Comment ne pas monter un perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rangelf
tu l a monté comment? en guerrier? (300 ou 500 attaque puis montée de l archerie?)

Citation :
Provient du message de Gnub
Monté a l'arc, et j'ai monté a 500 d'attaque après le compo en chène, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ouais.. effectivement, tu a eu le temps de profiter de tes lvls comme sa
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Un perso pourris ? Je pense à Shania en première renaissance , quand j'ai essayé d etre paladine. 100 Force , 125 endu , 40 dext , 70 Sag , 70 int ... une catastrophe injouable qui arrivait à se faire tuer , niveau 75 aux tatas.
Apres la montagne de persos Ultra-pvp que j avais fait , le fait que j arrive a faire un truc aussi nul m'en a étonné moi même

Si je me souvient bien , shania a été prêtresse a sa premiere reborn

J't'ai cassée là
Citation :
Provient du message de Muska
Elemir Exnihilo
Bras Vengeur de Brehan à temps partiel (G3)
Surnommé le dropeur professionnel d'armure des HE
300 300
Alcoolique
Ancien Gwh à temps partiel également

Bah toi quoi...

- Elemir, vient vite, on a un problème à Wh
- Attends, plus que 30M...
*A honte grave*
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
lvl 1

14 force, 14 endurance, 1009 dextérité, 14 sagesse, 14 intelligence.

Sa c'est du long en frene boosté
Sa peut etre sympa aussi
Ouf j'ai cru que t'étais le vrai Sarevok Valygar de Demios.. j'allais l'enlever de ma liste icq s'il était aussi simplet que ça.. (oui les pigeons renaissent pas avec la compétence "Ortographe innée" mais "Continuer améliorer 1" et la compétence dite Spéciale Renaissance Agaroth "Masse de skraugbashor oui" et "Slurp".)
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Quoi c'était pas le vrai Baazul ?
Pff, mon trucage est super bien fait pourtant...

Citation :
*A honte grave*
Mdr... Ca me rappelle les bons moments qu'on a passé ensemble, avec le camping de Silversky notamment, quand on avait enfermé le Chambellan, Elemir me répétait à longueur de journée (parce qu'on a dû camper ce truc longtemps): "il va se passer quelque-chose? on va pouvoir taper quelqu'un?". Ptdr.
tu fais une mage pur, avec autant de sag et d'int, tu apprend tous les sorts et pas d'equive, tu apprend toutes les competences, tu met 50 de dext pour le mad comme ça tu as même pas le malachite, et euh voila

Mon premier perso mago : 65 force 80 endu 50 dext 115 sag full int humain avec 11 en medit jsuqu'au lvl 45 et 85 archerie/attaque + cp assomant à 11 !
Citation :
Provient du message de Muska

Mdr... Ca me rappelle les bons moments qu'on a passé ensemble, avec le camping de Silversky notamment, quand on avait enfermé le Chambellan, Elemir me répétait à longueur de journée (parce qu'on a dû camper ce truc longtemps): "il va se passer quelque-chose? on va pouvoir taper quelqu'un?". Ptdr.
Ouais laisse tomber le gars qui fait rentrer quelqu'un dans le clergé contre je sais pas combien de critiques...

Pitain de gb
Marty mac fly, puis grandt marthy

si je me souviens bien c'etait quelque chose du genre :

37 29 47 96 190

le tout avec de l'attaque, de l'archerie et (un peu) d'esquive

Le tout fabriqué par ... Rufy-o Brown (mdr)
Citation :
Provient du message de Almanzo
Marty mac fly, puis grandt marthy

si je me souviens bien c'etait quelque chose du genre :

37 29 47 96 190

le tout avec de l'attaque, de l'archerie et (un peu) d'esquive

Le tout fabriqué par ... Rufy-o Brown (mdr)
Lol MDR sale pute ALBAN MDR COMMENT TU PARLES DE MON FRERE RUFY-ooooooooOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOOOooooooooOOOOoooooOOOOOO

MDR c'est vrai que Grandt était pourri comme perso ( ) j'en ai encore mal au ventre à force de rire...

Sinon , ça va Alban ?

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Almanzo
Marty mac fly, puis grandt marthy

si je me souviens bien c'etait quelque chose du genre :

37 29 47 96 190

le tout avec de l'attaque, de l'archerie et (un peu) d'esquive

Le tout fabriqué par ... Rufy-o Brown (mdr)
lol oui il avait 23 d'archerie lol mdr ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés