[Broc] albion est maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant


bonne soirée à l'eau, merci Goa de rectifier le tir
comment veut tu qu'il rectifie le tir ?? mdr
si ptet un ptit coup message sur Camelot-Home du genre
mercredie 5 Mars rendez vous pour les albionnais pour piquez la relic hib !! youpi
c'est aussi lié a la forte présence sur emain, et au nombre de defenseurs+ennemis massés au meme endroit
on a du atteindre les 1000 joueurs en zone rvr je présume (et je dois pas me tromper de beaucoup)

pour un serveur de 3500 joueur ca représente tout de meme 1/3 de sa charge au meme endroit, ca m'exaspère ca s'annoncait etre une superbe soirée, on s'imaginait plein de scenarios avec des possibles revenches de mid, et tout tombe a l'eau

le pire c'est que l'elan provoqué par les 2 précédentes reliques allait peut etre (cette attaque etait peut etre prevue depuis longtemps donc j'ose pas trop affirmer) inciter les autres royaumes a en faire de meme (a des heures de tres grosses affluence pour le spectacle et le fun )
Et que ce n'est ni mid, ni hib, ni alb qui vient nous replomber le jeu par des eventuelles attaques a des heures très tardives, mais c'est goa, par des serveurs qui ne tiennent pas la route
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
naan moi je sais pourquoi, le techo qui est chargé des serveurs joue sur hib.. stou..
lol dit moi ki c j ai suis ruiner une aide financiere
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
on s'imaginait plein de scenarios avec des possibles revenches de mid, et tout tombe a l'eau
j'étais déjà en train de scouter hib et de monter quelque chose quand ça a crashé et j'arrive plus à me reco...


je me plains pas souvent mais là...
Mouais ça laisse un goût amer...
Mais une question me turlupine : 3500 joueurs, c'est 3500 personnes ayant le droit d'accéder en théorie en zone RvR...
Alors soit on limite le nombre de joueurs, soit....
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Le véritable problème viens pas du fait qu'Albion débarque même allez soyons fou à 500 sur Emain rush la RK.

Le problème vient du fait que le RvR ( ou sa quasi totalité ) se déroule sur Emain et donc la zone Hib.
Bilan : ça accumule ça accumule, et là où juste apres un reboot l'attaque passerait sans crasher, là BOOM petage serveur.
Comme le dis si bien Tonka plus haut, le serveur peut acceuillir 3500 joueurs donc potentiellement 3500 joueurs en rvr :/

Donc déjà au départ y'a un prob

Mais bordel pkoi Goa n'aime po albion ? ouinnnnnnnnnnn
on essaye de sorganiser?
d'abord on laisse les albionais se reco et partir ensuite on reco
tant que vous partez pas on peut pas jouer

ps : je doute que la prise de quartz soit validée a mon avis ils remettront le status du fort a avant le crash, profiter d'un crash pour prendre un fort n'a rien de glorifiant..
Citation :
Provient du message de Finnithnel
on essaye de sorganiser?
d'abord on laisse les albionais se reco et partir ensuite on reco
tant que vous partez pas on peut pas jouer

ps : je doute que la prise de quartz soit validée a mon avis ils remettront le status du fort a avant le crash, profiter d'un crash pour prendre un fort n'a rien de glorifiant..
Bon ben la c vraiment mort pour las soirée

Une autre fois....
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Le problème vient du fait que le RvR ( ou sa quasi totalité ) se déroule sur Emain et donc la zone Hib.
Moi je dis le Probleme c'est les Buff bots zont rien a faire au TP

Tout le monde le sais les HIB on tous un buff bot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés