Question sur la tactique employé pour la prise de fort ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandai quel etait vos tactiques pour faire des prises de fort, hormis la bonne vieille technic du je fonce dans le tas! car vu les ratés de hier soir à Quartz , autant demandé au grand frere, plein d'experience
Car impossible de faire un semblant de tactique, de groupe synchronisé, un vrai plaie certains joueurs !



PS:
Pourquoi tant de question, tous simple quand on sais pas on demande aux anciens pleins de sagesse
a quartz tu as pas trop le choix, vu que les assassin escalade pas encore les murs.

le classique :

pull des gardes pres du pont, devant le fort pour nettoyage
on s'avance pour tuer les garde sur les muraille
installation des beliers (ou les tanks tape la porte mais c long si celle ci a été upgrader et si le fort est defendu)
une fois les portes cassées soit vous rusher le boss si vous etes nombreux, soit vous tuez les gardes sur la muraille et ensuite le boss
le gros pb de quartz c'est un fort et 3 royaumes présent autour, donc contrairement aux prises de forts sur les royaume c'est souvent ceux de l'extérieur qui posent le plus de problème.

a mon avis la technique (qui ne sera jamais respectée mais bon...) serait pull de garde depuis pont mid, rush sur la porte, un tank shield en protect sur le/les manipulateurs de bélier, les ombres près du gardien de la porte pour PA les mages qui veulent renter dans le fort, les mages et les archers qui nettoie les remparts et tous les "tits lvls" (22- qui composent 2 à 3% de la population de quartz) font un semblant d'arrière garde sur le pont mid afin de casser un rush massif par un semblant de défense (qui donnera aux assaillants le temps d'organiser la défense sur 2 fronts)...

quoiqu'il en soit il faut un impératif : être VACHEMENT nombreux
ben quand je joue sur hib c simple

les tank pull les gardent.. pendant se temps tu mets des champi tous autour du fort..

tous plein de champi

ca empeche les PBAEr contre les portes..

et les caster

et pour les archer.. ben c cho pour ceux des qu'ils destealth

en gros t pepere pour peter les portes

mais bon faut des animistes

PS : ca marchera plus au prochain patch
Citation :
Provient du message de Druisella
le gros pb de quartz c'est un fort et 3 royaumes présent autour, donc contrairement aux prises de forts sur les royaume c'est souvent ceux de l'extérieur qui posent le plus de problème.

a mon avis la technique (qui ne sera jamais respectée mais bon...) serait pull de garde depuis pont mid, rush sur la porte, un tank shield en protect sur le/les manipulateurs de bélier, les ombres près du gardien de la porte pour PA les mages qui veulent renter dans le fort, les mages et les archers qui nettoie les remparts et tous les "tits lvls" (22- qui composent 2 à 3% de la population de quartz) font un semblant d'arrière garde sur le pont mid afin de casser un rush massif par un semblant de défense (qui donnera aux assaillants le temps d'organiser la défense sur 2 fronts)...

quoiqu'il en soit il faut un impératif : être VACHEMENT nombreux

c'est ce qu'on essayer de faire hier soir mais impossible de faire comprendre ca au joueur malgré un cc commun, et une bonne masse.
Personne ne voulait obeir a part une dizaine.
pour moi le secret d'une prise de fort sans problème et rapide c'est mini (et bientot maxi :-/ ) 3 béliers par porte.
Après tout est tout de suite beaucoup plus facile. (plus besoin de tanks sur la porte dc ils peuvent garder ailleurs, pas besoin de défendre trop longtemps la position etc etc.).

Zak.
Citation :
Provient du message de Gasm
c'est ce qu'on essayer de faire hier soir mais impossible de faire comprendre ça au joueur malgré un cc commun, et une bonne masse.
Personne ne voulait obeir a part une dizaine.
/agree

g reroll et sui revenu a Quartz après qq temps d'absence, et là, la MISERE o nivo organisation... tlm n est pas sur cc, très peu connaisse les cdes cc (cg who par exemple) donc obligé de demander à moult personne avant de savoir ki est modo... Enfin bref po facile tout ca..

Mais bon ça n'est après tout k un jeu
ben sur YS hier soir ou avant hier soir je sait plus a quartz on etait bien organiser leader par askarus si je me trompe pas t on à recuperer le fort sans trop de difficulté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés