association guild-nom

Répondre
Partager Rechercher
dure pour les poils aux pattes

merci baeandor pour ce lien, toutes suggestions est la bien venu pour ce choix difficile

domlesombre skgnome lvl je ne sais a quelle guilde me fier

ps o fait baeandor moi qui était persuadé que tu étais ranger jé vu que ton perso était enregistrer comme guerrier????
Les PaP ont fusionnés que je sache :

Citation :
La guilde Odyssée est issue de la fusion de certains membres de 4 guildes (Archanges de Mariavel, Guilde du Temps, Poils aux Pattes et Serviteurs de Karana ) qui avaient appris à se connaître et à s’apprécier au sein d’une alliance appelé CROISADE. Cette alliance regroupaient essentiellement (...)
Extrait de la charte d'Odyssée.

Attention, fusion ne veux en général pas dire délet des guildes d'origines : il reste toujours des nostalgiques (dans le bon sens du terme) qui veulent garder le tag sur au moins 1 de leurs persos en souvenir du bon vieux temps.

Ainsi il reste UN seul membre de la guilde Atlantys (is?) et ce malgré que la guilde ais disparu depuis plus de 3 ans.
non il y a +1 perso

il doit y en avoir au moins 10. Même si ils ne loggent jamais les persos et que se sont les mules ou juste des alts pour garder le nom. En effet il y a un peu moins de 2 ans Verant avait fait un patch qui supprimais toutes les guildes ayant moins de 10 membres donc si la guilde a disparue depuis + 3 ans....
Garanti sur facture : Espérance devait s'appeler comme cela à l'origine mais le charmant GL présent à répondu que cette guilde avait déjà été crée et qu'il y restait un membre actif.
D'ou impossibilité de récupérer le nom.
dans ce cas c'est qu'il y a d'autres persos avec le tag mais non actifs, genre compte non alimenté
mais ça fait longtemps qu'ils ont pas fait le ménage aussi
Baeandor: mon perso est enregistré comme guerrier ? ou ça ?

autant pour moi, c'est une erreure

domlesombre gnome gros miro lvl ça fait 20 fois que chte dit d'aller t'acheter des lunnettes, oui maman,..sight...
Bon

1, J'ai créé ma guilde dans leur listing.
2, J'ai bien mis l'abréviation (A D)
3, Elle a été validée

Mais niet, nada, nothing, rien, pas de nom à cote de mon pseudo.
Donc je m'insurge

*s'ingurge*
WTF ???????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés