[Orcanie] Futurs patchs

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah si tu crois que la scale hibernienne c mieux, quand tu vois la proportion des spe tranchant ....
C'est sur, mais curieusement tout le monde demande à avoir de la plate, pas de la scale, alors k'en fait ba la plate vu le nombre de marteau...
Je veux un effet de snare sur mon Coup Traître , et une augmentation de la réserve d'endu des tanks purs.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Alexie
et tu escive comment???? tu as déja vu une boite de conserve se plié en 2 pour éviter les coup des découpeur de boites?...
Va demander a Seigneur Gildas au fond de l'Antre ... lui il y arrive alors pourquoi pas nous ??
Talking
:)
Moi je veux pour les classes soigneuses:
-Un rez zone spec rvr accessible a 36 en soin.
-Une macro buff groupe en chain , pas besoin de buffer chacun l un apres l autre.
-Un pet moins ridicule pour les druide genre un mini dragon ou un autre truc.
-Un rapide soin c'est la seule classe magique qui peux pas incanter rapidement.

Pour les classes magotes:
-les enchanteurs devraient avoir un pet firbi, et que la nature du pet change les caracteristiques des coups, genre estoc contandant ou tranchant.
-Que les pets du theutheu puissent changé de cible apres la mort de cette derniere et plus rester comme des cons a regarder en l air
-Que les pretres de mid puissent avoir des sorts avec les skines appropriées genre autre chose que la skine du thoma feu

Pour les combattants de tous realms:
-Un instant regen endu personnelle genre scm mais version endu
-Que les effets de colision soient gerables genre tu run tu fonce dans un troll tu te mange.
-Que des effets d armure soient mise en place genre bleu enflammé.

Pour les fufus:
-Que le fait d etre fufu soit moins dur a monter.
-Que tous fufu puisse monter aux arbres.
-Que le furtif puissent entrer dans les tp ennemis.
-Qu'il puisse esquiver les bolts et que cest derniere aillent dans le copain qui se trouve juste derriere.

Pour le rvr:
-Qu'un ra comprehension de l ennemi soit accessible pour peux de points.
-Que l on puisse faire un siege d un fort plus longtemps genre etablir une mini ville en bas avec forgeron marchand de catapultes et autres.
-Les forts devraient etre endommagables genre peter un mur.
-Les catapultes devraient servir a lancer les plus petites races des differents realms
-L'utilisation des cordes et grapins est autorisée et le coupage alors qu un ennemi grimpe entrain des reduction de pdv en cas de chut.
-Utilisation de rochers pour bloquer les mg .
-Mise en place de pieges tel que fosse pleine de piques et melasse pret a s enflammer en bas des fortifications.
-Utilisation des chevaux en rvr, et des cascades qui vont avec du type esquive a la mission impossible 2 (voir le pb pour les luri et leur taille)
-Mise en place des bléssés sur le terrain, je vois bien un albionnais plein de sang rampant à couvert et criant TOUBIB à un clerc en train d amputer un sicaire tombé dans une fosse (cf plus haut)

Pour l'artisanat.
-Pouvoir mettre en place des echoppes avec pancarts enflammée : CHEZ BOBY ou tout est a petit prix.
-Pouvoir organiser des défilés et permettre une visualisation des vetements avant creation.
-Faire un craft Coiffure et chirurgie esthetique pour toutes personne voulant changer. ( prevoir un type genre surchage qui defigure le client en cas de mauvais mouvements)

Et enfin mise en place de maisons de guildes et de commerces variés tel prostitution vente d'armes et de chevaux volés....


Voila je crois que c'est tout merci aux collegues qui m'ont aidés lol
Re: :)
Citation :
Provient du message de NEXA
Moi je veux pour les classes soigneuses:
-Un rez zone spec rvr accessible a 36 en soin.
-Une macro buff groupe en chain , pas besoin de buffer chacun l un apres l autre.
-Un pet moins ridicule pour les druide genre un mini dragon ou un autre truc.
-Un rapide soin c'est la seule classe magique qui peux pas incanter rapidement.

Pour les classes magotes:
-les enchanteurs devraient avoir un pet firbi, et que la nature du pet change les caracteristiques des coups, genre estoc contandant ou tranchant.
-Que les pets du theutheu puissent changé de cible apres la mort de cette derniere et plus rester comme des cons a regarder en l air
-Que les pretres de mid puissent avoir des sorts avec les skines appropriées genre autre chose que la skine du thoma feu

Pour les combattants de tous realms:
-Un instant regen endu personnelle genre scm mais version endu
-Que les effets de colision soient gerables genre tu run tu fonce dans un troll tu te mange.
-Que des effets d armure soient mise en place genre bleu enflammé.

Pour les fufus:
-Que le fait d etre fufu soit moins dur a monter.
-Que tous fufu puisse monter aux arbres.
-Que le furtif puissent entrer dans les tp ennemis.
-Qu'il puisse esquiver les bolts et que cest derniere aillent dans le copain qui se trouve juste derriere.

Pour le rvr:
-Qu'un ra comprehension de l ennemi soit accessible pour peux de points.
-Que l on puisse faire un siege d un fort plus longtemps genre etablir une mini ville en bas avec forgeron marchand de catapultes et autres.
-Les forts devraient etre endommagables genre peter un mur.
-Les catapultes devraient servir a lancer les plus petites races des differents realms
-L'utilisation des cordes et grapins est autorisée et le coupage alors qu un ennemi grimpe entrain des reduction de pdv en cas de chut.
-Utilisation de rochers pour bloquer les mg .
-Mise en place de pieges tel que fosse pleine de piques et melasse pret a s enflammer en bas des fortifications.
-Utilisation des chevaux en rvr, et des cascades qui vont avec du type esquive a la mission impossible 2 (voir le pb pour les luri et leur taille)
-Mise en place des bléssés sur le terrain, je vois bien un albionnais plein de sang rampant à couvert et criant TOUBIB à un clerc en train d amputer un sicaire tombé dans une fosse (cf plus haut)

Pour l'artisanat.
-Pouvoir mettre en place des echoppes avec pancarts enflammée : CHEZ BOBY ou tout est a petit prix.
-Pouvoir organiser des défilés et permettre une visualisation des vetements avant creation.
-Faire un craft Coiffure et chirurgie esthetique pour toutes personne voulant changer. ( prevoir un type genre surchage qui defigure le client en cas de mauvais mouvements)

Et enfin mise en place de maisons de guildes et de commerces variés tel prostitution vente d'armes et de chevaux volés....


Voila je crois que c'est tout merci aux collegues qui m'ont aidés lol
Tu fumes trop j'te jure!!!
-moi j aimerai un level 250 comme ca je one shoot les dragons
-puis aussi un proto qui porte de la plaque, qui a tous les buffs simple en perso, un pet de type pet de hell, avec des styles ... puis aussi les add dmg perso du thane, et les dds des euh ... champ ? nan les dd des eld ! et avoir la posibilite a mon proto de se transphormer en ours ! ( ouille ca f quoi un cerf-ours ? )
Re: :)
Citation :
Provient du message de NEXA
Pour le rvr:
-Qu'un ra comprehension de l ennemi soit accessible pour peux de points.
-Que l on puisse faire un siege d un fort plus longtemps genre etablir une mini ville en bas avec forgeron marchand de catapultes et autres.
-Les forts devraient etre endommagables genre peter un mur.
-Les catapultes devraient servir a lancer les plus petites races des differents realms
-L'utilisation des cordes et grapins est autorisée et le coupage alors qu un ennemi grimpe entrain des reduction de pdv en cas de chut.
-Utilisation de rochers pour bloquer les mg .
-Mise en place de pieges tel que fosse pleine de piques et melasse pret a s enflammer en bas des fortifications.
-Utilisation des chevaux en rvr, et des cascades qui vont avec du type esquive a la mission impossible 2 (voir le pb pour les luri et leur taille)
-Mise en place des bléssés sur le terrain, je vois bien un albionnais plein de sang rampant à couvert et criant TOUBIB à un clerc en train d amputer un sicaire tombé dans une fosse (cf plus haut)
ca ca serrais vacheemnt top en fait ... et ca serrait plus des prised de fort en 5 mins chrono
- Un style de bâton avec dégâts de zone
- Un stun ou un snare facile a placer ( pas de coté ou sur un enchaînement de trois coups quoi )
- Un rez 50% a 25 en soins
- La RA batterie de soins ( elle a l'air sympa vue comme ça ^^ )
- Un instant ça serais trop ubber, ou alors un instant heal qu'on ne peut pas caster sur soi ( et qui serait dans les même proportions que l'instant heal du clerc )
- Ou a défaut un autre spell original et utile pour rendre la spé soins du moine attractive
Citation :
Provient du message de Imp
spa finit les délires ?

je veux juste une epik skald BELLE ! pas un vieux truc mi tissu mi maille...

Ca change rien je l'ai salvage la kipik
Citation :
Provient du message de Chimaera
un conseil, ne pose pas de questions comme ca, comme tu vois personne t a repondu et ont juste parler de leur petit besoin...


Lis les news de Jol, ca te renseignera
hum



Citation :
Voila juste pour savoir ce que vous aimeriez avoir dans les prochains patchs , voir ceux qui revent et ceux qui seront proches de la realité
ou elle demande ce qu'il i aura dans les next patch ?

elle demande ce qu'on aimerai voir :>

halalala :x
Citation :
Provient du message de Goulum
- Un style de bâton avec dégâts de zone

Vi je vois le genre le moine tourne sur lui meme et tape le sol avec le bout du baton , comme le saut du barbare dans diablo II
moi je voudrai ( comme sur camlann ) avoir la Possibilite d'être sur trois roy sur le meme server ( tin payer 10 euro/mois et on a meme pas sa ! )
après /agree vent pour toute les ra ( qu'on retourne en 1.34 Koi =) )
que tout se ki on arrêter daoc dernierement sur orca revienne
le loot d'objet unik , vraiment unik
l'ouverture d'église voué au culte du ranger =)
l'idée d fille de joie et pas trop mal aussi
la possibilité de faire Un craft spé a chak royaume
( ex: hib , artisans tabac pr fumer la weed d'hib , sur mid du craft bière qui boost , comme potion , les carac , et sur alb ......... heu ..... craft de pilule et d capote pour kil arrête de se reproduire Pr pas venir a 150 a emain )

sinon ....
CHUIS PARTANT PR UN MACDO mais si c zyco qui paye !
ps : j'amène l'herbe de hyb et je passe a upp chercher delà biére
Moi poouvoir tirer un carquois entier de fleche en defense de fort avec ciblage au sol et avoir une porte de 4500 m pp ca me suffit

..............ahh si j oubliai unn camo de 5 sec pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
lol
il est fou le conan il viens encore de me plomber pendant notre sortie a pennine ,deux fleches bubulle qui sautent et 90 % de la vie ne moins ,moi je veux pas des carquois tiré à la vitesse de la lumière je douille deja assez
Citation :
Moi pouvoir tirer un carquois entier de fleche en defense de fort avec ciblage au sol et avoir une porte de 4500 m pp ca me suffit
A oui une RA qui permette de piéger les carquois des Archers pour les Asn ce serait pas mal


Et un Pbae, ... un vieux fantasme
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
le vol....
Vi moi je vois bien une ra vol de sous et d items pour tous les furtifs. Le gars ciblé veux te taper apres et pof plus d arme dans son inventaire mdr
<sort ça plume et commence a écrire>


Alors moi je voudrais pour commencé Une grande arme dans chaque mains pi une Armure full AF 102 100%qualité avec le skin de l épique !!



Euh a qui je donne la commande???





http://membres.lycos.fr/foulekdu94/test.gif
<donne une pilule a son papy>

Allez, t'as encore attrapé un coup de soleil sur ta tête toi... je t'avais pourtant bien dis de ne pas sortir a emain sans ton chapeau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés