qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien que funcom soit le devellopeur principal du jeu rien ne nous empeche de l'aggrementer a notre sauce.

Suite au projet du cercle d'aegan et a une feature du Bot de alliancefr je me suis dit ceci:

Le bot d'alliancefr me tell a mon arrivée en jeu en utilisant ma reference tiree du site web de funcom ( en XML)

en utilisant ce principe , si un bot peut telle les membres d'une guilde affiliées il peut peut-etre le faire sur une Liste de personnage stockée chez lui et envoyer des données stockée a un endroit

le but:

Faire une radio libre

si je m'abonne a la radio , le Bot m'envoie a la connection les nouvelles du jour , des pubs , interview de personne , pourquoi pas des chansons , sa pourrait etre marrant , j'ai meme le nom : RadioRymor


sauf que j'ai pas de HOST PHP pour mettre sa dessus , si mon idée plait dite le , peut etre que quelqu'un la realisera.


La deuxieme chose c'est , les artisans:

certain aime le shopping , mais c'est pas mon cas , je trouve dommage que il n'y ai pas d'artisans qui puisse me fournir un set complet d'implant contre monnaie sonnante avec des tarifs de ce style

QL de l'implant multiplié par 2K et 300K pour les clusters : ( sa ferait 700 K pour 1 QL 200 complet) ce qui peut representer 450K de benefice pour l'artisan.

en fait sa existe peut etre mais je connais pas et pour moi je prefere camper dans la nature et donner l'argent a un artisan qui lui prefere l'atmosphere des shop et de la ville .


ici cristaal pour radio Rymor a vous les studio :


/me vous tend le micro
En ce qui concerne la radio ca as déja été tenté a petite échelle mais en version radio live , c'etais sympa mais maintenir une tel radio demande vraiement beaucoup de temps et de motivation, t'on idée est pas mauvaise cristaal , peut-être que sécu peut même integrer cela au bot alliancefr

Pour ce qui est des artisants , personellement faire la chasse aux clusters pour les autres ... c'est tellement chiant que faudrais me payer tres chere

Mais tu peut essayer de proposer ça a quelqu'un je suis sur que tu trouverais des gens interesse



Bises
Pfff vous les anges vous avez des idées je vous jure. Meme si elle sont bonne ben le dite pas.


*vais encore voire secu entrain de ce tirer les cheveux

Mais peut etre que secu voudra bien passer un peu de pub sur le bot exemple a l'invite de la personne un petit message de pub.


Bienvenue sur le chat alliancefr Varron apres un bonne journee de combat pourquoi ne pas faire un pause entre amis? Ceci est un message proposer par Mia voir details a cette adresse www.feteà21h.ao

Ou encore

Bienvenue sur le chat alliancefr Varron, Munn amoureuse? details croustillant au http//ao.spiritueux.org

bon vais dire a secu de passer sur jol
Wink
tu demande et tu as
Crist si tu a besoin de faire des imps tu me demande, tu me file ta thune et je te fait un beau set tt beau tt neuf sa prendra 10 a 15 mins si tous les clusters sont ds le shop dc n'hesite pas a me tell
Je ne suis pas contre du tout ce projet .
Alors dans une future version d'alliancefr nous verrons ce procédé m'y en oeuvre donc j'aimerai te parler directement Cristaal pour que tu me fasse un petit cahier des charges de se que tu aimerais (lesnomades@lesnomades.com).

P.S. : j'aimerais savoir si je suis le seul c** a avoir cliquer sur le lien de varron ?
Citation :
Provient du message de securite
P.S. : j'aimerais savoir si je suis le seul c** a avoir cliquer sur le lien de varron ?
Les liens de Varron sont toujours de grands moments sur les forums AO

Il suffit pour cela de voir la terre humide sur ses vêtements à chaque fois qu'il sort de sa cave
Re: tu demande et tu as
Citation :
Provient du message de melyana
Crist si tu a besoin de faire des imps tu me demande, tu me file ta thune et je te fait un beau set tt beau tt neuf sa prendra 10 a 15 mins si tous les clusters sont ds le shop dc n'hesite pas a me tell
Merci mely , moi c'est quasi impossible je fait du 1 FPS dans les partie trade des shop
Citation :
Provient du message de securite
Je ne suis pas contre du tout ce projet .
Alors dans une future version d'alliancefr nous verrons ce procédé m'y en oeuvre donc j'aimerai te parler directement Cristaal pour que tu me fasse un petit cahier des charges de se que tu aimerais (lesnomades@lesnomades.com).

P.S. : j'aimerais savoir si je suis le seul c** a avoir cliquer sur le lien de varron ?
Merci Securite , comme quoi varron je suis ptete Ange et blonde , c'est pas pour autant que je dis que des bétises

Cahier des charges , sa me fait peur sa , c'est un cahier de brouillon avec un poids dessus ?

(/me retourne dans ses dossiers pouyr voir comment on fait)

pas de problemes te fait sa
J'en pense que ça serais aussi bien sur rk1
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Tormleo
J'en pense que ça serais aussi bien sur rk1
Si sécu arrive à mettre çà en place , ne t'inquiete pas on vous raconteras
non on garde notre radio...

ca fera un argument de plus pour que tt le monde vienne sur rimor, les autres étant un max de franco et les plus jolies filles de rubi-ka ^^
bien sympa cette idée ... surtout si c'est sur Rimor en plus =)
Et cela pourrait marcher quelle que soit la faction choisie ??
(j ai dit une connerie ? ;=) )
/me pense qu'il y a moyen de monter un club des amateurs des liens de Varron =)
Pour parler des Bots...
J'ai cru voir quelque chose d'intéressant vers le lien suivant :
- http://www.ethernalquest.org/boards/viewforum.php?f=7

Je viens de le trouver, alors tirez pas sur moi !!!

Je cherche toujours désespérément un moyen de dialoguer InGame, en bypassant le Firewall de ma boite...

J'arrive a me connecter sur un Irc, mais pas sur le chat d'ao.

Un Bot a cheval entr l'irc et Ao me sauverait sans doute la mise, mais.... ( http://www.razlacouenne.com )

Bye !!!
Bien je vais tenter de repondre au sujet de la radio et je suis désolé d'avance si je vais en dégouter plus d'un(e).

Je pense que quelques personne ce souviennent de moi, il y as quelques mois j ai tenté de creer une radio, non en fait je l ai crée en direct live en plus , mes premières impression etaient assez satisfaisantes mais il y as un gros bémol, ben oui vous l'avez deviné il sagit d'un probleme matheux, je m'explique:

sachant qu'en adsl l'upload est de16 Ko/s maxi, sachant que pour jouer a AO on doit up des données (ne serais-ce que pour faire tourner votre perso) et que le live ... ben c'est de l'up a fond .... comment ca vous avez des coupures ??? et oui c'est normal.

Passé 10 personnes en même temps, au même endroit et ecoutant la radio ben l'adsl ne peut plus suivre et il y as des temps morts (lag) je veux bien retenter le coup mais a condition que je puisse avoir l'adsl pro (32 Ko/s en up)
et voir ce que cela donne si cela lag encore ben ..... je sait plus la je vais tenter de reflechir a la question, mais pour le moment j'attend toujours ma reconnection adsl afin de revenir parmis vous

sur ce a très bientot j'espère

Lenda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés