Des montures pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, la quête Ambuscade ( sic, j'ai jamais pu me faire à ce néologisme ), vous indique les territoires de chasse pour obtenir en fin de compte la recette pour fabriquer les selles du niveau correspondant. J'en ai donc bavé pour mon perso principal, puis mon 2eme à Prosper...et me disais que, malheureusement, mes persos moins développés n'auraient aucune chance d'accomplir la mission.

Et puis, en me baladant par hasard au sud du caveau de Lost Wish, j'ai tué un cavalier squelette qui a activé la quête...ca m'arrangeait bien car mon lulu n'était que nivo 17 et je le voyais mal aller taper Rangers et Monougas...la difficulté étant plus de trouver les monstres que de les tuer il a donc facilement obtenus les selles des Ley Ataur.

J'ai donc envoyé mon tumy javeloteur qui a obtenu ses montures en un tour de main et sa copine va bientôt y aller...

Donc, si vous n'arrivez pas à remplir la quête des Prosper marches, dirigez vous vers les teleporteurs avant poste nord ou sud de lost wish et explorez la région. Les monstres à tuer sont des charognards shreths morts vivants, cavaliers squelettes et drudges chépukoi qui possèdent environs 500 pv chacun et quelques attaques spéciales vraiment pas meurtrières...Je ne sais pas trop à quel nivo ça commence à être faisable sans trop galérer en solo, disons 15 ou 16, selon les types de persos, peut-être même moins.

Après, on peut considérer qu'un gros Lulu sur un minuscule Ley Ataur c'est limite cruauté envers les animaux, moi ça m'arrange pour aller miner avec plusieurs persos
Ben , ça coûte le même prix que celles de Veyd Ataur de la quête de Prosper ( 50 pour 15mns, 75 pour 30, 100 pour 1h ).

Alors, c'est cool de faire cette quête pour les "persos secondaires", la différence de vitesse entre les Ley et les Veyd me semblant ridicule pour les trajets que je suis amené à faire...par contre c'est mieux qu'à pieds.

Et je confirme la facilité de la quête de Lost wish : ma petite mage Tumy level 13 l'a faite easy...
En fait, c'est une longue quête que tu dois avoir en faisant F8 sur ton clavier, qui se nomme "la malédiction des morts vivants de xxx". xxx étant l'endroit où tu dois chasser ces morts vivants.

Donc, pour faire simple :

- tu dois tuer 25 morts vivants de 3 races différentes (5 + 10 + 10)
- sur leur corps tu trouves 3 types d'objets : du venin de morts vivant, de la boue infectieuse et des selles infectées.
- la dernière créature que tu tueras te laisseras un bout de tissu (ou de cuir ça dépend de l'endroit ou tu fais ta quête)
- une fois les 25 mobs tués, tu obtient une recette de quête, qui te donne accès à la fabrication d'une selle pour invoquer un type de monture.

A noter que le venin de morts vivant et la boue infectieuse mélangés donnent un antidote à l'empoisonnement causé par les créatures de la quête.

Une fois les recettes de selles acquises, plus besoin de refaire la quête pour avoir une monture, il suffit de ranger son arme et de se servir de la recette adéquate.
Haaa, tout s'éclairci Sauf : on crée la selle à partir d'une recette, donc il faut des ingrédients à chaque fois que l'on veut créer une monture ?

Non, tu as besoin d'ingrédients la fois où tu crées le modèle de base ( pour finir la quête ). Après, tu trouves dans tes crafts les 3 selles. Tu sélectionnes celle que tu veux et, si tu as l'or correspondant dans ton inventaire, un icône de selle se place en début d'inventaire. Tu cliques dessus, après t'être libéré les mains, et te voilà sur ta monture...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés