Aller seul à un concert

Répondre
Partager Rechercher
[mode pathétique]
Bon voilà, j'ai un gros dilemme. J'ai terriblement envie d'aller à un concert, mais le soucis c'est que toutes les personnes susceptibles d'y aller avec moi ce sont désistées ( ou ne sont pas intéressées ).... donc, je me retrouve dans une sale situation : a savoir que soit j'y vais quand même, tout seul, comme un grand ( là pour le coup c'est bien pathétique ) ou alors je n'y vais pas et je rate sûrement quelque chose ....
Votre avis ?

Bon, maintenant si quelqu'un veut faire un geste social et y aller avec moi, pourquoi pas .... surtout si tu es blonde à forte poitr.... euh, je m'égare ... *sifflote* bon, ok, j'ai le droit de rêver ....

Donc voilà ... ah oui, au passage, c'est Opeth qui passe à Chatellerault ( 50 km de Poitiers ) ce Vendredi ....

Bon, si vous voulez flooder, flammer, troller, polluer le post ou bien m'aider, la parole est à vous ...

[/mode j'ai pas d'amis]

et merde, encoire foiré mes balises moi
edité
si j'Avais vraiment l'occasion d'aller a ce spectacle, faudrait faire venir la garde nationale pour m'en empecher
considere sa comme un avis favorable au pathetisme d'y aller seul
(si tu ne supporte pas la solitude, vas-y avec un/une inconnu/e trouvé/e dans un bar/ordel )
T'as besoin de quelqu'un pour uriner aussi ?
Non plus sérieusement aller à un concert, c'est comme aller au cinéma, si tu y vas pour le film t'as pas besoin d'être accompagné, pareil pour le concert si tu y vas pour la musique.
Citation :
Provient du message de Sévoth
T'as besoin de quelqu'un pour uriner aussi ?
Nan, mais j'aimerais bien que quelqu'un s'en occupe .....

Eh ben, dire qu'on est en début de semaine, elle va être belle la fin de cette semaine ... je sais pas ce que j'ai moi à être comme ça .... ptêtre le printemps .... bizarre
Re: oui, j'ai pensé à faire une recherche avant de poster :p
Citation :
Provient du message de un gob mélomane

Bon voilà, j'ai un gros dilemme.
Dilemme : Situation qui donne à choisir impérativement entre deux partis, chacun entraînant des conséquences graves.

Citation :
Bon, maintenant si quelqu'un veut faire un geste social
Mère Théresa pourrait t'aider ?

Citation :
[/mode j'ai pas d'amis]
http://www.sos-amitie.com/
*lève les yeux au ciel*

*lit la réponse de Made in Marseyes*

*essaye de trouver la réponse la plus appropriée*

*la trouve*

*l'exprime*

*raccompagne le sinistre individu à la sortie*

Si si, j'insiste ....

P.S. : j'avais permis aux flooders/flammers/troller et pollueurs de venir sur ce post, mais pas les boulets, désolé, faut pas rester là monsieur, c'est plus possible.... faut vraiment partir maintenant ....

[edit= ah bah non buba, tu me gâches mon effet !!! ]
Citation :
Provient du message de buba
ta pensé a faire une recherche avant de poster ?
vi vi ... j'étais en train de réfléchir à un titre de post .... puis j'ai lu le petit message "Avez-vous pensé à faire une recherche avant de poser une question ?" .... alors, je me suis dit "Zut, je l'ai pas fait" .... puis après, j'ai effectivement pensé à l'opportunité de faire une recherche .... et j'ai considérer que ça s'avérait inutile ... donc oui, j'y ai pensé ....mais je l'ai pas fait .... *sifflote* vais me coucher tôt moi je sens
Cool

- dans le cas où tu n'as pas l'habitude de faire porter tes oreilles par autrui...

vas-y.

j'ai la flemme là sinon je t'aurais bien raconté mon premier concert...
nous devions y aller à quelques-uns, un seul s'est désisté, les autres ont suivi...
bah, je m'y suis éclaté !

.....
OPETH QUI PASSE A CHATELLERAULT J'AVAIS OUBLIE KRISS DE TABARNAK D'OSTIE DE MARDE JE VIENS...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

humpf euh...faut acheter des billets par contre...bon bah si tu me dis ou aller(pas Fnac aux Cordeliers j'espere:/) pour les prendre je viens!!!
Y a quoi en premiere partie??
Re: oui, j'ai pensé à faire une recherche avant de poster :p
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
[mode pathétique]


Donc voilà ... ah oui, au passage, c'est Opeth qui passe à Chatellerault ( 50 km de Poitiers ) ce Vendredi ....

trop loin de chez moi désolé
Re: .....
Citation :
Provient du message de Ninie Didie
Y a quoi en premiere partie??
Euh, Maddem Mortem ( je connais pas trop, mais c'est annoncé comme du Doom mélodique ... ce qui me parait bizarre après une écoute fugitive d'un mp3, mais bon, passons ) et euh .... zut, j'ai bouffé le nom .... euh, un groupe français, sûrement local, que je ne connais pas non plus ...
Sinon, regarde tes Mps .... et merde, je commence à me sociabiliser
Non mais tu cherches pas à comprendre !! Tu y vas, et tu me racontera vu que j'ai pas pu aller les voir à Lyon !!
Pas de pathétique qui traîne non mais... Opeth passe pas tous les jours près de chez toi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés