Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Du fin fond des abysses remonte ce merveilleux thread

Je tient juste à préciser que les versions actuellement distribuées par TF1 en DVD sont les même que celles d'AB distribution.

Donc censurées à tout va. Voilà.
Oui, archi censurées ! Pleins de coupes, et tout ! Je me rappelle pourtant des scènes que je regardais quand j'étais gosse, et qui ne m'avaient pas choqué outre mesure !

Je suis super déçu des coupes en plein dans l'épisode, ensuite, pour reprendre le cours.. C'est moyen :'(

On voit par exemple Phénix attaquer Yoga, ensuite, on voit même pas le coup porté, on le voit juste dire je vais te trancher l'épaule, et image suivante, Yoga est déjà à terre et Ikki a le bras un peu gelé...

C'est n'importe quoi ! REVOLTONS NOUS !!
Bonne idée d'avoir remonté ce post.
J'ai une question (bien oui, je suis loin d'être incollable sur les Chevaliers du Zodiaque).

Quand Shiriu (le Chevalier du Dragon) combat le chevalier d'or du Capricorne et que Shiriu déclenche son attaque du dragon ultime et emporte Capricorne dans le ciel avec lui.
Capricorne dit un truc du genre : " je me suis trompé à propos d'Athéna bla bla bla pardon etc.... mais je ne te laisserai pas mourir !"

Capricorne sauve Shiriu ou pas ?
Parce que ce serait un peu louche étant donné que Shiriu s'est fait percer 2 fois le coeur.
ps : pour la censure, dans cet épisode, on voit bien Capricorne se faire couper le bras droit... c'est le pied.
Donc, Shiriu est sauvé ou pas ?
Merci !
Merci bien... mais bon ils font qd même ch.er de na pas vouloir faire crever un héros. ya que Seyar qui crève contre le dieu soleil ou un truc comme ça !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de buba
jpense serieusement que mu+saga+ayoros+shaka+doko
c le quinté gagnant
Ala place de Mu, moi je mettrais plutot Shura ou Camus.
Euh... bof je sais plus...mais en tout cas, à un moment il crève et ya tout le monde qui est triste... je sais plus quand mais c'était après un gros combat qu'il a terminé.
Citation :
Provient du message de Jargal
Ala place de Mu, moi je mettrais plutot Shura ou Camus.
Il roxe dur quand même Mu
Crystal wall et compagnie, ça le rend difficilement touchable
Moi je mettrais plutôt Aiola/Aior (le Lion, quoi) à la place de son frangin.
Après tout, on le voit pas tellement se fighter, le sagittaire
Oui, je sais, ça veut aussi dire qu'on sait pas ce qu'il vaut et qu'il est grave trop fort en fait... Mais bon, il file son armure à Seiya, donc...
En fait, perso, je mettrais Saga, Shaka et Dohko en tant que chevaliers les plus puissants, et juste en dessous Shura, Camus, Mu, Aiola/Aior.

Sinon, pour parler des coupes dans les épisodes, le plus marrant du truc, c'est qu'après la censure, les épisodes sont composés à 75% de flashback des épisodes précédents...
Les 25% restant sont: un peu de baston, des gens qui courent vers les maisons/Piliers/Saphirs, et du générique
Heureusement qu'ils ont pas fait la même erreur sur la série Hadès.
Citation :
Ala place de Mu, moi je mettrais plutot Shura ou Camus.

oh que non ....

Je pense d'ailleurs qu'il s'agit du chevalier d'Or le plus puissant ! Beaucoup d'éléments entrent en ligne de compte ! Tout d'abord, il empêche Masque de Mort de tuer Shiryu avant la bataille du Sanctuaire. Le fait que Masque de Mort n'aie pas essayé de le faire taire prouve qu'il le redoute ! Et ce n'est pas le seul chevalier d'Or à le craindre ! En effet lors de la bataille contre Poséidon, il force tous les chevaliers d'Or à rester au Sanctuaire et n'hésite pas à lancer des phrases du type "Je t'en empêcherai et tu sais très bien que j'en suis capable..." ! Même Aior qui possède une puissance redoutable et qui ne se laisse mener en bateau par personne n'ose pas répliquer à ce genre de phrases ! De plus, il brise le légendaire bouclier du Dragon d'un seul doigt alors que les autres chevaliers d'Or arrivent à peine à l'effriter !
et dans hades, jpense que tuer dm et aphro comme ca ... c'est plus que de la maitrise ....

donc selon moi au contraire, a part doko (forme originelle), aucun chevalier n'est aussi fort que mu.
le chevalier du sagitaire se fait tuer par shura ....
donc bon ...


//edit : en gros c quand meme pas un fort

//edit2 : jsuis un boulet, jvoulais dire aiola depuis le debut ... (jedit plus haut)
Citation :
Provient du message de buba
jpense serieusement que mu+saga+ayoros+shaka+doko
c le quinté gagnant
Je mettrais plutot comme quinté :
Dohko , Saga , Camu , Shaka , Ayoros ( voir Shura )

Buba , Ayoros se fait tuer par Shura parce que Saori bébé s'est rapproché de Shura , ne voulant pas blesser le bébé , Ayoros n'a pas réattaqué Shura , alors que juste avant il l'avait fait tombé de son rocher en un coup , donc a mon avis celui qui aurais dû remporté le combat c'est Ayoros et non Shura ( bien qu'il soit tres fort lui aussi).
Citation :
Provient du message de buba
De plus, il brise le légendaire bouclier du Dragon d'un seul doigt alors que les autres chevaliers d'Or arrivent à peine à l'effriter !
Shura du capricorne le coupe en deux d'une seule attaque , il découpe également le reste de son armure d'une seule main en une seule fois
mu a trop controler les chevaliers dor pendant tout poseidon.
ca montre qu'ils le craignent, c une brute ce type


//edit mettre camu au meme nivo que shaka, c une blague ?
mu est bcp plus fort que camu

jdirais sur une echelle:

10:doko
9:shaka
8.5:mu
8:saga
8:aiola
et le reste a moins de 7
ya vraiment un gouffre entre ces 5 la et les autres.
Citation :
Provient du message de buba
mu a trop controler les chevaliers dor pendant tout poseidon.
ca montre qu'ils le craignent, c une brute ce type


//edit mettre camu au meme nivo que shaka, c une blague ?
mu est bcp plus fort que camu

jdirais sur une echelle:

10:doko
9:shaka
8.5:mu
8:saga
8:aiola
et le reste a moins de 7
ya vraiment un gouffre entre ces 5 la et les autres.
C'est ton avis ca , merci de respecter l'avis des autres
en number one il ya Shaka,maitrisant tous les sens posssible avec une technique de combat infaillible
puis vient juste apresSaga qui arrive a massacre n'importe qui a coup d 'explosion galactique
puis le reste doko etant juste plus age mais pas plus fort
Hmm dans l'ordre de puissance je dirais plutot

1) Dohko/Syon qui sont sencé avoir exactement la meme force

2) Shaka/Saga manipulé par Hades (peut etre meme plus fort que Shaka pendant ce temps)

3)Mû/Saga non controlé par Hades.

4)Aiolia/Canon/Shura/Camus/Milo difficile de les departager un petit plus pour Canon et Aiolia a mons sens.

5)Aldebaran/DM/Aphrodite en bon dernier

Aioros on a pas assez d'info sur lui pour bien juger (enfin Kuramada sort bientot la genese des Chevalier d'or en va en savoir plus )
Allez, j'en rajoute une couche

Citation :
Provient du message de buba
donc selon moi au contraire, a part doko (forme originelle), aucun chevalier n'est aussi fort que mu.
Je rajouterai quand même Shakka et surtout Shion, n'oublions pas qu'il paralyse Mu pour permettre à Saga, Camus et Shura de continuer, qu'il détruit le Crystal Wall comme si c'était au hasard...la chaine d'andromède

Donc mon top :

Shakka (2 mots pour justifier : Athena Exclamation )
Shion / Doko qui pour moi sont de force égale
Mu
Saga (détruire la maison de la vierge comme il le fait, c'est impressionnant quand même )
Et j'hésite entre Camus et Kanon pour la cinquième place
Citation :
Provient du message de buba
oh que non ....

Je pense d'ailleurs qu'il s'agit du chevalier d'Or le plus puissant !
Oui quand même pas ...
Pendant Hadès il se fait quand même battre par les 3 chevaliers d'or là ou Shaka tient tête. Et puis Shion le remet à sa place comme il veut.

Sinon Dokho, il est fort mais je pense pas que ce soit le plus fort.

Enfaite moi y a 2 places que je changerais pas, les autres étant discutables c'est :
1 - Shaka
2 - Saga
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

Je serais la héros d'un homme, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux

Sinon..
Une James Bond Girl Oo ?

Tu sors
Façon, y'a pas à dire, le must c'est Camus ! Mon idole depuis ma plus tendre enfance, mon amour secret, j'ai toujours rêvé de finir dans ses bras, mon regard plongé dans le sien, et nos cheveux mêlés !!

Camuuuuuuuuuus
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Façon, y'a pas à dire, le must c'est Camus ! Mon idole depuis ma plus tendre enfance, mon amour secret, j'ai toujours rêvé de finir dans ses bras, mon regard plongé dans le sien, et nos cheveux mêlés !!

Camuuuuuuuuuus
Ah toi t'as du goût
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés