment je me plais bien chez vous.

Au plaisir de vous rencontrer.

Avi.

Ps : J'ai choisi une Finelame perfo, je trouve que les styles sont vraiment très jolis mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner en rvr, s'il y a des Finelames perfo j'aimerais bien connaître leur avis.
coucou....
finelame perfo ? franchement j'ai jamais vu, c du nouvo, sa peu etre bien , tu prend les Perfo de legion et tu te bubulle comme un fou sa pe etre bien =)


Edit Alembik: taille max de la signature 500x200, merci de corriger.
Citation :
Provient du message de -(:*pac*-
Edit Alembik: taille max de la signature 500x200, merci de corriger.
hinhin si tu veux tjs ce motif Pac , t as qu a faire une rotation a 90° )
Hello et bienvenue toi

/em lit : Finelame...

Pitain on peut plus jouer sa classe de weak tranquil c'est un drame quand meme

Sinnon Finelame perfo ca peut etre tres fun et assez efficace je pense, si tu a besoin de kk chose ou conseil general pour Finelame hesite pas a demander
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Coucou toi

bah que dire? bienvenu sur hib/orca si besoin de quelque chose send moi in game

Pour finelame je sais pas trop ce que tu recherche en rvr , si c de joli coup assez puissant c fait pour toi en tout cas
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
joli coup assez puissant
hum ... joli peut etre .. puissant ?
Nan serieux finelame perfo ca doit pas etre mal .. et pis .. n hesite pas a me send ing pour conseil egalement
sache quand meme que les finelames son tres surement la classe la plus joli a regardé mais tres souvent délaissez par joueur et mythic ...

Moi jte conseillerai autre chose :\
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
chalut a toi ,tu me connait pas mais moi si t'est dans la meme guilde que mon rerol

Calamytie finelame 27 aussi(spe lame par contre) si sa te dit quelque chose

heu moi auss jveut des conseil parsque de passer de champion a finelame sa change carrement...perso je prefere meme ma finelame pi sa a pas l'air si weak que sa avec une bonne armure spellcrafter de bonne qualiter et une pair de faucilles

@Tenaka: c'est pas la class qui est weak stoi stout

@Aviendha: n'esite pas a me send pour un peu de pl sa fait pas de mal
Amano : Monte 50 et tu verra que ton champion te manquera un peut...Bah oui un ennemi fuit tu fait quoi....rien parce que tu le snare pas Tu te bat contre un zerk pas la peine de chercher tes debuffs et les styles par derriere c'est pas Annilahtion je te promet lol
Tu vois il dise de pas m ecouter car on sait kon est accueillant , surtout pour les jolies filles et en plus sympa mais reflechi une finlame chez els latin s lover t es foutu pp en plus c est hib pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Bah quoi Conan....

un bel embleme

http://sign.odsr.de/Orcanie/613/Tenaka+KhazaNova.png

En charmante compagnie

Moi

Un maitre sprituel

Moi

Et enfin Moi et ma Megalomanie ( ca fait qu'on est 2 )

<joke>

Allez ptite Finelame en herbe hesite po si t a des pb....au pire y'a Reggie mais bon....comme je l'ai dit c'est " au pire "
:)
Bienvenue sur la plus verte patrie ou les bambis sont jolies et recement tu en vois des plus petits tout mimi...
Lol pour les conseils finelames demande a tenaka c'est le latino lover de hib /orca mais pour commencer une classe je t'aurais pas conseillé ca moi, plus enchanteur ou druide , barde, voir eclaireur lol mais finelame .... Non je te charrie c'est quasi un merco d apres les explications de tenaka irl enfin d apres ce que jai entendu lol
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
Pkoi ns on a pas de nvll jolies filles ???
parceque tealck nous on ce tape tout les boulets que veut tu on a pas de bol les jolies fifilles elles viennent pas chez nous ouin de la faute a ouki et ying arreter de faire du charme au newbee la prochaine elle vient chez nous oki ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés