Avoir des gemmes 99%

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question :
Quel est le taux de reussite d avoir des gemmes 99%
Est ce pareil que pour les anciens artisanats a savoir 1/6 et 2% pour faire une 100%

Ou est ce que c'est completement different ?

PS : je parle pour un arcaniste legendaire bien sur.
Citation :
Provient du message de Heidmall
ET pourquoi donc c'est deprimant ?
imagine 4 gemmes par piece à spell

tu as des gemmes bas lvl et d'autres moins bas lvl, il faut pas mal de tps pour sortir les 100%
Bah c'est aléatoire... Alors c'est sur quand tu fais un chef d'oeuvre du 1er ou du 2eme coup sur une gemme de niveau 10 t'es content

Faire des gemmes 99% prend parfois du temps (quand on n'a pas de bol ) Mais je ne vois pas en quoi c'est déprimant ?

Comme tout travail manuel, il est logique qu'on arrive pas toujours au même résultat
pour l'overcharge,

le plus marrant c'est quand on te demande 4 gemmes pour 6 pieces d'armure ou chaque gemme doit etre a 99% + deux armes ( ou arme bouclier ) ca qui nous donne 32 gemmes a 99%
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
des 99% me suffisent deja :-)

Le temps a faire une gemme est llong ou pas ?
Si vous avez une comparaison par rapport aux anciens artisans.

La qualité influe sur la surcharge.
Alors quand on a pas les moyens de se faire une armure 100% on la surcharge :-)
Citation :
Provient du message de hellrune
pour l'overcharge,

le plus marrant c'est quand on te demande 4 gemmes pour 6 pieces d'armure ou chaque gemme doit etre a 99% + deux armes ( ou arme bouclier ) ca qui nous donne 32 gemmes a 99%
Déjà fait, il me fallait même quelques gemmes 100% C'est super méga long et çà commence à coûter bonbon
Citation :
Provient du message de Heidmall


Le temps a faire une gemme est llong ou pas ?
Si vous avez une comparaison par rapport aux anciens artisans.
j'ai une empenneuse et une sc de meme lvl, une gemme prend environ le même temps à crafter qu'un arc de meme lvl
C'est déprimant d'avoir a sortir 24 gemmes qua 99% pour surcharger tranquille, et de se rendre compte que même si la gemme est grise depuis 2 mois, tu peux mettre 25 essais pour sortir une gemme a 99%, nécessitant des dizaines d'aller retour marchand/table, et plusieurs heures...

Oui, je trouve ce craft déprimant, et frénétique, parceque cliquer 5000 fois sur les boutons pour sortir 24 gemmes.... arfeu.
Avoir des gemmes de bonne qualité permet de faire de grosses surcharges sans danger...

Pour 4 x 3 donc 12 gemmes 99% j'avais mis environ 2 heures je crois, et pour 5 x 4 donc 20 gemmes, 3 heures...
Citation :
Provient du message de Vandaar
Ben d'ailleurs Hellrune, puisque t'en parle, pour mon spellcraft j'aurais besoin de...

ca fait 10 jours que j'ai plus internet et les commandes continues.. ca va etre rigolo la reprise

sinon a part ca, moi je propose de baisser la ratio pour faire du 100% ( et uniquement ca ) pour que ca soit tellement impossible d'en sortir sur demande que personne n'en demande
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Heidmall
Et combien se revend la gemme au marchand ?
75% du prix de revient ?
2/3 a peu pres si mes souvenirs sont bons
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Oui, je trouve ce craft déprimant, et frénétique, parceque cliquer 5000 fois sur les boutons pour sortir 24 gemmes.... arfeu. [/i]
c'est clair que le craft sur daoc est d'une stupidité rare.
je me demande comment c'est possible d'voir 1000 en artisanat. ca frise la maladie mentale. (ou alors macro powa)

en plus tout est fait pour faire ch*er le joueur. Plus anti-jeu tu meurs.
Citation :
Provient du message de Tixu
c'est clair que le craft sur daoc est d'une stupidité rare.
je me demande comment c'est possible d'voir 1000 en artisanat. ca frise la maladie mentale. (ou alors macro powa)

en plus tout est fait pour faire ch*er le joueur. Plus anti-jeu tu meurs.
doit pas y avoir bcp de jeu ou le craft est super fun, y a des connaisseurs craft inter-mmorpg dans la salle ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
On pourrait pas fixer une qualité et le craft se fait automatiquement jusqu'à obtention de la qualité ou des ressources ?

Pis un truc qui serait cool serait de pouvoir crafter en groupe. Un peu comme taper des violets en groupe Ca permettrait aux légendaires d'augmenter leur taux de réussite pour obtenir du 100%
Citation :
Provient du message de hellrune
doit pas y avoir bcp de jeu ou le craft est super fun, y a des connaisseurs craft inter-mmorpg dans la salle ?
y en a pas des masses

dans AC2 on a la possibilité de crafter immediatement le materiel looté (via un systeme de salvage direct) au moins on peut faire ca pendant les quelque down time. (on rate plus que si on a une forge, mais au moins ca permet de recycler rapidement ce qu'on trouve. c'est pas terreible mais c'est moins lourd.

dans AO, c'est assez chiant, aussi parce qu'il,faut trouver des milliard de piece a assembler, mais au moins quand on la skill requise on reussi. de plus en dehors de quelques recipients, c'est ce qu'on loot qui sert de base au craft.

franchement dans daoc, c'est quand meme lourd de rater meme quand on a la skill (on rate des bleu,des vert et meme des gris :/)
c'est lourd de reussir des objets (non gris) sans faire evoluer sa skill, et c'est aussi tres tres dommage de ne pas pourvoir crafter avec du matos looté.

en dehors de ces jeux je ne connais pas trop, mais les dev ont un truc a trouver, c'est sur.
Je ne me rend pas bien compte mais j'ai prévu de me faire faire un set complet spellcrafté (armure + armes) à qualité 99% (donc emplacement 28 ) avec une surcharge de 1 (donc 29 ).

Quelles sont les qualités de gems nécessaires pour un risque très faible d'explosion avec un spellcrafteur légendaire ?
Heu, j'ai jamais raté de gris de mémoire... malgré près de 3000 points de craft cumulés ( entre l'armurerie, la couture, l'empennage, et les arcanes ).

Les chances de rater un bleu sont assez faibles, et quasi nulles sur un vert.

Non, ce qu'il faudrait, c'est une technique pour sortir une qualité fixe, pour un prix dépendant par exemple de son niveau, sans passer par la loterie des retrys. ( exemple, être sur de sortir du 99% si on multiplie le prix coûtant par 2.5 )
Citation :
Heu, j'ai jamais raté de gris de mémoire
ben moi si, et c'est ce qui m'a a jamais degouté de crafter.
bon maintenant c'etait y a un an, ils ont peut etre reevalué les bonus malus craft.
quelqu'un sait si il y a eu des reajustements depuis le debut?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés