Nerf assassin, ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Jouant depuis la 1.36, sur mon ombre j ai vecu :
- Apparition des armures epikes : perte de 30-50% des degats sur le PA
- Fin du OS Stealth : chute de l esperance de vie
- Apparition de 3e oeil : chute de l esperance de vie
- Application des resist corps => 25-50% de degat en moins
- Generalisation chez les ennemis des RA FA/IP ; Potion de soins ; IH groupe du palouf ; stack de vie
- Multiplication des regen endu (vas y apres un meurtre pour lacher un type now fo s accrocher ) : chute de l esperance de vie
- Generalisation des resist melee (SC)
La question est de savoir si oui ou non ces modifications sont justifiées.

Pour les armures épiques, le Spellcraft et compagnie, cela touche absolument tout le monde.
Donc vous n'etes pas particulièrement visé.

D'autant que depuis la 1.48, Mythic songait à ralonger la durée des combats (-33% de dmg pour tout le monde)
Sauf que les Magos/Fufu ont ouin-ouin si fort (véridique) que cela ne s'est pas fait.

Juste retour des choses à mon humble avis...

Ensuite les IH, il y en a depuis bien longtemps, et bien au contraire, cette version va dans ton interet.
FA n'est plus utilisable si l'on a été touché récemment. Les potions, sauf rares exeptions ne sont pas utilisables en Combat.

Ah et le Oneshot/stealth, tu trouvais ca normal toi peut etre?
Que quelqu'un meure en boucle sans que l'on ne puisse rien faire?

Il faut savoir rester objectif, quand quelque chose est vraiment aberrant ou trop puissant (Cool je tue sans le moindre risque) des modifications apparaissent.

Le Regen endurance? bah écoute, Second wind et course de fond sont tes copains dorénavant.
Ca tombe bien, t'as plein de point en stock avec IP et Dodger qui sautent...

Enfin pour le Nerf ( ) de la 1.56, dites vous que Mythic vous recentre dans votre role primaire. (Le devoir de tuer le plus vite possible)

Ps: Je ne parlerait pas du Truesight des Archers, je risquerais de provoquer une crise de fou rire chez certains.
@hellstrike :
Maintenant que cest compréhensible dans ma tete je te dis /agree 100 % mais je trouve kan meme toujours certain trucs non justifié je pense sincerement ke tout comme lapparition des armures épik a boosté la def des perso elle aurait du booster aussi lattak des classe dammage dealer
Citation :
e pense sincerement ke tout comme lapparition des armures épik a boosté la def des perso elle aurait du booster aussi lattak des classe dammage dealer
je dis une connerie ou a une epoque les matériaux pour crafter les armes haut lvl n'existaient pas et donc on tapait avec des loots de qualité pourrie?
non je ne crois pas ls matériaux on toujours existé
mais il fallait choisir entre qualité donc bonne def/bonne atak
et bonus magik et je trouve que ca donne plus de choix
MAintenant c chain d'objet magik débauche de puissance les nouvo en RvR se font étalé mais c'est ptet le destin de tout les mmorpg o bout d'un moment quand le monde commence a devenir mur grace au patch il perd un peu de cette magie qu'il ne parvient pas à retrouver réellement malgré les patch
Citation :
Provient du message de AMarshor
non je ne crois pas ls matériaux on toujours existé
Jusqu'à la 1.48 il était impossible de crafter des objets au dela du lvl38.
Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien au dessus de l'Astérite. (Et Craft bloqué à 800)

<Pas sur pour le nom du matos>
Citation :
Provient du message de Doudou Banni


Pour les armures épiques, le Spellcraft et compagnie, cela touche absolument tout le monde.
Donc vous n'etes pas particulièrement visé.

D'autant que depuis la 1.48, Mythic songait à ralonger la durée des combats (-33% de dmg pour tout le monde)
Sauf que les Magos/Fufu ont ouin-ouin si fort (véridique) que cela ne s'est pas fait.


Enfin pour le Nerf ( ) de la 1.56, dites vous que Mythic vous recentre dans votre role primaire. (Le devoir de tuer le plus vite possible)

tu n'as pas l'impression de te contredire ? puisque notre role est de tuer vite le spellcrafting qui allonge les combat (pour tous le monde on est d'accord) ne nous touche t il pas plus que les autres ?
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
tu n'as pas l'impression de te contredire ? puisque notre role est de tuer vite le spellcrafting qui allonge les combat
J'ai dit de tuer le plus vite possible, il y a une nuance.

Par la, j'entends qu'au lieu d'Evade comme un fou avec Dodger et consumer le gars à petit feu avec IP...
Tu prens des Ra comme Mastery of pain ou Mastery of arms.

Avec ce patch, Mythic force un peu la main aux Assassins de se dirigier plutot vers la 2eme solution.
qui elle reflète nettement plus l'assassin comme il l'entendent.
Citation :
Ps: Je ne parlerait pas du Truesight des Archers, je risquerais de provoquer une crise de fou rire chez certains.
Ben je vois pas pkoi, le nombre de morts que j'ai eu avec cette RA.... Sérieusement, un archer avec troisième oeil, ben c'est pas tres dangeureux, a cause du gros timer. Mais trois archers dans la meme zone que moi, ca donne le timer du troisième oeil a 10 min seulement. Dans ce genre de situation je préferre partir ailleur, si tu vois ce que je veux dire....

Je ne me pleins pas, mais que l'on dise que cette RA est inutile ca me fait légerrement sourire....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Je ne me pleins pas, mais que l'on dise que cette RA est inutile ca me fait légerrement sourire....
Non, mais dans le quote que j'ai fait, l'auteur semblait sous entendre que cette RA révolutionnait sa manière de jouer.
Ma remarque, c'est quand à coté de ca, on voit l'impact de See-hidden sur les archers...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni

Par la, j'entends qu'au lieu d'Evade comme un fou avec Dodger et consumer le gars à petit feu avec IP...
Tu prens des Ra comme Mastery of pain ou Mastery of arms.

Avec ce patch, Mythic force un peu la main aux Assassins de se dirigier plutot vers la 2eme solution.
qui elle reflète nettement plus l'assassin comme il l'entendent.
Donc nous de 1 on a pas le choix de notre voie et tu trouve ca normal ?
de 2 c'est rater son Pa et mourir donc ? pire c'est ne pas obtenir de critique et mourir ?
A dire des conneries pareilles vous voulez quoi que l'on soit ammenné a comme en pve ne pouvoir attaquer que du bleu ou du vert pour avoir 50/60 % de chance de s'en sortir ?
le pire dans les conneries que tu balances c'est qu 'on doit cumuler une somme enorme de RA (et course de fond ne fait pas courir plus vite et pas franchement plus longtemps ) pour etre juste au meme niveau que les autres ...
et quand tout le monde sera 10L10 on fera quoi ? on rerolle Thauma ou caba ? parceque eux monte des perso en 1/4 (voire moins) du temps quil nous en faut a nous et quil tue les ennemis 5 par 5 et que ca ne choque personne ? (et les sorciers qui mezz 50 personnes en 1 seul geste ca choque non plus personne)

Quand on voit qu'ici des gens disent sans rire qu'ils veulent qu on perde la fufu .... ils veulent quoi ? qu'on fasse des merco sans maille a la place ? ouvrez les yeux ont a pas les premieres places au classement des Rp alors arretez de phantasmer sur la pseudo puissance des sicaires et autres assassins
Citation :
Donc nous de 1 on a pas le choix de notre voie et tu trouve ca normal ?
ben chais pas moi je trouve que sur midgard par exemple, ya bcp plus de type d'assassins différents que de type de zerk ou de guerrier

Citation :
et les sorciers qui mezz 50 personnes en 1 seul geste ca choque non plus personne
resists, buffs resists, determination, purge, sort de demezz, ra purge de groupe... ca te dit quelquechose? moi ce qui me choque si un sorcier mezz 50 personnes c'est qu'est ce qu'elles foutaient la ^^ en paquet
Citation :
suis 45 et je tue parfois des 50 mais en usant toute mon endu
Personnellement moi c'est cette phrase qui me fait bien rire..

Juste une question tu sais jouer ton assassin?
Paske moi o 40 je tuais des mago 50 ... o 45 ct encore plus facile ....

Remet toi en question sur ta facon de jouer ....

Et pour ce qui est des DoT que tu t'es pris mais tlm s'en prends ... c normal ... ton ouin est inutile.... et c pas la premiere fois ....

Et tes soit disant "nerfs" moi je les trouve normal .. IP abuser .. et cap50% c tres bien puiske je n'ai jamais jouer buffboter


Orphe Heal 41 depuis 6 mois
Tsubasa Zerk 50 qui a pris 50kg en foutant rien
Saori Kido Ass 49
Citation :
Provient du message de Orphe
et cap50% c tres bien puiske je n'ai jamais jouer buffboter
et moi je ne joue presque en groupe:

1 heal, un chaman spe buff, un tank shield, un buller, 1 zerk, un skald, un nimporte quoi ( en general zerk ou tank shield ), et moi.

j ai tout le temps ou presque 300+ en dex et 250 en viva, je suis toujours la premiere au contact ou presque, et donc la cible favorite des f8.

Avant mon esquive et IP me permettaient souvent de gagner du temps apres avoir tuer qqn, maintenant a part si le combat est a notre net avantage, je tue ma cible et je meurs ensuite. J ai fait mon boulot mais c est legerement rageant de n etre souvent considere que comme une amre a un coup.

PS: j ai course de fond et comme ca ne fait pas courrir plus vite c est souvent innefficace ...

PS2: le principal nerf a ete et restera les resists CaC et les armures af 100+ qua 100 bonus 35%. Le jour ou on aura des poisons debuffs d absorb ....
Citation :
Provient du message de Doriana
et moi je ne joue presque en groupe:

1 heal, un chaman spe buff, un tank shield, un buller, 1 zerk, un skald, un nimporte quoi ( en general zerk ou tank shield ), et moi.

j ai tout le temps ou presque 300+ en dex et 250 en viva, je suis toujours la premiere au contact ou presque, et donc la cible favorite des f8.

Avant mon esquive et IP me permettaient souvent de gagner du temps apres avoir tuer qqn, maintenant a part si le combat est a notre net avantage, je tue ma cible et je meurs ensuite. J ai fait mon boulot mais c est legerement rageant de n etre souvent considere que comme une amre a un coup.

ben ptet que t es trompe de classe si le fait de rusher et de mourir apres le premier ennemi te derange :/
et pis si vraiment tu rales demandes des soins a ton healeur

l assassin c tabou on en viendra tous a bout !
non ce que je fais me plait.

Je suis juste un peu decue par le fait que nerfer les buffs bots c est traduit par un nerf collateral sur les assassin qui groupaient. Je trouve cela juste un peu dommage.
Citation :
Provient du message de Doriana
Je suis juste un peu decue par le fait que nerfer les buffs bots c est traduit par un nerf collateral sur les assassin qui groupaient. Je trouve cela juste un peu dommage.
C'est même un nerf pour les lurikeens pas groupés à priori.
pff le nerf de l'esquive sa nerf tt sauf les buff bots au contraire un pesro qui a son buffbot va respec realm et aura encore plus de RA offensive, alors que la pauvre gars sans buffbot sera obligé de garder reflexe éclair 1 ou 2 pour caper son esquive, d'ou encore une plus grosse différence entre les assa buffbot et non buffbot ...

buffbot c impossible à nerfer et sa ne sera jamais nerf, faudras s'y faire ...
euh a lire ce thread, j'en arrive à me poser des questions....

mais bon en fait non je m'en pose plus: la plupart des whiner , apparement, et contrairement à ce qu'ils prétendent, n'ont peut etre pas compris comment jouer leur perso, je m'explique:

hier soir, Emain, tentative (a cause du crash) de prise de relik:

en 3H de jeu j'ai fait 3K RP...

là je lis qu'un assassin whin pask'il ne va faire que 1000RP toutes les demis heures (dans le pire des cas)

au passage, je me suis fait buter par: Pepsi, Lynxeyez, (Ombre et ranger) Joess (je crois, c un ombre aussi) Milly (apparement enchant sun?) un gros proto firbolg, un barde (Djo) avec son sale DD.

Pour ma part, Toglog a eu la mauvaise idée de m'attaquer sans penser à me traverser apres son PA (pour casser ma LoS) QC mezz, 4 pet, 4 DD (il etait groupé, buff resist je nukais a 200 avec MM2 et SC2 ) et quand meme cramé Purge et IH

que faut il en tirer? Simplement que les whinners whin parce qu'ils n'arrivent pas a jouer (tuer ) comme ils le souhaiteraient et pas comme leur perso a été prévu...

Clair, il m'arrive de soloter dans Pennines/FS/HW, de tuer du monde si j'ai l'effet de surprise, mais quand même bien moins qu'un assassin/ranger/skald/Barde/enchant. Je whin pas plus pour cela, car ma classe, au vu de ses compétences n'est pas faites pour cela...

Alors Messieurs les assassins, oui vous aller perdre parfois contre un mago, qui vous nukera a 800 si vos resist sont merdiques (vive SP, MM, et AA pr les doteurs), mais , et je crois etre dans le vrai, un mago broutera a 90% sous vos coups, si vous utiliser votre arme secrète: VOTRE TETE
Citation :
Provient du message de Aratorn



Et juste pour conclure, j'ai connu un assassin, qui, sans RA, sans IP, avait réussi a être le meilleur joueur de Broc. Qui plus est, il était ombre. Son nom, c'était Drunken. Et lui, n'avait pas besoin de tous ces artifices pour être bon.
Je veux pas diminuer la valeur d'un joueur que je n'ai pas connu mais la vie d'un assassin hlvl pré 1.50 était qd mm bcp plus belle que maintenant. Et ombre ou pas ca devais rester facile de one shooter du magos bleu et rester en stealth donc rien à voir avec ce que c'est actuellemet.
Me rapelle d'une apres midi ou j'ai passé une demi heure a massacré ts les mages qui s'écartait de leurs groupes pdt une prise de fort.
Je ne dis mm pas le nbre de pts pris pdt ce tps.
Je voudrais revoir ce joueur maintenant, à mon avis il en ferait nettement moins de pts.
Pré 1.50 et post 1.50, plus rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés