Dps 18,6 !!! [screen]

Répondre
Partager Rechercher
Nan Len les joueurs ont été banis car ils ont salvage ses batons en masse et que ces batons ne devait pas se trouver ici. Dans le cas present le baton devait bien etre droppé par ce Mob mais ils y a un bug et ils semblerais que Mythic va le corriger... De ce fais je pense qu'il a tt a fait le droit de le salvage si il en a envis et que ce ne sera pas consideré comme un bug exploit comme il peut tres bien le garder et attendre qu'il soit corriger pour s'en servir... je ne vois pas ou est le probleme et le rapport avec ce liens.
eh oh, du calme hein.

Sinon len, domi a raison, ça n'a rien à voir avec un exploit, c'est un bug connu (sur mid on avait une quête qui donnait systématiquement des armes DPS 18.6 aussi ... Comme ça ne se salvage pas pour énormément plus qu'une arme 16.5, ça n'est pas un exploit, au contraire, vu le niveau du bâton le seul effet par rapport à un bâton identique 16.5 de même qualité sera qu'il se dégradera beaucoup plus rapidement ...
Au début tout le monde avait d'ailleurs pensé que c'était un moyen trouvé par Mythic pour introduire des objets magiques très puissants en jeu : à cause de leur niveau ils se dégradent très vite et sont rapidement détruits, pour contrebalancer leur puissance. Mais en fait c'est juste un bug, d'ailleurs les bonus magiques de la pluspart d'entre eux sont assez pourris ...
Citation :
Provient du message de kirinyaga
eh oh, du calme hein.


Au début tout le monde avait d'ailleurs pensé que c'était un moyen trouvé par Mythic pour introduire des objets magiques très puissants en jeu : à cause de leur niveau ils se dégradent très vite et sont rapidement détruits, pour contrebalancer leur puissance. Mais en fait c'est juste un bug,
C'est dommage j'm bien le concept...

<Nostalgie Mode ON>

Les anciens se rappelleront peut-être ce chef d'oeuvre qu'était Ultima 7 et son extension "Serpent Isle"...de l'époque des 486dx2...
Il y avait des Epées de Glace si ma mémoire est bonne ki étaient surpuissantes avec des dégâts de folie...mais qui ne pouvaient servir qu'une seule fois après quoi elles se détruisaient (normal la glace c fragile ).

<Nostalgie Mode OFF>
oui, le principe était pas mal. D'ailleurs Mythic avait prévu pour le SC/alchimie de pouvoir augmenter la qualité d'une arme, y compris en allant jusqu'à 105%, ce qui aurait permis de dépasser le cap de DPS ...
Apparemment, ils ont abandonné l'idée (je crois que c'est au même moment qu'ils ont introduit les armes 16.5 dps, peut-être à la place), mais c'aurait été un bon moyen de mettre dans le jeu des armes avec un DPS effectif > 16.5 tout en attirant plus de joueurs dans SI. Ils ont peut-être eu peur d'un phénomène similaire à EQ ou alors, ils ont mis l'idée de côté pour la prochaine extension
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Tout pareil pour moi, à l'issu d'une quête level 48-50 avec mon prêtre d'Odin j'ai reçu un baton 100 % qualité bonus 25 % en DPS 18.5.

Manque de bol c'est un spé affaiblissement et ténébres avec +33 PdV. Je suis spé Rune d'Odin. J'enrage d'avoir un baton rouge pour moi qui me sers à queud'.
Magna fallait me le dire j'aurai fait un spe Tenebre ...

Citation :
Provient du message de Maraudeur
DPS limité 9,9 a cause du lvl du joueur qui a fait la capture...

Sinon au lvl 51, il sera DPS limité 16,5
16.5 * 0.94 = 16.5 ?
Level 51 ?
Hum...

Sinon, pour la hache, c'est autre chose: 100% et bonus potables (pas ubber ubber, mais potables). Donc, je trouve ca louche
Citation :
Provient du message de atlantik
Ca m'étonne vraiment ton baton, ca a pas l'air d'être un bug suite aux loots aléatoires, et pourtant il est bien dps18.6... Alors que les bonus sont pas terribles...

Comprends pas l'utilité d'avoir créé un loot comme ca
le salvage je pense
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
euuhhh je ne voit pas en quoi mon poste était une attaque personnelle lol faut pas voir le mal partout non plus.

tu devrasi peut être revoir ton système de jugement ( c'est pas une attaque personnelle)

et quand au baton 18.5 ... pourquoi des mob lvl 70 aurais pas des arme de leur niveau? on ne peut rien affirmer sans réponses officielles
Toi peut-être pas mais presque une ½ page de critique sur l'inutilité de mon post allant jusqu'au "Boulet Spotted"

Peut-être un peu l'heure aussi, dur de poster un message bien réfléchis en se réveillant

Pour les posts suivants: Je suis censé savoir que le salvage rapporte pas grand chose en lisant ce poste? (un item lvl 6x quand même), je suis censé savoir que c'est un bug connu?

Citation :
tout le monde avait d'ailleurs pensé que c'était un moyen trouvé par Mythic pour introduire des objets magiques très puissants en jeu
Bizarre jamais entendu parlé de ce que tout le monde connais


Pour rappel: Le lien étais juste là pour rappeler qu'on étais peut-être pas loin du bug exploit (on donne le nom d'un mob qui drop des items lvl 6x je rappel qu'on est pas loin du bug exploit, ne connaissant pas ce que tout le monde sais )

Imaginez que le baton se salvage à 800po et qu'on puisse chain-kill le mob? toujours pas de bug-exploit?

Désolé mais j'ai préféré poster le lien pour rappeler, en l'absence de vraies informations concretes telles que celles qui sont parues bien après mon lien
heu mode troll

je comprend plus ya des bug qu on a le droit de salvage et des bugs qui coutent 1 semaine de ban



Mais svp faite une liste
on s en sort plus
Citation :
Pour rappel: Le lien étais juste là pour rappeler qu'on étais peut-être pas loin du bug exploit (on donne le nom d'un mob qui drop des items lvl 6x je rappel qu'on est pas loin du bug exploit, ne connaissant pas ce que tout le monde sais )
LOL
Si tu avais bien lu tu verrais que le baton a ete drop a caer sidi alors pour le looter a la chain tu as interet a avoir des potes parce que caer sidi meme a 3 groupes tu vas pas loin.

Le bug de broc il etait de quel niv les mobs pas 50+ comme c'est le cas a sidi enfin bon comme quoi qd on sait pas on dis rien pour pas etre ridicule...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
LOL
Si tu avais bien lu tu verrais que le baton a ete drop a caer sidi alors pour le looter a la chain tu as interet a avoir des potes parce que caer sidi meme a 3 groupes tu vas pas loin.

Le bug de broc il etait de quel niv les mobs pas 50+ comme c'est le cas a sidi enfin bon comme quoi qd on sait pas on dis rien pour pas etre ridicule...
Je m'abstiendrais de répondre à ce post...

Tout ça pour un simple lien d'ailleurs, vous trouvez pas que vous poussez un peu le bouchon un peu trop loin?

Pas besoin d'aller jusqu'à me traiter de "Boulet" "ridicule"...

PS: merci de ne pas répondre à mon post cette fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés