comment ca pas de marchands ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
Gné? Ba je suis un <bip> alors ^^

Mais kan je vois le nom du forgeron ke je connais bien ki apparait dans ma liste d'ami (genre pas vu depuis 3 jours) et ke j'ai besoin d'une arme, et ke je suis en défense ou attaque de fort, je vais pas me suicider et aller à Camelot pour lui demander kelke chose ke je peux trés bien faite en /send, depuis l'autre bout de la carte ^^
Il voulait dire : si tu es a camelot et que tu send un crafteur a lehantis par exemple . + explicitement si tu send qq qui ne crafte pas (exemple qq a lehantis ne crafte pas) et qui pe pas crafter.
Imagine tu es armurier 1000+, tu te fait jedi a df et qqun te send :"tu pe me faire une <bip> d'épée de la mort kitu lvl 50 qua 100%" Forcement o 500eme ca ténerve donc tu pense -----> gros boulay voire gros <bipbipbip!!!>
Citation :
Provient du message de Domi
Ouais mais le probleme c'est que les artisant qui demande le matos ne se rendent pas compte que ça revien encore plus chere que d'acheter l'arme cz le marchand. Prennons l'exemple d'une épée Pour la fair il faut tres peu de cuir et de bois et je ne connais pas encore de marchands qui vendent a lunité. Ces depense ne sont pas possible pour les petits lvls qui vous demande des armes... Reflechissez y et je ne pense pas que cette personne sera la dernierre a vous demander une armes ds ce materiaux ds tte votre carriere.
Mouarf, oui, des qu'on a 15 pages chez le gardien, je fais comme ca

Je ne travaille a l'unite pour les materiaux que pour les dernieres armures (enfin, les derniers materiaux possible, cuir neria sur hibernia par exemple), car c'est les seuls que je garde sur moi.

Les autres materiaux ?
Oui, j'en reutiliserais peut etre, mais quand ?
Dois je gaspiller un emplacement chez le gardien pour ca ? (sachant qu'il y a 9 niveaux de materiaux, que j'en utilise de 3 sortes, il faut que je garde 27 emplacements pour ca)
Non, alors je compte par lot, et non pas a l'unite quand je craft pour des bas niveaux (quite a leur donner les restes de materiaux). Sinon, je perds de l'argent.

C'est en effet genant pour ceux qui ont des ressources limites. Mais rien ne les empechent de faire une commande de groupe a ce moment la (ca genera pas beaucoup plus l'artisan de toute facon)

PS : l'arme craftée est meilleur que l'arme vendue chez le marchand. Normal qu'elle soit plus cher
Citation :
Provient du message de Domi
Ouais mais le probleme c'est que les artisant qui demande le matos ne se rendent pas compte que ça revien encore plus chere que d'acheter l'arme cz le marchand. Prennons l'exemple d'une épée Pour la fair il faut tres peu de cuir et de bois et je ne connais pas encore de marchands qui vendent a lunité. Ces depense ne sont pas possible pour les petits lvls qui vous demande des armes... Reflechissez y et je ne pense pas que cette personne sera la dernierre a vous demander une armes ds ce materiaux ds tte votre carriere.
Le probleme c'ets que les crafteurs n'ont pas la place de garder des materiaux pour petit level dans leur vault.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Il voulait dire : si tu es a camelot et que tu send un crafteur a lehantis par exemple . + explicitement si tu send qq qui ne crafte pas (exemple qq a lehantis ne crafte pas) et qui pe pas crafter.
Imagine tu es armurier 1000+, tu te fait jedi a df et qqun te send :"tu pe me faire une <bip> d'épée de la mort kitu lvl 50 qua 100%" Forcement o 500eme ca ténerve donc tu pense -----> gros boulay voire gros <bipbipbip!!!>
Ha ok cool je suis pas un <bip> alors ^^
Citation :
Provient du message de Drechuin

PS : l'arme craftée est meilleur que l'arme vendue chez le marchand. Normal qu'elle soit plus cher
Mais elle te coute moins cher que d'acheter une arme o marchants. Normal qu'elle soit plus cher? Movais argument si tu me dis paske ca te bourre de faire une arme qui te raportera pas de point de craft et qui te casse ton rythme pour atteindre 1000+ ou salvage diams je compren mieu....
Franchement, si vous venez en personne à la forge ou près des marchands, vous allez forcément tomber sur un artisan pour vous aider.

J'aide la plupart du temps et je fais gratis jusqu'au level 15.
Juste pour dire que parfois on a pas envie de d'embeter un crafteur pour une petite arme, donc oui avant les lvl 30, j'achète ou je loot et après le 30 + je demande aux crafteurs.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Mais elle te coute moins cher que d'acheter une arme o marchants. Normal qu'elle soit plus cher? Movais argument si tu me dis paske ca te bourre de faire une arme qui te raportera pas de point de craft et qui te casse ton rythme pour atteindre 1000+ ou salvage diams je compren mieu....
Gni ?

Domi se plaint qu'en achetant les materiaux par vingt, cela lui reviens plus cher que d'acheter chez le marchand.
Ce a quoi je repond en deux temps
-ce n'est pas possible pour un artisan de garder les restes dans son coffre (sauf certains materiaux, comme les derniers materiaux ou les barres de diams)
-c'est quand meme rentable pour le client car son arme sera spellcraftable et de meilleure qualite.

Quand je fais une armure prix coutant, je n'ai pas a payer de ma poche les 15 carres de cuir non utilisés (exception faite des armures haut niveau, ou je garde les restes).
Donc je le fais payer au client, a lui de voir si la difference de qualite avec le marchand vaut le prix a payer
bah c incroyable sa :/

moi j'ai demander une fois a un forgeron, il amdit pas de prob, il am offert en me disant sa reviendrai a moins de 1o, donc il fait gratuit.

Si c'est pas beau ça.

la qua change deja qqc à bas niveaux et en général tu prend une arme orange voire rouge et vu la qualité tu peux la garder meme quand elle est bleue sa peu donc faire 4 niveau, cela va vit mais il faut quand meme voir une arme adaptée.
1.60 : il devient possible d'acheter les matériaux du nombre souhaité d'un seul coup (genre acheter 45 barres de métal ou 28 carrés de tissu).
Ca déconne encore pour les recette de fabrication de clou ou d'écailles qui doivent toujours être craftés par 20.
Citation :
Provient du message de Anduric
1.60 : il devient possible d'acheter les matériaux du nombre souhaité d'un seul coup (genre acheter 45 barres de métal ou 28 carrés de tissu).
Ca déconne encore pour les recette de fabrication de clou ou d'écailles qui doivent toujours être craftés par 20.
Euh il me semble qu'on choisit le nombre de paquets qu'on veut, comme si on cliquait x fois. Tu fais la macro /buy 2 (je sais plus la commande) ça achète donc 2x20 matériaux (=40), pas juste 2.

« NOTE: Buying multiple items is the same as if you selected the item and clicked "buy" X times. This means that if you are buy 10 of an item that is already stacked in stacks of 10, you are buying 100 total items. »

Source : Release Notes 1.59 (Camelot Herald)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés