confiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khorram
personnellement, avec moi, la confiance ne se gagne pas, elle se perd...
moi de même je fait trop facilement confiance ce qui me perdra un jour (peut être que je suis naïf?).pour faire confiance il faudrai déjà avoir des conversation sincère et pas basé sur l'imaginaire . un conseille d'un jeune homme qui découvre la vie
Citation :
je n'arrive en aucune façon à faire confiance aux personnes que je rencontre mais celles que j'aime ...et ça m'énerve de plus en plus .
Quelqu'un t'as menti, ou trahi pour éprouver ce sentiment ?
Tout est une question de dosage sentimental. A vrai dire, ça semble élémentaire, mais plus on aime fort, plus ça nous handicape. C'est bien entendu à adapter à chacun, car chaque cas est différent, je ne vais pas paver pour rien.
Citation :
Provient du message de gala
Tu n'es hélas pas le seul!!!....

Je n'ai confiance en personne jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire....


C'est très difficile à vivre
Moi c'est tout a fait le contraire, je suis genre la bonne poire quoi
Je fais confiance tant qu on m a pas fait un coup de p*te...

Pour telefoneur, il a du t arriver un truc qui fais que t as pas envie que ca t arrive une nouvelle fois, donc tu ne fais plus confiance...non?
Euh dites, c'est pas forcé .... on m'a trahi une première fois .... ça m'a pas empêché de redonner ma confiance et de me refaire trahir ..... donc, bon, ça se guérit, mais la rechute est inévitable .... donc, le mieux, c'est de considérer que le manque de confiance dans les autres n'est pas une tare, bien au contraire ...


Enfin moi, ce que j'en dis ... *sifflote*
Citation :
Pour telefoneur, il a du t arriver un truc qui fais que t as pas envie que ca t arrive une nouvelle fois, donc tu ne fais plus confiance...non?
je suis en pleine recherche...

j'ai beau me remémorer ma courte vie,je ne trouve rien...
rien de bien intéressant ...une déception amoureuse...une grosse honte avant...*refait sa vie à l'envers*
*a trouvé*vous avez bel et bien raison ,je manque de confiance en moi du au fait que je ne sais pas combattre les gens qui m'agressent de manière spontanée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés