[Broc] Mes adieux à Midgard...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens à l'instant de supprimer la dernière trace de mon passage sur Midgard.

Aujourd'hui, je prends ma plume pour vous faire mes adieux.

Après ces longs mois passés sur ces terres froides, je n'ai qu'un mot à dire : Merci.

Je n'oublierai pas que Midgard fût pour moi le refuge dont j'ai eu besoin, et j'ai trouvé dans ses habitants la chaleur et l'hospitalité que j'étais venu chercher, si loin de mon pays natal. Je sais désormais que j'y trouverai toujours des ennemis de valeur.

Je ne peux me voiler la face plus longtemps. J'ai le sentiment d'avoir trahi, même si les raisons qui m'ont poussé à quitter mon royaume d'antan sont d'avoir moi même subi trahisons et déceptions en chaîne de mes anciens alliés.

Je suis las. Las de voir mon royaume en pleine décomposition. Certains auront déjà compris d'où je viens.
Cette situation ce change pas, le même constat s'impose depuis des mois, et rien ne bouge.

Que reste t il du glorieux passé d'Albion et de l'héritage de son défunt Roi ?

Camelot perd chaque jour un peu de son éclat déjà terni. L'ombre étend son voile sur ces terres au moment même ou je vous parle, et je ne peux pas me résigner à y contribuer ni à ignorer le sort du royaume qui fût le mien.

J'y ai grandi, j'y ai été heureux, je crois. Avant ...
C'est à Albion que j'ai brandit les armes la première fois, que j'ai connu mes premières victoires, et mes premières défaites.

Je ne peux l'oublier. Alors, aujourd'hui, j'ai pris la décision irrévocable d'y revenir.

Définitivement. Pour mieux vous faire comprendre mes motivations, je vais porter à votre connaissance un extrait du rapport de la prise de relique de cette nuit.

"Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste".

Plus jamais je ne veux avoir à lire ceci.

Bien sûr, mon retour ne changera pas la donne, je n'ai pas cette prétention.

Mais je vais me battre, avec la même détermination que par le passé. Aussi longtemps que j'entendrais mon coeur battre dans ma poitrine.

Je suis convaincu que je retrouverai des amis et des combattants dignes de l'espoir et de la confiance que je place en eux.

Pour la gloire d'Albion.
Bienvenu sur Albion
Par contre,
"Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste".

Je suis le seul a trouver ça un poil limite sur une news d'un site ayant grande popularité dans l'univers de DAoC-Europe?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Bienvenu sur Albion
Par contre,
"Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste".

Je suis le seul a trouver ça un poil limite sur une news d'un site ayant grande popularité dans l'univers de DAoC-Europe?
Non tu n'es pas le seul je trouve ça dégradant.
Thumbs down
/agree.

Je ne fais que citer JeuxOnline, rien de plus.
Ce n'est pas seulement degradant, c'est deplacé.

DrEf, pour le lien : c'est ici.

[Edit : Voici une autre citation, toujours tirée du meme texte : "Ainsi, tard dans la nuit, la corne du Valhalla retourna sur son autel à Dun Dagda."

Depuis quand la Corne du Valhalla appartient à Hibernia ? Ils l'ont prise certes, mais jussqu'a preuve du contraire, cette relique est la relique mana Midgardienne.

Vous pouvez aller vérifier, je n'invente rien, les citations sont reportées au mot près.
Ok merci, et oui c assez dégradant.
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Gendan
Bienvenu sur Albion
Par contre,
"Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste".

Je suis le seul a trouver ça un poil limite sur une news d'un site ayant grande popularité dans l'univers de DAoC-Europe?

Bah , faut pas bouder copain albionais , il ne devaient pas penser a mal en écrivant ceci et n'on fait que décrire et constater la triste ( pour vous ) réalité , mais bon , on peut se permettre ce genre de remarques entre ns sur les forums , par contre je ne penses pas que ça ait sa place sur un compte rendu " officiel "

Qd a la corne , je penses que c plus une erreur qu'autre chose .
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Ikarian
"Ainsi, tard dans la nuit, la corne du Valhalla retourna sur son autel à Dun Dagda."
Heureusement que l'on a un peu plus d'humour que certain. Xarius joue sur Midgard/Brocéliande et notre relique Mana a passé plus de temps dans le reliquaire de Dun Dagda que dans celui de Grallahorn

Réglez vos problèmes d'alliance et montrez nous sur le terrain qu'Albion a la ressource pour animer le RvR plutôt que de le subir.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
moi aussi j'ai été choqué par la première phrase que tu as cité de la news

sinon pour la corne de valhalla, c'est bien connu que toutes les reliques mana appartiennent a hib !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés