DAOC a trouvé son maitre?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
comme maitre de daoc tu peux egalement trouver les jeux suivants en 2003 :
dragon empires
star wars galaxies
horizons
shadowbane
:bouffon:
Ceux qui sortiront vraiment en 2003 ???
SWG n'est pas comparable avec DAOC, pas le meme univers, pas la meme cible, ... bref c'est un jeu different.
Ryzom a des chances de sortir a Noel. Mais bon on verra.

Sache qu'il ne faut jamais croire les dates de sortie annoncé parfois plusieurs années en avance, c'est juste un point marketing pour faire patienter les gens (ni trop proche ni trop loin pour pas faire fuir les gens).

Dragon est annoncé en 2003, sans plus de précision. Faut donc pas y compter avant la fin de l'année (aux US).

ShadowBane attend un repreneur...

WoW est annoncé pas avant 2005 je crois. Ils ont l'habitude de reworker totalement leur jeux regulierement, donc de gros retards sont toujours possibles...
Par contre vu la qualité de leur produit il faut s'attendre a un truc tres addictif et interesssant. Non seulement s'atttendre mais attendre aussi bcp

Dark and Light vu la description du moteur annonce un monde totalement vide et ininteressant... de toute facon ils n'ont pas de distributeur pour l'instant je crois.

Citation :
on voit pas trop les mago dans la video...
Si si ! y en a un regarde bien !
LE maitre de Daoc est déja sorti une fois,et va etre réedité pour notre plus grand bonheur a tous :

T4c

Allons recamper pendant des heures les coffres d'ou ne sortirons que quelques piéces d'or en chattant joyeusement sur les differents CC...
Ca c'est unv rai jeu de role online bien fini =)



/lol
daoc a le temps de se fixé comme une reference des mmorpg avant la sortie de WoW, mes potes me charient, ils n'aiment pas daoc et disent que WoW va detroner daoc, navrant:bouffon: je les casseraient volontiers
Par contre ryzom, je l'attends avec impatience...
Citation :
Provient du message de Mysen
Un autre truc que j'ai appris dans le monde du jeux vidéo actuel, ne JAMAIS au grand JAMAIS faire confiance aux trailers et aux screenshots officiel.
/total agree

WoW est (très?) loin de sortir et on en connais encore très peu, sur le jeux ( on peu trouver https://wow.jeuxonline.info ), mais il n'y a vraiment pas encore beaucoup d'info dessus, donc ... C'est un peu tôt pour dire qu'il détronera tels ou tels autre mmorpg...

W&S
Et Everquest 2 !!!
oh . vs oubliez !

j'ai jamais jouer a everquest .. mai ce deuxieme opus va bien destroy tlm jen suis sur !

suffit de voir la kalité du graphisme ( c sur ke la fodra cahnger carement nos pcs ):

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/e/q/equ2pc01.jpg
pour Wow, .. vous trouvez pas ke c'est trop cartoonesque ??
yen a ki aime .. mais je conseillerait plutot ce genre de graphisme o jeunes joeurs ou "bd'maniacs"

je prefere jouer a dungeon siege ( de grosoft ) ka ce Wow .. ki mem sil ma lair soigné, c po un jeux okel on jou longtemps comme daoc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés