[ACTU]Player Quest Contest

Répondre
Partager Rechercher
Un post intéressant pour ceux qui ont des idées.. Une concurs de quetes va surement etre lancé d'ici qqs temps. Un concours qui permettrait aux joueurs depropser leur quetes et les episodes suivant le cas. Si vous etes pour une telle initiative faites le savoir sur le forum officiel ICI . Bon ok, c'est anglais, mais je sais moi.. z'avez juste à dire " It's a great idea !" ou " i vote for!!" (copiez collez le cas echeant) histoire de prouver que le post en question interesse du monde et remonte un peu voilà

Allez faites vous entendre !!!
je l ai lu
j ai trouver l idée bonne ( t le roi des bonnes idées lol ).

mais je trouverais plus intérésant de déveloper de l énergie a amélioré le jeu par le biais de ta précédentes idée plutot que de proposer des quetes etc ...

faut deja enlever les bugs non ?


sinon des quetes intérésantes je pense qu il en ont pas mal dans leur escarcelles .
Oui je n'en doute pas, ils en ont pleins.. mais peut -etre pas les mêmes que nous frenchies

alors bien sur il faut qu'ils résolvent bugs, mais faut preparer l'avenir moi j'dis. Tu sais pourquoi ? Parce que çà permet de rêver et de positiver. Non me prends pas pour un utopique encore une fois, mais c'est pour moi un signe qu'un tel thread soit posté aux US suite au mien..... tu crois que c'est dû à mon initiative ? Roooh mais tu es trop flatteur toi héhéhé ! C'est possible cependant, il ne faut pas ignorer la graine qui pousse discrètement. Un jour on lève la tête et on voit... un arbre millénaire. (métaphore)

Il y a deux options : ameliorer le gameplay du jeu comme j'avais proposé de le faire ET apporter de nouvelles quêtes sur une periode + ou - longue. Ce n'est pas incompatible à mon gout et les deux y font bcp aussi.

J'ai envoyé direct mon idée à lila, avec en plus, les réflexions suite à vos remarques. J'ai précisé que le frenchies trouvaient que ct une bonne idée.. J'aurai pas du ?
je ne prend pas pour un utopiste

je te prend pour un quelqu un de constructif

c ca que j aime bien .

maintenant je pense que plus tu envoit d idée a lila , plus on a une chance qu une passe ..

moi je serais curieux de voir le résultat du sondage qu ils avaient poster y a pas longtemps .

si il refléte bien ce que je pense , avec un peu de chance le patch d avril ressemblera a quelque chose .
si rien ne bouge avec celui d avril , alors vraiement , même avec la meilleur volonté du monde je te prendrais pour un utopiste .
je te stop direct lol !!!

si tu commence a plus positiver tu va etre taxer de trollisme ;p

et puis ca n arrangerait rien ...

autant continuer a réver , ca au moins on peut pas nous l enlever ..
tjrs les bonnes idée cet uruk-hai
faudra reparler de tes idées de duels et de refonte du kvk sa pourrait etre aussi intéressant de les soumettre a turbine.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Aerindel,
ben vois-tu dès que j'ai entendu çà, je me suis empressé de lui envoyé, avec les modifs suivant les retours reçus de vous. J'espère que cela va donner quelque chose. Mais j'ai posté dans ce forum, d'autres news encourageantes sur la relations Devs/joueurs... à lire donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés