[Broc] Solution contre les buff bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Pet, Bot, pour moi c'est pareil c'est rechercher un avantage par rapport aux autres..
La je comprends po tout.


Je suis enchant j ai un pet. La classe est ainsi.

Donc le jour ou je n incante + mon pet, ou la senti enleve sa bule, ou le tank defensif sort sans bouclier, le heal ne heal + ........... plus de buff bot????

J ai po du cromprendre
Ankou parlait d'une personne qui joue deux perso en meme temps.


Ensuite non le buff bot ne rend pas invincible , mais il fournit une aide non negligeable.
De plus si le buff bot est hlvl est full spe en buff , la le perso devient proprement un monstre , alors sa reste tuable mais sur dix affrontement le joueur non buffboté vas le tuer combien de fois 1,2 peu etre 3 .
La ou sa me derange c'est qu'en prennant a la base deux classe qui normalement aurait fait un beau combat serré , sans gagnant predefinit ( je parle de classe ayant le meme potentiel au corps a corps) , le joueur buff-bot prend un enorme avantage , et ne perdras que si :
- Il joue vraiment comme un pied
- son adversaire a le cul bordé de nouille

Ce n'est pas de la jalousie , juste de l'equitée.
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La différence c'est qu'un pet, tu le joues. Il n'est pas là que pour sticker. tu n'as qu'à demander à ceux qui rencontrent Milly si Bhuly est inactif.
Je confirme complètement, et c'est pareil avec Buhley, mais bon, selon la légende, Millstone possède au minimum 7 bras et 8 yeux, il semble les utiliser comme suit :
4 et 4 yeux pour DAoC.
1 bras et 1 oeuil pour irc.
1 bras et 1 oeuil pour la pizza ou le café.
1 bras et 2 yeux pour la télé.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je confirme complètement, et c'est pareil avec Buhley, mais bon, selon la légende, Millstone possède au minimum 7 bras et 8 yeux, il semble les utiliser comme suit :
4 et 4 yeux pour DAoC.
1 bras et 1 oeuil pour irc.
1 bras et 1 oeuil pour la pizza ou le café.
1 bras et 2 yeux pour la télé.
<Remarque qu'il n'est pas fait mention d'un cerveau>

<cherche la porte des yeux>
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et avoir un druide oom toute les 10 min ?
Activation du timer de 10 minute sur les buffs des que la personne quitte le groupe ou dépasse un range donné.

Déja, ca, ca me parait pas mal.
Pour les buffs sous forme de 'chants' (on sort de la zone on perd les buffs, on les récupère en revenant) Mythic a déjà expliqué que ça générais trop de lag. Ils ont donc limités à 1 'chant' par classe actif.

Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Soit de passer tous les buffs sur un timer , et d'avoir la possibilité d'enregistrer la séquence de buffs que l'ont met a son groupe et pouvoir tout remettre en un cast.
Exelente idée De toute façon les arrêts yen a toutes les 15 minutes pour les self buffs.
J'ai l'impression que vous êtes pour la plupart tous en train de parler sans avoir joué un clerc et encore moins un clerc spe buff.

En RvR il est très difficile pour un clerc de maintenir en vie son groupe dès que tout le monde commence à être un peu dispersé dans la mélée. Cela a été plus ou moins corrigé grâce à une RA et différents sorts de soins.

Les clercs spe buff ne bénéficient pas de ces nouveaux avantages et soignent moins bien et maintenant vous voulez diminuer la portée des buffs ? Vous pensez pas qu'en plein combat on est pas assez occupé à essayer de soigner notre groupe sans devoir retrouver le gars qui s'est éloigné pour le rebuffer vite fait entre 2 ennemis ? Et qui plus est avez-vous déjà essayé de buffer un sicaire furtif en plein combat ??

Arrêtez complètement de divaguer avec des solutions qui obligeraient tous les spe buff à se pendre ...

Une solution aux buff bots : achetez des potions de buffs à votre alchimiste préféré ! Vous aurez au moins le plaisir de tuer les buff botés avec vos propres moyens ...


Voilà ct juste le coup de gueule d'un spe buff ...

[Edit : pour les mauvaises langues qui verraient le sicaire sur ma signature, oui j'ai bien un sicaire mais sur le meme compte que mon spe buff ... et je le regrette un peu parfois ]
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
La solution est ailleur
Il n'y aura pas de moyen pour arreter les BuffBot car ca fait rentrer des sous, sont pas fadas chez Mythic

Solution: Doubler le prix mensuel pour DAOC, et limiter la portée des Buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés