Help pour luri protos

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je veu me faire un luri protos sur le pvp , mes question sont c ossi fort qun protos celte?quelle template poue un protos lance?je dois monter le bouclier quand meme?sa tien contre un zerk?caribou powaa? car jai tjr jouer sur mid et la possibiliter du serveur pvp a changer comme on veu m interesse bcp
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Perso, si je faisais un luri proto, je le ferais défensif.
50 bouclier, 39 dans une spec d'arme (pour le 50 d'office avec les bonus items) et le reste en parade.
Y'a un autotrain en lance ?
Pas d'autotrain pour le protos.

50 Bouclar - 39 Arme et 48 Parade ca donnerait ton template.
On peut ptet monter un peu plus une arme et moins la parade alors
genre 50 bouclier (j'y tiens ^^)
44 arme (avant dernier style, bien souvent)
Le reste en parade et ptet suffisamment pour un premier style de lance, juste pur le fun
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On peut ptet monter un peu plus une arme et moins la parade alors
genre 50 bouclier (j'y tiens ^^)
44 arme (avant dernier style, bien souvent)
Le reste en parade et ptet suffisamment pour un premier style de lance, juste pur le fun
Le premier style lance ca coute 2 pts donc ava

Personnellement je monte mon luri proto en 50 bouclier (j'y tient aussi ) 50 arme ( j'utilise masse donc très bon enchainement ) et 28 parade (facilement 40 avec les +skills)

Avec ton template ca donnerait : 50 Bouclar 44 arme 37 parade ^^ et 2 lance
Pour le moment mon luri proto est spé lance .. mais respec perfo au 40 , 50 bouclier 50 perfo 28 parade
si tu veu te spé lance .. pourquoi pas : 50 lance 42 bouclier 39 parade (42 bouclier pour le stun anytime 9sec)
Euh ... le luri proto spé lance est viable aussi. Il loupe rarement sa cible esquive/pare correctement. Bon, il fait peut-être un chouia moins mal, mais c'est pas si visible que ca ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Euh ... le luri proto spé lance est viable aussi. Il loupe rarement sa cible esquive/pare correctement. Bon, il fait peut-être un chouia moins mal, mais c'est pas si visible que ca ...
Mais il encaisse bcp moins bien je pense...
J'aimerai connaitre la correspondance pv/point de constit par ce ke 20 points de diff avec le celte ca fait pas mal qd mm de pv en moins...
Citation :
Provient du message de Caelia
Euh ... le luri proto spé lance est viable aussi. Il loupe rarement sa cible esquive/pare correctement. Bon, il fait peut-être un chouia moins mal, mais c'est pas si visible que ca ...
le mythe de la dext qui aide a toucher est une idée qui a du mal a sortir dela tête des joueurs
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le mythe de la dext qui aide a toucher est une idée qui a du mal a sortir dela tête des joueurs
<mode inculte on>
Alors kest ce ki influe sur la chance de toucher ?
<mode inculte off>
L'intelligence ?

J'ai commencé une Luri Proto spé Perfo+Bouclier.
Je vise le template Perfo50 - Bouclier50 - Parade2x (le reste)

J'ai mis 10pts en force/const et 5pts en dext/viva
Je compte aussi monter un proto luri.

Cependant je n'ai pas la même vision que vous de cette classe/race.

Si on part du principe qu'un proto bouclier n'est pas là pour faire des dégats pourquoi monter autant la compétence arme 1 main ?

Personnellement j'ai choisis un template un peu inhabituel pour cette race qui est :

- 42 bouclier (stun anytime)
- 6 lame (pour le taunt)
- 39 parade
- 50 lance

Ce qui permet de s'adapter à toute situation !

Et surtout le fait de pouvoir être considéré comme un mage de loin par ses agresseurs doit être assez tripant
Mort aux luris protos, enfin aux luris même.

--
Cian,
super constructif

P.S : moi je dirais lurir sh&sw. mais ya pas e grosse différence au final entre un proto firbolg et luri.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Mort aux luris protos, enfin aux luris même.

--
Cian,
super constructif

P.S : moi je dirais lurir sh&sw. mais ya pas e grosse différence au final entre un proto firbolg et luri.
1- Mort a toi d'abord.
2- La grande difference entre un Firb et un Lurikeen, c'est que le luri est beau, lui.
Citation :
Provient du message de tipimooz
6 en arme pour plein de parade ta parade sert à rien t'as jamais l'agro.
Le style de niveau 6 est un taunt, pourquoi ne jamais avoir l aggro ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
les pts en arme augmentent l'attaque donc:
les chances de toucher ( meme au taunt )
les dmg ( qui jouent sur lagro aussi )
Bien simple un coup de taunt à la lance en premier coup et ensuite switch sur le bouclier et taunt à l'arme une main

Mais bon on peut parfaitement diminuer les points en parade pour en rajouter a l'arme une main. De là à avoir 39 ou 44 dans une arme une main ce n'est pas très utile...

Quand aux dégats même avec 39 ils seront ridicules.
pourquoi ridicules ? base de dmg et de toucher tank pur

donc as 50 en arme je ferai + de dmg que avec mon ombre ( as coups equivalents evidement et sans compter la 2 eme arme )

50 bouclier 50 arme ( perfo ds mon cas ) et 28 parade c loin d'etre obsolete.

surtout vu la parade bugé en rvr ( et vu 28 + 11 item + 3 rk rvr ( rk 4 tres facile as avoir ) cela donne quand meme ... 42 parade )

je preferes pouvoir garder ma cible efficacement ET pouvoir endomagé son attaquant ( vu que je croi que la parade ne marche que sur tes propres attaquant )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés