Il est pas beau mon baton? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios IV
tout les objets on pas une durabilité 100 % au drop de plus , souvient toi des objets estempillés "usés" de tres basse dur.

moi de meme , je ne crois pas au bug quand a la qualité et a la durabilité.
Non, non, il y a bien des "loots" avec un dur déjà entamée. C'est rare mais il y en a.

M'enfin, sur ce genre de mobs, ça fait mal au bide des stats pareilles...
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
les charges sont effectivement bugées, pas d'effet precisé:

message:
Vous utilisez la charge de la racine fossilisée piquée mais rien ne semble se passer.

enfin faut pas se plaindre, qui utilise souvent les charge à 20or la recharge ? et les recharge? serieusement o_O?
Citation :
Provient du message de Anduric
C'est peut être juste un "teaser", pour te prévenir que le même, mais à 100% con/qua est droppé par le big boss du dernier donjon... ça serait fourbe, non ? ;)
Erf, ça serait écoeurant ;p
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Citation :
Provient du message de Dream
Toujours les memes qu'on invite...
Je peux me toucher pour voir ce donjon avant 5 mois alors que j'ai 2 persos qui ont une quete à faire dedans.
Le dernier raid ou j'etais Fineas invitait tous les gens qui etaient dans le coin avant que les groupes soient full. Evidemment, quand il m'a causé j'ai ramené deux groupes guilde donc c'etait full, mais il y avait des gens solo avec nous. Et meme des non 50, vois tu.
Evidemment, vu ou c'est, on va pas forcement attendre que les gens reviennent de RvR.
Dream, pour en rajouter une couche, le suivant était organisé par Elcampeur (vive les planches de surfs ) et c'est à cette occasion que Groquik en est sorti avec ce baton (d'ailleurs l'effet est meilleurs en réel)
Suffit juste d'être là au bon moment, tu te prends par la main et tu traines à aalid, stou

Citation :
Niveau items Balor semble assez radin.
Faut voir qu'à 3 groupes, balor y passe, c'est long mais c'est sans forcer, alors bon, ça ferait un peu mal qu'il lache autant de loots que Legion


Citation :
Provient du message de Wilkinson
la qualité je vois pas pourquoi ca serais un bug, y'a plein de drops de basse qualité un peu partout ... y'a que la durabilité qui est étrange mais ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement (tant que ca tombe pas a zero)
On va jouer aux jeux des différences :

Un bouclier looté sur Balor, sur broceliande, et non débuggé

Le même, version 1.59 aux US

impressionnant la différence, non ?
enfin bon, déjà il n'existe aucun loot avec 30 ou 35 % de bonus qui ait moins de 91 de qua, sauf ceux générés aléatoirement qui peuvent descendre jusqu'à 85%, mais c'est un objet unique, et non un loot fixe (c'est écrit en haut du panneau des infos, objet unique) alors que là on parle de loot fixe
oui donc avec l'exemple du bouclier le 70%qual 80%dur pour loot balor , adjectif : "piqué"
et si on traduit le nom anglais du même 100%qual 100%dur,
l'adjectif est "chatoyant ou mirifique".

Donc piqué = loot 70%qual 80%dur, et le bug vient du fait qu'en aucun cas un loot de tel lvl sur named ne devrait porter cet adjectif !!!

j'espere que les changement seront retroactifs,

il reste aussi le bug des charges sans effet.
Voila la reponse de Goa, en gros, je suis condamné a attendre avant de pouvoir l'utiliser

--------------------------------------------------------------------

Réponse (CS) 03/04/2003 04:41 PM
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre message et l'avons transmis à Mythic qui se chargera de la correction s'il s'agit d'un bug. Dans ce cas le baton retrouvera ses nouvelles caractéristiques lors d'un prochain patch.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
les objets portant a la fin de leur nom : piqués ont une dur basse et une qual encore plus basse ( aller looter les merdouilles a salisbury vous verrez dur 80 ert qual 70 ...) le seul bug vient en fait du non affichage des charges c tout
Citation :
Provient du message de Galerkin
La qualité, à moins que tu sois un mage qui rush au corps à corps, ça importe peu
Sisi ca importe. Ca évite juste de cramer le baton avec la vitesse grand V
Citation :
Provient du message de Amn
les objets portant a la fin de leur nom : piqués ont une dur basse et une qual encore plus basse ( aller looter les merdouilles a salisbury vous verrez dur 80 ert qual 70 ...) le seul bug vient en fait du non affichage des charges c tout
Oui, mais par curiosité, tu as déjà vu un nommé lacher des objets de type "piqués" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés