[Broc] Moua , deleté

Répondre
Partager Rechercher
Bon retour chez les vivants

Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ptit jeu :
"mon nom est moua, mi homme mi chien je suis mon meilleur ami"
de quel film viens cette phrase mythique?
Spaceballs c'est trop facile
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
je ne te connais po mais ton choix de faire passer ta vie IRL en priorité est la meilleure des choses a faire

Bonne continuation a toi et porte toi bien
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Un Changement Possible
Voila nous étions souvent deux a jouer sur Moua 2 player sur un compte... ouioui ca existe !!
Etant le joueur qui s effacait un peu dvt Troll qui pue a qui appartenait le compte je respecte son choix...
Cependant si la Faq se montre clémente, gniarck va passer désormais seul joueur sur le compte ... alors si vous voyez Moua... ça sera celui qui jouait pas svt

Sinon je vous fais aussi mes adieux pour ceux qui savait qu il y avait 2 joueurs

La balle est du coté de la FAQ
ps: t inquiete trydan c t moi qui te buffait ca va pas changer et pour les suscide on les fera tout les deux
byou Moua, j'aurais voulu être connecté quand tu prennais la décision mais pô de bol

un grand moine qui s'en va....


ps : je suis sûr que c'est la faute à Bernold ça encore, il aurait jamais du se laisser tuer
Bah on en a vagueme,nt parlé IRL avec gniarck....

Apparement il veut reprendre le compte en payant lui même et changer le passe pour que je ne puisse pas y jouer (ben oui a quoi bon delete pour finalement se retrouver dans la même situation quavant sauf que le compte serait plus a moi .....n,'importe nawak....

J'ai delete pour cause de glandage total IRL et que ca fait un an et demi que j'esssaye de me convaincre de faire ca....de t4C a daoc il n'y eut qu'un pas que j'ai hélas franchit et ce au détriment de mon travail IRL....

hier j'avais rien a faire le soir....j'ai bossé mon controle de bio que je pense avoir réussi et deja ca c'est une grande victoire qui me donne du courage pour continuer dans cette voie....mon but c'est la mention au bac et une prépa HEC l'année prochaine ce qui je le crains ne sera pas possible vu que je glande depuis septembre.... , mais c'est pas en continuant a jouer a daoc que ca va s'arranger donc il fallait absolument que je delete....ne serait ce que pour me prouver que mes résolutions ne sont pas de la merde....

La je bosse ce soir je vais bosser encore et j'ai remarqué un truc incroyable J'AI ARRETE DE PENSER A DAOC EN COURS....ca faisait 6 mois que j'y pensais et la depuis 2 jours ca m'est complètement sorti de la tête....et ca c'est bien

J'ai pas envie de repasser des vacances comme la première semaine de février c'est a dire 16h/24 devant mon ordi , devant une vie virtuelle qui ne m'apporte rien, des amis qu'hélas je ne verrais jamais ( quel dommage d'ailleurs tant d'entre vous sont des gens passionants....)

Je crois que je vais donc persister dans cette voie du moins jusqu'a la fin de l'année car il faut absolument que je me sorte de ce cercle vicieux dans lekel je suis depuis 1 an et demi....j'imagine que beaucoup d'entre vous savent de quoi je parle....

A tous mes amis et tout spécialement a la guilde des coeurs braves.....
Courageuse décision que tu as pris là Moua. Elle montre ta volonté et on ne peut que la respecter.

Je n'étais pas là lorsque tu as quitté les nôtres, donc je profite de ce post pour te souhaiter courage et réussite dans tes études.
Au plaisir de te recroiser lorsque l'équilibre des choses sera rétabli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés