[Broc] Crash broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Provient du message de Aratorn
NoooooooooooooooooooN !!!! ARGHHHH !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

<reprend sa respiration>

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NOOOOOOOOOONNNNN PAS CAAAAAAAAAAAAA



Citation :
Provient du message de kesagae
vu le nb d'alb sur notre ZF et vu le nb de hib a dagda c m'étonne pas

Je venais juste de dire sur le /gu si le serveur tiens je me fais moine

Merci goa

T'es con, tu loupes qqch, c'est une très bonne classe
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Poppuff
en meme temps c les albs qui sont maudits , a chauqe attaque RK ils font planter le serveur
ça montre bien que nous les alb on peux meme intéragir dans le dommaine de la métaphysique on fait planter le monde dans lequel on vie
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et dire qu'on était super nombreux a notre propre RK. J'ai pas souvenir d'autant d'hib Mais la Albion on peut pas comparer
Ce frame rate terrible a dagda avec juste les hib (vu le nomre pas etonnant). Alors qu est ce que ca va etre qd les 2 masse vont se croiser
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ce frame rate terrible a dagda avec juste les hib (vu le nomre pas etonnant). Alors qu est ce que ca va etre qd les 2 masse vont se croiser
BOUMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ceux qui attendait qui vont etre content 2000 place de libre d'un coup (sisi 2000 ). Quand au server seule une partie a ete upgrader il faut pas se leurer un server avant SI c'etait 5 machines donc avec les 20 servers acheter il etait impossible de changer ne seraisse que 50% des servers actuels (faut pas oublier que sur les 20 la moitiers servait uniquement pour SI et qu'une autre partie etait en fait le server allemand ajouter).
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ce frame rate terrible a dagda avec juste les hib (vu le nomre pas etonnant). Alors qu est ce que ca va etre qd les 2 masse vont se croiser
ben on est ptéte là parce que les masses se sont croisés huhu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés