Druide metamorphe loup ou barbare ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, j'aimerai avoir votre avis sur le plus puissant de ces deux personnages sur différent points.

1) Lequel des deux est le mieux contre une horde de monstre
2) Lequel des deux est le mieux contre un Boss (baal ou diablo selon les gouts)
3) Qui gagnerai le duel barbare vs druide loup ? (equipement de meme valeur et meme niveau bien sur )
1) Je crois que les deux classes ont leur point fort. Dans un groupe de monstre, je prèfere le barbare.

2) Pour l'avoir testé, barbare sans hésitation

3) Barbare aussi, vive trombe !
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
1) Je crois que les deux classes ont leur point fort. Dans un groupe de monstre, je prèfere le barbare.

2) Pour l'avoir testé, barbare sans hésitation

3) Barbare aussi, vive trombe !
mais tu m'a l'air d'un fan inconditionnel du barbare!!!!!!!!! je te comprend mai jaime bien le druide loup aussi! et g jamai testé la simulation d'un combat entre ces deux perso avec le meme nivo et le meme ekipement!!! donc difficile de dire qui est le plus fort, tout depend de la facon dont tu utilise le perso....
Bah je trouve qu'il sont tout les 2 aussi fort , j'ai un druide et un baba et il s'equivaux ... J'opterais quand meme pour le druide qui duispose de wolverine qui est res pratik et meme si tu ne les monte pas a au nv , des aptitude comme grizly peuvent servir d'apat et donc etre assez pratik
Suffit de savoir attendre que la trombe s'arrête pour tapper, et si tu est aussi con que moi tu saute dessus pour essayer de taper quand il tourne, puis tu meurt, ensuite tu vas parfaire ta culture D2 sur les forums JoL pour apprendre que on peut pas taper un barb durant sa trombe
Bon j'ai monté un druide au meme lvl que mon barbare (82).

Tout deux tres bien équipé. Donc je voudrais faire des corrections à ce que j'ai dis plus haut.

1) Druide Loup avec Furie

2) Barbare car il n'a pas à toujours refaire un esprit qui crève toujours

3) Barbare avec trombe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés