problème avec T4C/win 2000

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, avec win 2000, j'arrive pas a faire marcher mon T4C... J'ai réinstallé 3 fois 2000 et ca marche toujours pas.

Le jeu se lance, et juste à la fin du chargement, la page avant la sélection des persos, le jeu se ferme brusquement, sans préavis et sans rien me demander!!! (le con )

Quelqu'un saurait-il d'ou ca vient/quoi faire pour y remédier? Ca vient pas du son puisque meme en désactivant la carte son dans le bios ca plante...
Je pense pas que ca vienne des drivers graphiques puisque j'ai ceux d'origines et d'autres plus récents et toujours pas de résultats...

A l'aide!!!
Arrow
Déjà tu vas dans le répertoire ou tu as installé T4C.


Par la suite tu fais un clic droit sur le fichier " T4C.exe " puis dans propriétés / compatibilité de la nouvelle fenêtre tu coches " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " et la tu fais défiler et tu mets Window 2000.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Déjà tu vas dans le répertoire ou tu as installé T4C.


Par la suite tu fais un clic droit sur le fichier " T4C.exe " puis dans propriétés / compatibilité de la nouvelle fenêtre tu coches " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " et la tu fais défiler et tu mets Window 2000.
Windows 98 plutôt, non?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Déjà tu vas dans le répertoire ou tu as installé T4C.


Par la suite tu fais un clic droit sur le fichier " T4C.exe " puis dans propriétés / compatibilité de la nouvelle fenêtre tu coches " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " et la tu fais défiler et tu mets Window 2000.
Le pb c'est que sous 2000 j'ai pas cet onglet de compatibilité...

Enfin ptet qu'il faut que j'active un certain truc dans mon windows?
Le seul probleme de cette methode, est que c'est possible qu'avec les raccourcis, et non avec les exécutables directement.

C'est pourquoi, du temps de goa, cette astuce était inutile, car on lancer pas l'exe nous meme, mais a travers leur interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés