Comment rendre un forum attrayant ?

Répondre
Partager Rechercher
le site en lui même est bien mais c'est vrai il faut le temps qu'une communauté se crée

de plus, de nombreux sites dans ce registre existent et les utilisateurs expérimentés fréquentent déjà des forums donc du temps et du temps c'est ce qu'il faut

de la pub aussi
A une autre echelle, c'est l'ambiance qui joue pas mal

A savoir que dès qu'il aura démarrer un tout petit peu, si les gens s'entendent bien et que ca parait sympathique, ca encouragera les gens a s'inscrire ne serait ce que pour voir.
Citation :
3- Une orthographe impécable est indisensable pour votre crédibilité, n'hesitez pas à vous relire plusieurs fois à utiliser un correcteur d'orthographe.
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher

Sinon, pour avoir un forum bien garni, il faut du temps et offrir aux gens des réponses à leurs questions. Il n'y a pas de recette miracle, je crois :/

[édit:
Citation :
6- Proposez à vos visiteurs un service dont il a besoin, il rendra votre site atractif et vos clients/visiteurs n'hesiteront pas à recommander votre site à vos amis.
]
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher
J'avous que j'aurais pu apprendre à parler Français et me munir d'un dico


Comment veux tu que je me prenne tes arguments dans la tronche si tu n'arrête pas d'éditer

Citation :
6- Proposez à vos visiteurs un service dont il a besoin, il rendra votre site atractif et vos clients/visiteurs n'hesiteront pas à recommander votre site à vos amis.
oula, quand même Je corrige
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés