Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Zeus c le plus billou, mais il fait pas des perso pvp
Zeus est mage air par exemple
Zeus c un fou de l'xp, mais il pvp tres tres tres peu
Exactement, Zeus en fait est le défenseur de NB en détresse
Mais bon son mage air fait extrèmement mal, je l'ai vu faire pété Matai Bserk Fr en un coup.
Si il est bourré d'esquive il peut te battre Mat. Enfin sur Chaos j'ai pas à me plaindre, je me suis fait pk une seule foi par Innocent, pour les autres fois Alt F4 ou après le level 21 recall
juste une précision.. je déco a l'instant, et matai rentrais d'xp.. il était 55, donc..


[Edit] Effectivement, je me suis mal exprimé je voulais juste dire que, pour un pretre pur, lvl 55 ou 60, il y a une grosse diférence, rapport a la béné Je précise aussi que mon but n'est absolument pas de l'excuser
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
juste une précision.. je déco a l'instant, et matai rentrais d'xp.. il était 55, donc..
Et ... ?
Je capte pas là, enfin si toi tu arrives à définir le level du PK pil poil, ben t forte.
Pis il est trop drole lui, il essaye de te PK, on le tue pis il demande les drops il rêve lui

Et voila je suis mort et j'ai tous drop evidemment mais j'ai recup le plus important => Botte de plaque sinon pas mal la combinaison pour une fois on m'a bien étoné telement de burst en meme temps et de sort que j'ai planter et meme si j'aurais pas planter j'aurais eu du mal a tenir
bien jouer
enfin bon apparemment les reboot sont fini on va enfin pouvoir jouer tous en paix et xp tranquillement
mais c'est assez lourd les joueurs qui sont temple sorte burst rentre se heal etc ou bien d'autre joueur qui profite d'un duel pour allez voler l'autre *vise Mehud ; Hunter * enfin voila tous
je retourne jouer m'en va xp mon 2ieme perso
Cya
--Ethan-- ( 2 bug NB qui dit mieu ? )
oui Zeus doit etre efficace sur les bas lvl, car peu de CA
Les derniers sorts d'air sont des sorts physiques, donc a hlvl sur des grosses ca, il est obligé d'utilisé vortex d'air, et la bah ca fait plus rire qu'autre chose
Rhaaa, faudrait que je m'occupe de faire réparer mon ordi parceque vous me donnez envie de rejouer =
Je m'étais arrêté level 24 humain, j'ai du boulot pour vous rattraper (enfin, renaitre et remonter sur Sh )

*Nostalgique d'apo et de ses engueulades, content de voir que ça a perduré *

PS: Kikoo à tous les anciens d'apo
Veux juste preciser qu'il fo pas sous-estimer mage air même a bas level, j'avais essayé sur apo au level 96 et a la base j'étais pretre===> diamant+bando mystike.... Resultat ct plus puissant que mon burst et ca faisait plus de dégat à long terme que mon boulder(et j'avais tts les boost). Alors un gars reborn X3 mage air j'aimerais pas avoir à affronter ça.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Zeus c le plus billou, mais il fait pas des perso pvp
Zeus est mage air par exemple
Zeus c un fou de l'xp, mais il pvp tres tres tres peu
Il est entrain de monter Piranha qui risque de faire TRES mal
Moi j aime po les clans je prefere me debrouiller tt seul comme un grand ou en duo =)

Dtf d ici peu de temps y aura tellement de Gb ke y aurait plus rien a faire =) alors les membres de guildes vont se taper dessus =)

Pour ceux ki campe l oracle, bah deja ke ca rouille severe alors la bas Oo

Pvp Rp, po sur chaos kan meme =)

Dtf c kun jeu, fo arreter de ce prendre la tete =)

---codage de language-----
-dtf = de toute façon
-rouiller = ne rien faire et s ennuyer

Kardis*ki a du mal a se faire comprendre*Wyld TG
Citation :
Provient du message de Kardis Valion
Moi j aime po les clans je prefere me debrouiller tt seul comme un grand ou en duo =)

dtf ici peu de temps y aura tellement de Gb ke y aurait plus rien a faire =) alors les membres de guildes vont se taper dessus =)

Pour ceux ki campe l oracle, bah deja ke ca rouille severe alors la bas Oo

Pvp Rp, po sur chaos kan meme =)

dtf c kun jeu, fo arreter de ce prendre la tete =)
Mat, Dok, faites nous une étude de ce message très Feydien siouplé !
à chque fois que quekqu'un du clan -KoS- meurt ,c'est parce qu'il a planté .... :baille:

à part Typhon et GrosBill ( quand il né pa jouer par Kilivan)

C'est un gars de la guilde ki me la di je ne siteré pa de nom :bouffon:
bon en fait les -KoS- ils sont cool meme quand ils te free en general quand tu whisp en demandant de laisser les drops equinoxe le fait

et sinon stev et rashdul suffit de courir bon rasdul a un petit burst maius bon enfin

sinon stev et rashdul sont marrant quand on parle avec eux

ensuite une guilde pour remettre l'orde il en faut UNE et pas 45 tous soudés! les guildes se devellopent il va y en avoir plusieurs apparement moi je veux rejoindre ça mais on m'a dit:
Citation :
Les autres membres veulent que tu ai acces oracle
c'est marrant mais c'est long la quete :/ et je suis fauché

au fait neige trop longs tes posts c'est interressant mais tres long
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
quand tu whisp en demandant de laisser les drops equinoxe le fait


Moi j'les trouve plutot sympas les KOS ptet parce que jconnais mat et qu'il me sauve la peau à chaque fois (cela dit j'ai le recall facile, et peu de aifpékah m'ont pété a part une fois 12volt IN mais sur 10 essais lol)

Par contre en ce qui concerne les rentes de drops, ils laissent ce dont ils ont pas besoin mais quand ils reperent une archi (style Lebuz) bah ils se mettent a 2 et ils prennent l'archi + tout l'attirail.. donc bon ca dépend, cela dit j'ai vu GB et Rash laisser des drops comme un bastet un cv (c'est pas énorme mais quand meme )

Mick
pff les rebooter sont de retour . moi je prend les drop defois je rend sa depend si on me whisp pour m insulter c kelr ke je rend pas mais si kk1 meurs a coz d une deco sauvage c'est clair que je rend. les bon joueurs rendent dans ce cas ^^ sinon moi je pk car j'ai que ca a faire vive les bug nb
Bye
Ethan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés