[Vente] Cordes en tout genre...

Répondre
Partager Rechercher
Et bien sous la recrudescence de personnes souhaitant utiliser des cordes pour on ne sait trop quelles manipulations, je me suis dit qu'il y avait un créneau à prendre pour renflouer mes caisses. Je me lance donc dans la vente de cordes et ai déjà en stock quelques cordes de divers types. Dites-moi quels sont vos choix, peut-être même je serais en mesure de vous proposer des prix de gros ( même pour toi BB ) suivant les disponibilités.

Voici donc la corde tout simple, solide, épaisse, fonctionnelle, utilisable dans de nombreuses circonstances :

http://perso.club-internet.fr/west/Barbenoire/corde.gif

Si cette dernière vous parait un peu trop épaisse pour votre cou sensible l'utilité que vous en aurez, en voici une tout aussi solide, mais nettement plus fine et agréable au toucher :

corde%20sac.jpg

Pour les plus sportifs, je propose bien sur tout un assortiment de cordes d'escalade, de toutes les couleurs, ayant toutes sortes de résistances, plus ou moins longues :

http://www.chararib.com/corde.jpg

Je pourrais également vous proposer le service suivant, O grands sportifs, l'utilisation de ce même genre de corde dans un cadre exquis, de rêve, qui transcende toutes les pensées, même les plus sombres, dites moi ce que vous pensez de ce service-ci :

http://www.europeanballoon.be/Pictures/news/record/corde.jpg

Nous avons de plus un modèle de corde à linge pour les bourses les plus réduites, relativement solides, mais il ne faut pas non plus trop leur en demander, donc tout dépôt de plainte pour une mauvaise utilisation de celles-ci sera immédiatement refusé :

00997052319.jpg

Je n'ai également pas oublié nos amis musiciens puisque je vous propose quelques cordes de guitares, entre autres, particulièrement adaptées pour certaines ... tâches, fines, extrêmement solides, discrètes, offrant un agréable son meme dans les pires moments :

http://www.fingerpicking.net/Lezioni/slide8.JPG

Bien sur, pour certains d'entre vous, nous pourrons exécuter concevoir des cordes sur mesure si vous le souhaitez, ainsi voici la corde à sauter Pat... version Ours :

http://www.geppetoys.com/parc/enfant_img/corde-a-sauter-Ours.jpg

Mais aussi la corde en plastique spéciale dédicacée pour les Marsupilamis du forum, que je ne citerai point par égard pour eux :

marsu-pizzahut-corde.jpg

Voila voila, faites donc vos choix, je passerai prendre les commandes dans quelques temps. Nous assurons un service après-vente... hmmm... non finalement... nous assurons juste une vente discrète pour celles et ceux ne souhaitant pas être connus de leurs congénères.

Kel., toujours prêt à rendre service .

Et désolé pour les petites connexions... je suis sur que dans ce cas, une bonne corde bien solide vous serait utile.

[Edit : la prochaine fois je proposerai comment faire un bon noeud bien solide en dix lecons.]
Mais nooooooooooooooooooooonnnnnnn
Kelem c'est pas bien de faire de la concurrence le marché est déjà prit !!
2€ la corde, l'arbre et le terrain.. et en plus je touche 1% sur le chiffre d'affaire (vraiment généreux Taerken )
psssss sinon si on achète vraiment en gros genre 5000 tu fais à combien ??
Re: [Vente] Cordes en tout genre...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri


Je pourrais également vous proposer le service suivant, O grands sportifs, l'utilisation de ce même genre de corde dans un cadre exquis, de rêve, qui transcende toutes les pensées, même les plus sombres, dites moi ce que vous pensez de ce service-ci :

http://www.europeanballoon.be/Pictures/news/record/corde.jpg
Je l'achete mais tu vas la chercher
Sachant que la même personne tient déjà boutique de tickets pour la partie suivante du jeu de corde ( cf thread sur les pêchés capitaux ) je crois que c'est vraiment ce qui s'appelle posséder les tenants et les aboutissants
Pour mon cas, c'est dommage, mais j'ai déjà signé avec Camelias ... navré Kelem, tu arrives trop tard ...
*sifflote en cherchant un bel arbre*
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !



argh, l'image du vide avec la corde rouge qui pendouille m'a foutu les jetons..

Le vide ? Quel vide ?
C'est de l'air. Moi j'admire l'air. Si il n'y avait pas d'air, les oiseaux se casseraient la gueule.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Y'a des cordes dans le style fouet ?
Ah... ce n'était pas dans nos attributions initiales, mais nous pouvons faire un effort et proposer les produits suivants :

Le célèbre flagrum Romain utilisé dans la flagellation multiple :

http://marcogee.free.fr/i/sindo/flagrum.gif

Mais aussi un fouet spécial conçu à partir de chaines de vélo :

http://cyclurba.free.fr/images/outil02.jpg

Une sorte de fouet-épée également :

http://www.arts-de-combat.ovh.org/image/kalaarmes1.gif

Et bien sur, le très connu fouet du chat-botté, particulièrement apprécié d'une certaine personne flooda... écrivant régulièrement ici .

http://www.virtualsined.com/sph/dictons/chatbotte.gif

Ah, hmmm... oui Camelias, nous pouvons ensemble réfléchir à une vente en gros, mais dis-moi donc, quelle utilité ferais-tu de 5 000 cordes ... ah, oh, désolé, j'avais pourtant dit discrétion .

Uthegenthal, non non non, nous offrons le voyage pour atteindre la corde que tu souhaites avec notre proposition. Donc, non nous ne l'apportons pas sur un plateau mais te permettrons de la rejoindre au plus vite... si tu le souhaites.

Tiens, ça doit être drôle un Patum pataugeant dans de l'eau, je vais essayer de penser a des cordes utilisables en milieu aquatique.

[Edit pour le Gob : Mais tu sais, si tu te rates encore une fois, tu pourras toujours penser à mes propositions ... bon, de toute façon je te prépare un ticket pour la suite, quoi qu'il en soit.]
Citation :
Provient du message de Camelias
*viens de se faire griller son avatar*
*regarde gob* J'aime bien les clients fidèles.. dommage qu'ils ne soient fidèle qu'une fois
Ben non, justement, l'avantage avec moi, c'est que je ne fais que de me rater ... donc je suis vraiment fidèle et propre sur moi aussi .... et bien élevé .... et gentil aussi ... euh, ça se voit que j'essaye de me vendre là ??
Citation :
Provient du message de Camelias
*viens de se faire griller son avatar*
... *part rechanger d'avatar*
Désolé, la tentation était trop forte .

Citation :
Provient du message de un gob mélomane
donc je suis vraiment fidèle et propre sur moi aussi .... et bien élevé .... et gentil aussi ... euh, ça se voit que j'essaye de me vendre là ??
Dis-moi, tu te vendrais combien ? Je me sens à acheter tout et n'importe quoi ces temps-ci ...


Aïeee, non, pas frapper .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Dis-moi, tu te vendrais combien ? Je me sens à acheter tout et n'importe quoi ces temps-ci ...
Euh .... *s'examine* Bah, je me vends pour .... euh ..... erf, je sais pas trop .... une grande guenille comme moi .... ça vaut pas grand chose .... on va dire le gîte et le couvert ? pour le reste, je le paierai en ménage/jardinage/massages, d'accord ???


*se relit*

Mais merde, je suis en train de demander Kelem en mariage ...

Camélias, une COOOOOOOOORRRRRRRRRDE !!! Vite !!!
Citation :
Provient du message de Camelias
Tu veux que je te mette la corde au cou gob ??
Hop *sert un peu et cherche un arbre*
*suit docilement le chat botté au bout de sa corde*
Bien Maitresse ... A vos ordres, Maitresse ....



bon, je crois que je vais arrêter de faire comme mon avatar, ça me réussit pas trop en fait
Cool
Répondant au message de Kelem, Khâl La'Ri, Kelvah Ypa-Sey :



Mais aussi un fouet spécial conçu à partir de chaines de vélo :

http://cyclurba.free.fr/images/outil02.jpg

- beuark c'est pas beau ça, rien à voir avec les ceintures en triplex de l'époque



Tiens, ça doit être drôle un Patum pataugeant dans de l'eau, je vais essayer de penser a des cordes utilisables en milieu aquatique.


- oui oui, ça patauge très bien un Patum, d'ailleurs ça patauge deux à trois fois par semaines un Patum, avec une grâce telle que sa kiné n'arrête pas de renouveler ses rendez-vous... c'est dire..

non, le seul truc inconcevable pour un Patum c'est le vide.. ou l'air.. c'est pareil !
enfin le truc pour éviter les averses d'oiseaux quoi !
mais attention hein, je SAIS voler !
seulement je préfère le faire à terre..


Patum Ursus,
agite les bras, les griffes tanquées au sol.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Euh .... *s'examine* Bah, je me vends pour .... euh ..... erf, je sais pas trop .... une grande guenille comme moi .... ça vaut pas grand chose .... on va dire le gîte et le couvert ? pour le reste, je le paierai en ménage/jardinage/massages, d'accord ???


*se relit*

Mais merde, je suis en train de demander Kelem en mariage ...

Camélias, une COOOOOOOOORRRRRRRRRDE !!! Vite !!!
Infernale damnation, je m'absente quelques instants dans ce maudit lieu que le commun des mortels nomme cuisine, casse un verre au passage, et que vois-je a mon retour ? Une future 'associée' et un mendiant essayant de grappiller quelques parcelles de ma pitance ... et bien ... l'ami Gob, si tu souhaites vraiment en finir, je te proposerais bien le couvert, ma nourriture est en général hautement toxique, mais tu prends des risques tout de même, la fin peut être très douloureuse dans ce cas .

Quant à une association avec toi Camélias hmmm ... je vais devoir y réfléchir à tête reposée... tout dépend en fait où vais-je la reposer * Apercoit des dents pointues apparaitre dans son champs de vision * hmmm ... finalement euhhhh ... elle va bien se reposer toute seule ma tête, hein ... aïeeee ...

Bref, pourquoi pas, Camélias, mais il va te falloir prouver ton efficacité à la vente d'objets hétéroclites ... tiens, es-tu capable de vendre un joli modillon du XIVe et à combien ?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Bref, pourquoi pas, Camélias, mais il va te falloir prouver ton efficacité à la vente d'objets hétéroclites ... tiens, es-tu capable de vendre un joli modillon du XIVe et à combien ?
*le laisse tomber à terre* Oups cassé.. désolé c'était vraiment trop moche
Je fais que dans la corde moi Monsieur.. et ça va pas se passer comme ça !
Allez viens gob on va avoir du boulot ce soir.. *part s'acheter un paquet de Marshmallow pour les griller au coin du feu alors que gob testera son cable en tungstène*
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ah... ce n'était pas dans nos attributions initiales, mais nous pouvons faire un effort et proposer les produits suivants :
Hum Le client est bien fouetté traité ici
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Hum Le client est bien fouetté traité ici
Oui Camu, j'essaie d'être toujours agréable avec mes clients * Sort son fouet * ...

Camy, tu n'as pas honte d'avoir briser cette pièce de collection, pour la peine, tu vas ... hmmm ... non, finalement, c'est pas grave . Mais bon, pour l'association, ce n'est pas tout ça non plus .

Patum, avec les poignets encordés, tu brasserais toujours aussi bien ? Alors, que je suis sur que poignets immobilisés ou non, en l'air tu planerais toujours autant .
Moi j'aimerais savoir ce qu'il en est du service après vente. Satisfait ou remboursé? Combien de temps les cordes sont-elles garanties? Existe t-il différent choix de couleurs ou motifs sur celles-ci? Genre petits nounours roses pour les peines de coeur, ou encore marteau et faucille pour les nostalgique du goulag... Y a t-il moyen d'en commander sur mesure, pour haut plafond grosse poutre et petit tabouret?

Tant de questions restant sans réponses, je ne sais que faire, sinon terminer de pendre mon linge sur ma vielle corde usée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés