Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Dis, Papy, vu que tu ne veux pas nous dire quel perso tu joues, tu vas au moins nous dire si un JOLien te dépasse ?
Non, sur et certain .

* A quand même réduit ses clics dernièrement * .

Ah tiens, j'ai eu un screen aujourd'hui de Death Knight à terre si vous souhaitez aussi ?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Non, sur et certain .

* A quand même réduit ses clics dernièrement * .

Ah tiens, j'ai eu un screen aujourd'hui de Death Knight à terre si vous souhaitez aussi ?
Raaaah !

Allez, envoies le joli screen Et c'était quoi ta technique pour en venir à bout ?
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Raaaah !

Allez, envoies le joli screen Et c'était quoi ta technique pour en venir à bout ?
Hop, le voila :

http://perso.wanadoo.fr/rasal/Img/jol/aq/Death-Knight.jpg

Pour le réduire à l'état de ramassis d'os inertes, soit la Blinding Blade, soit le Ray of Light. Ceci dit, il me faut quand même quelques popos pour en venir à bout... vivement que nous ayons nos caractéristiques qui évoluent...

[Edit : Hmmm... je viens de me rendre compte que mon screen ressemble quand même carrement au tien .]
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
[Edit : Hmmm... je viens de me rendre compte que mon screen ressemble quand même carrement au tien .]
Allez, avoues, tu as juste coupé un bout du mien

P.S. Encore heureux que j'avais Twilly avec moi et toi non, sinon ça aurait été trop voyant
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Allez, avoues, tu as juste coupé un peu du mien
Tu remarqueras quand même que je n'avais point cette immonde bestiole à mes pieds pour m'aider . Mais il est vrai que j'ai hate de croiser des créatures un peu plus costaudes, à une époque il était dit qu'apparaitraient des Dragons... bientôt, peut-être, qui sait .
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Oui, des dragons, ce ne serait pas un mal. Ou bien des vrais démons, des liches ou même des lapins sanguinaires...

Je te raconterai ce qu'il y a de nouveau au lvl 70
A priori, ce serait plutôt des Dragons, je ne crois pas que les Démons et Liches soient encore au programme. Par contre Demento nous prépare vraiment des bestioles plus bizarres les unes que les autres .

Pour le lvl 70, tu en es encore bien loin là ... je peux assurer que pour le moment, c'est le Death Knight qui surpasse toutes les autres créatures.

* Sifflote, prend un bouquin et retourne cliquer *
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pour le lvl 70, tu en es encore bien loin là ... je peux assurer que pour le moment, c'est le Death Knight qui surpasse toutes les autres créatures.

* Sifflote, prend un bouquin et retourne cliquer *
Allez, je suis quand même aussi GB que Coin-Coin

Et félicitations Hida

Hum, Kelem serait-ce Mr Mitt ?

A priori, c'est le seul qui est en train de faire des xp là, avec notre Coin-Coin aussi qui essaye de se hisser vers le haut avant que UJI et moi n'arrivons à ses trousses
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Hum, Kelem serait-ce Mr Mitt ?

A priori, c'est le seul qui est en train de faire des xp là, avec notre Coin-Coin aussi qui essaye de se hisser vers le haut avant que UJI et moi n'arrivons à ses trousses
Raté .

Bah, ca commence à faire un moment que je joue à ce jeu aussi .

Et il y en a d'autres qui font un peu d'XP aussi de temps à autre en ce moment .

Allez, je suis bon et généreux, je fais en faire un peu de suite, regarde bien et MP moi si tu trouves.
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Bon, je vais me taire , spèce de GB
* Avoue la tête basse *

* Sifflote en trainant les pieds par terre * .

Bon, chut maintenant, allons allons, je sais que les AP ont un sens extrême de l'Honneur .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Bon, chut maintenant, allons allons, je sais que les AP ont un sens extrême de l'Honneur .
*vérifie que Sardo n'est pas dans les alentours*

Alors, Kelem, c'est.... *couic* Aieu, pas taper
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop fort ! J'aime beaucoup le fait qu'il évolue ainsi. Je suis sûr qu'avec encore qlq arrangements, il deviendra la référence des jeux online bien devant Counter Strike et autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés