Bhouhou !

Répondre
Partager Rechercher
non non c'est rien que du respectueux

en tant que shadow knight, je reste chevalresque, je ne suis sans pitié qu'avec mes ennemis. Cet esprit chevalresque n'est pas un sentiment de superiorité noble qui me fais regarder les gens ainsi que les demoiselles de haut( de toute façon en tant que gnome,... c'est dure), mais une dure sensation de dévouement a celui que j'estime, aime et respect, un truc qui vous oblige a aider l'autre, comme une force contre laquelle on ne peut resister

je veux dire quand j'aide une demoiselle a descendre de cheval( ou de lezard) c'est d'abord pour l'aider, apres si il y a du bonus( mais une exquise silhouette qui se glisse gracieusement des nuages vers ma realité, c'est déja le bonheur ), donc s'il y a du bonus, je suis pas un moine non plus.

pas un moine mais pas un voleur non plus

bienvenu dans ces sombres pensée qui torture quotidiennement ma tête, mon épique combat entre le bien et le mal, réussir a caser dans la même caboche un paladin erotique( au sens freudien, eros force de construction) et le plus noire des nécromancien thanatique( tjs au sens freudien), destruction mort et désolation

bienvenu dans l'ame d'un shadow knight dont la lumière est fourni par l'obsidienne tendre recueilli dans la prunnelle de mes aimées et l'obscurité dans le granit glauque de la prunnelle de mes ennemis morts

domlesombre gnome sk lvl 19
et py griotte elle fait boire des hommes donc c'est pas un ange non plus

griotte, ké pas une puritaine d'après ses dires et ke je respectes

domlesombre gnome non moine lvl non voleur

ps c'est pas du spam mais j'ai pensé que meler mes deux messages avait quelque chose de...comment dire, illogique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés