pour les anciens de Quies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
lololol ptdr trop laulant :bouffon:
J'ai cru quelques secondes voir un Amigos , mais ce n'étais qu'une illusion...

Revenons en au sujet...

Style les mecs qui veulent vraiment le serveur sans pvp , c'est parce qu'ils flippent trop du pvp...Ils ont peur de chier dans leurs froc...Il ne savent jouer que dans les monde ou le danger n'existe pas...Ils ont peur de jouer avec du pvp , peur d'appeler leurs mères...C'est cela que de trop jouer sur un serveur Type Quies...

A force on devient un nul , quelqu'un qui sait pas pvp et qui a peur au contact de cela...

Ils ont trop peur de se faire voler ( et tuer ) dans les trous de Lighthaven , du temple de Windhowl , Silversky , Stonecrest...

Ils ont trop la mort de perdre leurs jade durement obtenu...

Mais bon c'est leurs droit...Un serveur Quies cela peut être bien...

Mais le jeu sans PVP est dépourvu d'intérêt...

Le Rp me direz vous ...

Et bien le roleplay si cher à mes yeux , parlons en...

C'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Algar...Cet Algar est un Séraphin déchu , et ce séraphin peut mettre un coup de poing dans la face de quelqu'un alors qu'il a déjà les deux mains occupés...

C'est comme ces mecs qui défient les autorités alors que ces autorités sont techniquement plus forte...

C'est comme un Nudiste pourtant assez roleplay qui ne veut pas se rhabiller...

Bref , ces gens là , le nudiste en premier aurait bouclé en quelques secondes...

Parlons des faux campeurs d'oracles qui se connectent sur les dits coffres...(Comme Isab bien sûr , et n'oublions pas sa soeur Ultime)...

Et bien figurez vous que ces deux énergumènes auraient très vite bouclé à Stonecrest et demandé en vitesse a Nissus Talandra de les guérir...

Bref , monde dépourvu de PVP c'est bien , mais quand y a des abus ça craint...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Quel interet du rp sans pvp.

Ca fait trop *tue le mec en un coup sans qu'il ne puisse réagir*
et c'est pas génial ce genre de rp du mec qui se la pète en disant que tu ne pouvais rien faire.

Enfin si y en a qui aiment qu'ils y aillent oui vaut mieux dans un sens
wé jamais eu ce type de phrase lol, faut pas pousser
mais c'est vrai que le RP en prend un coup à cause du no-pvp ( crédibilité des évil notamment ) mais bon, on fait avec

je dirai comme Mr D.
"monde dépourvu de PVP c'est bien , mais quand y a des abus ça craint..."

Sans pvp pas de voleurs

Sans pvp pas de bataille de clergés

Sans pvp la garde est inutile

Sans pvp il n'y a aucun moyen de faire peur à certains

Sans pvp certains prennent la grosse tête à se croire immortels

sans pvp c'est pas très cohérent

Bref.. le rp en prend un coup sans pvp ..
Citation :
Provient du message de Esprit de Narya
Hum, pour en revenir au sujet, et surtout pour ne pas me faire taper sur les doigts par le Mel ( kikou Mel )
Kikoo toi

J'avais bien aimé les serveurs pvp off comme Quies et ceux pvp on.
Actuellement je joue sur un serveur où chaque joueur peut mettre son pvp on ou off comme il l'entend avec un délai de 2 semaines entre 2 changements et un système de Most Wanted List bloquant le passage en pvp off. Je trouve que c'est un bon compromis
Citation :
Provient du message de Damon

Revenons en au sujet...

Style les mecs qui veulent vraiment le serveur sans pvp , c'est parce qu'ils flippent trop du pvp...Ils ont peur de chier dans leurs froc...Il ne savent jouer que dans les monde ou le danger n'existe pas...Ils ont peur de jouer avec du pvp , peur d'appeler leurs mères...C'est cela que de trop jouer sur un serveur Type Quies...
Donc si je comprend bien Demon, comme tu as souvent été présent dans le serveur Quies et comme tu as eu des fontions importantes grâce à ton RP, si je comprend bien, toutes les fois que tu as souvent joué dans Quies c'est parce que tu avait peur de chier dans ta culotte???? C'est trop lolant lolollllol

Citation :
Provient du message de Damon


A force on devient un nul , quelqu'un qui sait pas pvp et qui a peur au contact de cela...

Ils ont trop peur de se faire voler ( et tuer ) dans les trous de Lighthaven , du temple de Windhowl , Silversky , Stonecrest...

Ils ont trop la mort de perdre leurs jade durement obtenu...

Mais bon c'est leurs droit...Un serveur Quies cela peut être bien...
Utiliser les bugs des temples (fameux trous interdit même dans Apocalypse sous peine de lock out) n'a rien de RP et il gâche le plaisir d'un jeux multijoueurs.

Citation :
Provient du message de Damon

Mais le jeu sans PVP est dépourvu d'intérêt...

Le Rp me direz vous ...

Et bien le roleplay si cher à mes yeux , parlons en...

C'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Algar...Cet Algar est un Séraphin déchu , et ce séraphin peut mettre un coup de poing dans la face de quelqu'un alors qu'il a déjà les deux mains occupés...

C'est comme ces mecs qui défient les autorités alors que ces autorités sont techniquement plus forte...
Derrière les autoritées y a des être humains et comme nous le savons tous, un être humain commet des erreurs et le fait qu'il soit "techniquement plus fort" ne les empêche pas de comettre souvent des erreurs comme les autres être vivants. il est donc positif d'avoir des personnes qui arrivent à dire à ces autorités "techniquements plus fortes" qu'elles ont commis des erreurs et cela afin d'en éviter d'autres dans l'avenir.

Citation :
Provient du message de Damon


C'est comme un Nudiste pourtant assez roleplay qui ne veut pas se rhabiller...

Bref , ces gens là , le nudiste en premier aurait bouclé en quelques secondes...
Boucler une personne n' a rien de RP et des fois on se demande si le RP n'est pas utilisé comme défense par les boucleurs pour ne pas se faire boucler à son tour par d'autres personnes plus fortes lolol.

Citation :
Provient du message de Damon


Parlons des faux campeurs d'oracles qui se connectent sur les dits coffres...(Comme Isab bien sûr , et n'oublions pas sa soeur Ultime)...

Et bien figurez vous que ces deux énergumènes auraient très vite bouclé à Stonecrest et demandé en vitesse a Nissus Talandra de les guérir...
Demon, je crois que tu en a faites aussi des erreurs non? Mais ça ne sert à rien de s'atarder la dessus car il faudrait trop écrire.

Citation :
Provient du message de Damon

Bref , monde dépourvu de PVP c'est bien , mais quand y a des abus ça craint...

Damon qui pense
Dans les serveurs PVP, il y a souvent des Free PK et c'est rarement du PK par RP car souvent c'est du bouclage de persos bas levels sans motifs valables.

Les PK agissent souvent en groupes au sous sol du temple de lighaven, dans les trous des temples, au runed stones tablets (version 1.25), dans les vortexes, ils sont souvent invisibles, et ils s'ataquent rarements au players plus fort qu'eux et donc font du Free PK contre les NB. Et ils PK en groupe car à force de rammasser les drops, il n' y a plus de place lolol (les amis PK servent de sac transporteurs de drops lol).

Les serveurs où il y a des PVP sont peux RP car la majorité des players recherchent la puissance de leurs perso pour pouvoir soit PK ou soit se défendre. (c'est souvent de l'EXP powaaaa).

En résumé, il peux y avoir de l'abus dans les deux cas et c'est vrai qu'un compromis serait de pouvoir activer ou désactiver le "player contre player"
Citation :
Provient du message de Sayan W
Donc si je comprend bien Demon, comme tu as souvent été présent dans le serveur Quies et comme tu as eu des fontions importantes grâce à ton RP, si je comprend bien, toutes les fois que tu as souvent joué dans Quies c'est parce que tu avait peur de chier dans ta culotte???? C'est trop lolant lolollllol
Utiliser les bugs des temples (fameux trous interdit même dans Apocalypse sous peine de lock out) n'a rien de RP et il gâche le plaisir d'un jeux multijoueurs.Derrière les autoritées y a des être humains et comme nous le savons tous, un être humain commet des erreurs et le fait qu'il soit "techniquement plus fort" ne les empêche pas de comettre souvent des erreurs comme les autres être vivants. il est donc positif d'avoir des personnes qui arrivent à dire à ces autorités "techniquements plus fortes" qu'elles ont commis des erreurs et cela afin d'en éviter d'autres dans l'avenir.
Boucler une personne n' a rien de RP et des fois on se demande si le RP n'est pas utilisé comme défense par les boucleurs pour ne pas se faire boucler à son tour par d'autres personnes plus fortes lolol.Demon, je crois que tu en a faites aussi des erreurs non? Mais ça ne sert à rien de s'atarder la dessus car il faudrait trop écrire.
Dans les serveurs PVP, il y a souvent des Free PK et c'est rarement du PK par RP car souvent c'est du bouclage de persos bas levels sans motifs valables.
Les PK agissent souvent en groupes au sous sol du temple de lighaven, dans les trous des temples, au runed stones tablets (version 1.25), dans les vortexes, ils sont souvent invisibles, et ils s'ataquent rarements au players plus fort qu'eux et donc font du Free PK contre les NB. Et ils PK en groupe car à force de rammasser les drops, il n' y a plus de place lolol (les amis PK servent de sac transporteurs de drops lol).
Les serveurs où il y a des PVP sont peux RP car la majorité des players recherchent la puissance de leurs perso pour pouvoir soit PK ou soit se défendre. (c'est souvent de l'EXP powaaaa).
En résumé, il peux y avoir de l'abus dans les deux cas et c'est vrai qu'un compromis serait de pouvoir activer ou désactiver le "player contre player"
Ce dont tu ne te rend pas compte c'est que le Free Pk sera interdit, non pas comme sur Goa ou il fallait plusieurs jours ou semaines avant que le coupable soit puni.

Damon venait jouer sur Quies mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'il était sur Demios en même temps.

Et je te demande comment l'on peut tuer des nouveaux au sous sol du temple de Lighthaven si une limite Pk-Level est mise ?

POur avoir fréquentée des serveurs PVP je peux te dire qu'ils étaient bels et bien plus Roleplay que Quies.Mais tu n'y a pas joué c'est vrai.

Il n'y a pas un monde plus EXP Powa que Quies. Pour exemple , la plupart de ceux qui sont venus sur Quies a ses débuts sont repartis après avoir monté un perso et être gavé de coco.

Bref Sayan avec toi nous avons l'exemple même de la personne qui raconte des bêtises, mais sur le forum Quies tu nous avais déjà habitués à cela.

D.
Citation :
Provient du message de Sayan W
Donc si je comprend bien Demon, comme tu as souvent été présent dans le serveur Quies et comme tu as eu des fontions importantes grâce à ton RP, si je comprend bien, toutes les fois que tu as souvent joué dans Quies c'est parce que tu avait peur de chier dans ta culotte???? C'est trop lolant lolollllol
Utiliser les bugs des temples (fameux trous interdit même dans Apoçalypse sous peine de lock out) n'a rien de RP et il gâche le plaisir d'un jeux multijoueurs.
Derrière les autoritées y a des être humains et comme nous le savons tous, un être humain commet des erreurs et le fait qu'il soit "techniquement plus fort" ne les empêche pas de comettre souvent des erreurs comme les autres être vivants. il est donc positif d'avoir des personnes qui arrivent à dire à ces autorités "techniquements plus fortes" qu'elles ont commis des erreurs et cela afin d'en éviter d'autres dans l'avenir.
Boucler une personne n' a rien de RP et des fois on se demande si le RP n'est pas utilisé comme défense par les boucleurs pour ne pas se faire boucler à son tour par d'autres personnes plus fortes lolol.
Demon, je crois que tu en a faites aussi des erreurs non? Mais ça ne sert à rien de s'atarder la dessus çar il faudrait trop écrire.
Dans les serveurs PVP, il y a souvent des Free PK et c'est rarement du PK par RP car souvent c'est du bouclage de persos bas levels sans motifs valables.Les PK agissent souvent en groupes au sous sol du temple de lighaven, dans les trous des temples, au runed stones tablets (version 1.25), dans les vortexes, ils sont souvent invisibles, et ils s'ataquent rarements au players plus fort qu'eux et donc font du Free PK contre les NB. Et ils PK en groupe car à force de rammasser les drops, il n' y a plus de place lolol (les amis PK servent de sac transporteurs de drops lol).
Les serveurs où il y a des PVP sont peux RP car la majorité des players recherchent la puissance de leurs perso pour pouvoir soit PK ou soit se défendre. (c'est souvent de l'EXP powaaaa).
En résumé, il peux y avoir de l'abus dans les deux cas et c'est vrai qu'un compromis serait de pouvoir activer ou désactiver le "player contre player"
S'il te plaît , va apprendre à lire , moi c'est Damon...

Bon je vais t'apprendre à bien jouer Sayan W , ca t'ayant vu à l'oeuvre sur les forums et sur le jeu , j'ai beaucoup ris de toi , à mon grand regret...(lol je mens)

Si je jouais sur Quies , et bien en réalité , c'est pour certains joueurs...Comme Turin au moment ou il été GR , et aussi quand il fut Anim...Pour les Willer...Pour Sheera majoritairement aussi...J'avais nullement peur du PVP , vu les rôles que j'ai endossé ailleurs...Mais Quies était un repos , que dis-je , un luxe même car je connaissais quasiment tout le monde ce qui m'aidait à rester sur ce monde...Ce qui explique pourquoi je venais parfois juste pour parler...

Bien sur que les trous sont interdit , mais quand tu es dans un temple , la plupart du temps c'est pour AFK , mais je ne suis pas connaisseur en la matière je ne pourrai t'en faire l'apologie...

Se faire tuer alors qu'on est AFK dans un temple , c'est toujours très dur de trouver le coupable alors qu'on est AFK

Citation :
Derrière les autoritées y a des être humains et comme nous le savons tous, un être humain commet des erreurs et le fait qu'il soit "techniquement plus fort" ne les empêche pas de comettre souvent des erreurs comme les autres être vivants. il est donc positif d'avoir des personnes qui arrivent à dire à ces autorités "techniquements plus fortes" qu'elles ont commis des erreurs et cela afin d'en éviter d'autres dans l'avenir.
Là je t'arrêtes tout de suite , tu es Hs...

Citation :
Boucler une personne n' a rien de RP et des fois on se demande si le RP n'est pas utilisé comme défense par les boucleurs pour ne pas se faire boucler à son tour par d'autres personnes plus fortes lolol.
*

Tu as connu Michel ? Tu as connu cet énergumène qui ne voulait pas se rhabiller face à 5 Gardes Royaux ? Je ne crois pas...

Et dans ce cas , la seule des méthodes pour faire comprendre à son interlocuteur qui est le maitre , c'est soit un renvoi au temple vite fait , net et sans bavures ou la prison...Quoique la prison n'est pas souvent efficace...

Citation :
Demon, je crois que tu en a faites aussi des erreurs non? Mais ça ne sert à rien de s'atarder la dessus car il faudrait trop écrire.
Je te le redis Sayan W , moi c'est Damon...Ai au moins la décence d'écrire mon nom correctement pour entamer un débat en règles...

Certes , j'en ai fait des erreurs...J'ai défendu des voleurs et menteur contre certains de mes collègues...J'ai roleplayé trop méchamment et violemment sur un monde de paix...Oui , car cela fait un choc pour des bisounours de se faire insulter de manants par un noble qui doit être soi-disant gentil...

J'ai fait des erreurs , et je les assumes...Mais jamais ô jamais je n'ai été anti-fair play , jamais je n'ai embêté un joueur en tuant tout ses respawns , jamais je n'ai volé à l'arène , jamais je n'ai insulté des joueurs qui m'embarrassait...Alors dire que j'ai fait beaucoup d'erreurs c'est exagérer...Dis moi mes erreurs Sayan W puisque tu en sais plus que moi...

Citation :
Dans les serveurs PVP, il y a souvent des Free PK et c'est rarement du PK par RP car souvent c'est du bouclage de persos bas levels sans motifs valables.

Les PK agissent souvent en groupes au sous sol du temple de lighaven, dans les trous des temples, au runed stones tablets (version 1.25), dans les vortexes, ils sont souvent invisibles, et ils s'ataquent rarements au players plus fort qu'eux et donc font du Free PK contre les NB. Et ils PK en groupe car à force de rammasser les drops, il n' y a plus de place lolol (les amis PK servent de sac transporteurs de drops lol).

Les serveurs où il y a des PVP sont peux RP car la majorité des players recherchent la puissance de leurs perso pour pouvoir soit PK ou soit se défendre. (c'est souvent de l'EXP powaaaa).

En résumé, il peux y avoir de l'abus dans les deux cas et c'est vrai qu'un compromis serait de pouvoir activer ou désactiver le "player contre player"
Comme le dit Damonette , Quies fut le serveur le plus EXP Powaa que nous ayons connus...

Tu n'as jamais joué ailleurs que Quies plus d'un jour avoues le...

Demios était Roleplay , Aphraël était roleplay , tous les serveurs a part Quies était Roleplay...Tu veux savoir pourquoi ?

Parce que sur ces mêmes serveurs , il n'y avait pas autant de restrictions...

Le Free Pk ? Oui il existe , je ne le nie pas...

Moi même j'aurai pu Free Pk sur Demios mais je ne l'ai jamais fais parce que je respectais et je respecterais toujours les règles établies...Il y en a beaucoup dans mon cas...

Le Free Pk sera réprimandé sur ces nouveaux serveurs....Penses tu qu'une personne qui paye un compte T4C risquerai la perte de son compte pour quelques malheureux kill ? Pour ma part je ne pense pas...

Avant de dénigrer un serveur PVP , sois sur de pouvoir le juger car tu n'as même pas essayé ces nouveaux serveurs , moi même je n'y ai pas joué , personne y a joué...Qu'est ce qui te dis qu'il y aura du free ? Ton petit doigt ?

Bref , dans tes écrits l'on voit bien que tu redoutes les affrontements...

Sur ce bonne journée...

Damon qui répond...
Citation :
Provient du message de simon le mage
simon qui doute de tous ...
mais vive toi si tu veux
Tu es qui toi au fait sale manant ?

T'es Isab hein , en plus tu mets pleins de smileys comme elle t'es un sale bisounours

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Damon
Tu es qui toi au fait sale manant ?

T'es Isab hein , en plus tu mets pleins de smileys comme elle t'es un sale bisounours

Damon qui demande
autant bisounours que toi dans mon souvenir
Isa lol non ne manquerais plus que ca....
Citation :
Provient du message de simon le mage
autant bisounours que toi dans mon souvenir
Isa lol non ne manquerais plus que ca....
LoL , d'après ce que je sais je ne suis pas un bisounours comme toi :PppPPPpPPp allez poutoux hein

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de simon le mage
a pas beaucoup plus de temps sur un serveur PVP que sur quies
par contre aime pas les bisous dsl
Refais la en français ( ma langue natale ) s'il te plaît

Damon qui demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés