[KC]Tu pousse le bouchon un peu trop loin Legend SGM

Répondre
Partager Rechercher
Rhianna HGM s'en va, SnowFox reprends les commandes. Il bosse serieusement (depuis plus de 3 mois ...) sur le probleme des reboots (comme touts les sysops des autres serveurs, faut pas se faire d'illusions ... tout le monde est touché )

Si Snow a les mains libres, et qu'il resoud le probleme des reboots, l'ambiance electrique que nous connaisons actuellement va (je l'espere) s'assainir. Tout ce qui est a souhaiter maintenant, c'est que les joueurs sortent gagnants de ces manoeuvres politico-GM (epuration du serveurs avec des solutions 'radicales ' pour les tricheurs avérés style LordBlueIce, utilisation des editing tools, etc etc ...)

Concernant Legend ....
Legend revient en tant que SGM, que cela plaise ou non (oui il a pété les plombs en tant que GM et dit/fait des conneries, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs que l'on ai sur KC ... avis personnel). Son plus grand tord a mon avis, c'est de trop s'impliquer dans ce pu*** de jeu. Il a effectivement depassé les bornes (rapport à ce que dit Urza/Clarine), sous la pression. Ceci explique cela, mais n'excuse pas, j'en suis conscient. J'espere (et je crois) qu'il saura prendre ses responsabilités et assumer.

Juste un dernier mot concernant Legend ... comptez sur Jade pour calmer ses ardeurs. C'est elle qui porte la culotte à la maison
(et pis pour Piper : c't'une crotte son perso à Legend .... si il essaie de te PK, t'as qu'a le templer)
Arrow
Citation :
Me demande si j'vais être KoSée par la moitié du serveur pour avoir dit sur le main que j'étais contre et engagé contre toute forme de triche possible sur Kc...
Non car toutes ses accusations étaient infondées. En gros si tu veux savoir, si tu n'étais ni VoR ni RoD tu étais un cheater

Et même si (j'en suis sûr) il y a plus d'un rebooteur/dupliqueur sur le serveur, il ne faut quand même pas dramatiser: ils se comptent sur les doigts d'une main.

Le truc, c'est que tout le monde veut pendre les cheaters en place publique.
Mais la seule solution proposée par les GM à l'heure actuelle est l'accusation sommaire de joueurs ayant dupliqués par accident lors d'un transfert (toi là ! tu as dupliqué 10 cires de guêpe, tu es un sale cheater et rebooteur ! -cet exemple est véridique-).
Moi ça me fait penser à un homme qui prend la fuite (la GM team) devant une meute de loups affamés (la population de joueurs KCéenne), et qui lance un bout de viande pour faire diversion et pouvoir fuir encore un peu plus loin... Et ça, ça ne fait qu'aggraver l'ambiance hyper tendue du serveur.

Alors, ça me fait mal au coeur de dire ça, mais si vous êtes vraiment impuissant à retrouver les vrais coupables, avouez le et laissez les joueurs réguliers finir leur abonnement tranquillement, sans venir leur coller sur le dos l'étiquette "Rebooteur/Dupliqueur" à la moindre duplication accidentelle.
bah legend lai dans ma guild je le connais pas trop mais en a peine 2 semaines il a voulu quitter t4c 3 fois je crois jai eu droit a un dropages ditem entier et 5min apres il re si non il est bien et il passe 0 passe droit sur les RoD si non il et un peut colerique comme la moitier du serveur
Citation :
Provient du message de Maynah Efi Sy
bah legend lai dans ma guild je le connais pas trop mais en a peine 2 semaines il a voulu quitter t4c 3 fois je crois jai eu droit a un dropages ditem entier et 5min apres il re si non il est bien et il passe 0 passe droit sur les RoD si non il et un peut colerique comme la moitier du serveur
Une grande nouvelle à tous ! Je vous présente :

, . ; : ' ABCD...abcd.... J'ai nommé la ponctuation !

Et sinon, je pense qu'un ménage doit être fait dans l'équipe GM. Il y en a de très bons et il y en a de très co*s.

Je suis ni VoR ni RoD, donc je suis un sale dup et en plus j'avoue un culte fanatique au rebootage. Mersi Dr Legend pour cette analyse ( Je précise que je n'ai pas assisté au "spectacle de cet après-midi, donc cette boutade se fonde sur les propos lus ci-dessus ) .
__________________
Quand j'étais dans la team d'un serveur Goa j'y ai vu un beau bordel par moment, mais rien de comparable à KC je dois dire

Bravo les GM, on sait maintenant à quoi vous vous occuper et nous attendrons la fin des combats inter-team quand on aura besoin de vous à l'avenir


En tous les cas, arrangez vos bidons, parce que payer pour un jeu où les GM se tapent sur la tronche en public au lieu de faire leur boulot, ça fait tâche sur le sacro-saint marketing si cher aux entreprises américaines (ce qu'est finalement KC, alors que dans nos doux rêves , nous pensons que c'est un jeu ) et ça nous prive de certaines choses pour lesquelles nous avons donnés de si beaux euros !

Mais que nous sommes utopistes parfois, nous les simples petits joueurs, de penser que KC est un jeu fait pour le plaisir ...
Puisque vous n'avez pas l'humeur à rire, je vous propose une activité ludique

Ouvrez vos fichiers de log, et regardez le CC vente. Ensuite, notez les noms (et surtout les guildes) des joueurs qui achetent les items de la quete de legend de la semaine suivante. Alors delit d'initié ou don de voyance?


PS: c'est une activité non-seulement ludique, mais instructive
Bon jai lu ke la premiere page paske c du vu et revu ...
GM... ne prenez pas les boulets francais pour l'exemple type du french ki debark sur KC... on est pas tous comme ca!!

Sinon... il y a parfoi des abus des GM avec leur perso non GM... genre il est pas content il te coupe les cris tu c mm pa pkoi ...
ou alors des pti trafic o coffre tam ... je passe paske sa ma ecoeuré (Crypt/Sapience ki campe et ki se partage entre 2 reboot)... jcroyai ke tt les 2 ct des ennemis oO faudrait savoir c sur qd les joueur voi leur interet bizaremen on passe sous le bureau on fai le mec sympa... c un peu facile mdr ! ou tu laime ou tu laime pas mai tu fai pa semblant !!

enfin ouala... faudrait changer l'equipe de modération... ou proposer un vote des joueur au moins pour faire le point sur les GM en place... savoir ce que les joueur pense des GM, du travail effectué... c une suggestion comme une autre ...
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Juste en passant: vous auriez mieux fait de vous appeler les MS: Muses et Succubes
Non. Enfin moi j'aime bien dans ce sens, car on peut penser à d'autres significations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés