[sondage]quel est le donjon que vous avez aprécier le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Et ceci a tt niveau juste celui qui vous a vraiment marquer.

Moi celui que j'ai préférer et le plus squatter a été les ruines pyrewen(euh jme souvient plus de lorthographe exact =) a farali.

Ce n'est surement pas le plus beau mais il regorgeait de buruns en tout genre. La première fois que mon groupe est arriver a la salle du boss sa a été une fight mémorable car plein dagrro d'en tt les sens=) (en tremble encore).
Les buruns lootais pas gd chose a l'époque(cf décembre) mais bon cela restait le donj qui représentait le plus de challenge sur omi pour les lvl 30-
La mine d'Arwick

Ben oui, la première fois ça laisse toujours une trace en mémoire. Le nom du tumerok qui m'accompagnait m'échappe toujours

J'étais sans peur et sans reproche, les drudges parias me faisaient pas peur, alors que j'en voyais mourrir autour de moi (merci aux buffs des obélisques )

Le premier, le premier à m'impressioner de me battre sous terre, mémorable, donc peut être un de ceux que j'ai le plus apprécier.
Le donjon de la quete du gardeshret,


on a du le refaire 3 X en suivant pour arriver a la fin, je n'avais jamais eu un tell "stress" en entrant dans un donjon, surtout quand en approchant du but il y avait un boucher shret qui repop ou qui aggro les membres de l'équipes un par un en les tuant. Souvenirs mémorables
Pour moi c'était la Crypte du Feu !

Je retiendrai cette partie mémorable avec mon monarque ShaZZham (lugien élémentaliste) et un autre mage humain (comme moi même).

Les failles volcaniques crachaient feu et flammes, je lançais des sorts d’explosion à tout va, et l’autre mage avait le joli sort de double boule de feu (flammèches). En gros, ça pétait de partout !

Jamais un donjon n’a aussi bien porté son nom…et la difficulté était au rendez-vous, surtout pour le boss.

Sinon, le donjon du Gardeshreth est très sympa aussi, ainsi que la ville souterraine Drudge qu'on avait fait à 2 à l'époque... bien stressant
Pour l'instant, j'ai fait les donjons d'Osteth et ailleurs je crois ne connaitre que l'enclos des darkenwolfs. Et c'est la grande déception du jeu pour le moment : des cavernes se ressemblant énormément, un chemin quasi identique pour aller à la salle contenant objet spécial ou coffre. Peu de constructions, de surprises, de grandiôse...Je regrette qu'il n'y ait pas plus de diversité, de donjons construits dans diverses atmosphères ( cf NWN, c'est pas difficile...). Et j'espère que ceux de niveau difficile que je ne connais pas sont mieux, car sinon ce serait le vrai point noir d' AC2...

Le seul qui m'ait plu jusqu'à présent c'est celui qui est tout sombre où il faut avancer en tirant sur les "canons" ( tonneaux de poudre ).
Le simple fait de ne pas avoir de download pour entrer dans un donjon m'aavait fait halluciné. C'était la première fois que je voyais ça sur un mmorpg et c'était la mine d'Arwic. En plus y avait un symbolisme puisque c'est un des seuls noms de donjons qui survivait à AC1.

A part ça, le premier à m'avoir fait une grosse impression, de par la taille de ses galeries, sa difficulté, et la salle du boss est le donjon de l'île des pleurs, à coté de Rithwick. C'étai le première fois que j'affrontais des mobs à + de 1000 PV. On a recommencé le donjon 6 fois et la 7ème on était 9 à y entrer, 2 à le terminer pour donner la quête au groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés