Je ne suis pas malin

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'est arrivé 4 ou 5 fois avec des javelots que j'utilisais pour puller, depuis je mets tout dans le fond de l'inventaire ca m'évite de genre de choses .... avec les trophées au milieur pour séparé le loot de ce que je garde !

Frater
A quand le bouton lock ?
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
* c'est quoi le "dédoublement" ?, jamais vu ça...

* un autre bug exaspérant : vous cliquez sur votre outil et commencez à miner. Au bout de 5 essais, vous vous rendez compte que votre perso mine sans outil car vous n'aviez pas vu la phrase "vous n'arrivez pas à vous équiper de la pioche"...et bien sûr les indices sont nuls. Cliquez sur l'outil et vous avez "Vous retirez la pioche" ( qui n'était pas équipée et pas dans votre main sur le dessin de l'avatar ). Il faut encore cliquer une fois pour enfin l'avoir en main. Ca m'arrive plusieurs fois par jour, grr...
depuis le hotfix il m'arrive un truc similaire: je suis archère, et il m'arrive d'utiliser des arcs différents, suivant les mobs ou les joueurs ( ), pour proviligier un DOT ou la vitesse de tir. Je change d'arc, il apparait bien dans ma main, je peux tirer avec, mais les icones des skills sont grisées dans la shortcut bar. Je peux en utiliser certaines malgré tout, d'autres non ... Solution: virer et remettre l'arc. bizarre :-(
moi ca me fais ca depuis le debut quasiement a chaque deco / reco


les shortcut de skill sont ok, mais les amres etaient presque toujours grisé

resultat, je change plus d'arme et je pull en fonssant dans le tas

je meurt un peut plus mais C pas grave j'aime ca
Merci, vous me faites tous chaud au coeur

J'ai réglé ma mésaventure hier soir, un ami m'a prété une arme de base et un bouclier (passer de deux griffes a une épée + bouclier, c très bizarre), j'ai été killer du reaper, et avec une corne je me suis crafté une griffe 23 en plein milieu d'un fight. J'ai rééquipé mes deux griffes pendant que le mob me tapait dessus, il a tout de suite regreté (lui et toute sa famille, sa mère, son père, ses potes, et toute la région de Shoushi)

Pour le javelot, bah j'en trouverai un autre...

Sinon j'ai lu une super idée de Frater :

Le bouton LOCK !!!

C à creuser ca
les devs ont déja parlé d'une possibilité de "lock" des objets importants contre une transmutation/utilisation , nul doute que ça sortira un jour ou l'autre vu déja la vitesse de l'ajout de "l'aspirateur"

si la priorité est assez forte pour que ca passe avant d'autres ajouts, ça peut tres bien tomber en avril
Ca serait super !!

J'en profite pour nommer les personnes que je remercie de m'avoir aidé à sortir au plus vite de cette misère :

Ostop et Pipoun

Et oui, deux Zealotes eux aussi. On est pas nombreux alors on se connait tous...ou alors c parce que je leur crafte leurs griffes... ??
Citation :
Provient du message de Edge_C
Sinon j'ai lu une super idée de Frater :

Le bouton LOCK !!!
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est une idée des devs que j'ai lu quelque part ...

Mais c'est effectivement une super idée que les étourdis dans mon genre attendent impatiemment !!!

Ah tiens pis sinon dans les trucs à la con, filez pas votre arme à quelqu'un pour lui appliquer un enduit anti-Shreth ca lie l'arme à la personne (Je pleure encore la perte d'une épée crafté extraordinaire )

Frater
arf moi j'aie carrément droper mon bouclier dans le second donjon des bottes, hier soir, j'aie passer le tp avec une monture et comme j'étais vraiment pressé (ça chauffait)
je me suis équiper en Courant , bien sur aucun résultat avec le double clic, dans l'inventaire deux bouclier, deux épée c'était la joie !

muarf heureusement personne ne passait derrière et je l'aie retrouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés