A propos des transferts d'argent.

 
Partager Rechercher
Je vois que c'est la mode en ce moment de vouloir faire des transferts d'argent...

Vous ne pourriez pas faire un seul et unique post pour passer vos annonces ? Parce que ça pollue un peu là, je trouve...

Vous faites votre annonce, on vous répond par MP. Et au moins toutes les annonces seront visibles.
Re: A propos des transferts d'argent.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Je vois que c'est la mode en ce moment de vouloir faire des transferts d'argent...

Vous ne pourriez pas faire un seul et unique post pour passer vos annonces ? Parce que ça pollue un peu là, je trouve...

Vous faites votre annonce, on vous répond par MP. Et au moins toutes les annonces seront visibles.
ben faudrait le mettre en persistant, car les posts sur les transferts d'or ne flood pas le forum ?

le dernier date du 28, l'avant dernier du 27, l'avant avant dernier du 26 et l'avant avant avant dernier du 24.

je comprend pas trop mais bon
Ca éviterait de faire 36 posts pour la même chose.
Et ça aiderait tout le monde, surtout les modos, qui se doivent de lire chaque posts...

Vu la situation très particulière de Camlann... Je propose de faire un persistant à ce sujet.

Mais...

Uniquement sur Camlann. Ne spammez pas les autre forums royaumes pour ça.

Avec des règles très strictes :

  • date
  • Somme
  • Serveur où vous avez l'argent.
  • Serveur où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par MP.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire

Qu'est-ce que vous pensez ?
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
colomba je pense que t'as un peu de mal à recopier tout le texte de tann et mettre un message bidon en dessous, ça sert a rien de quote puisk tu réponds juste apres lui, c vraiment histoire de rallonger tes post
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
colomba je pense que t'as un peu de mal à recopier tout le texte de tann et mettre un message bidon en dessous, ça sert a rien de quote puisk tu réponds juste apres lui, c vraiment histoire de rallonger tes post
J'aime bien le hors-sujet complet qui dénote une "légère" inimitié envers Colomba...

Je dirais que c'est vraiment histoire d'augmenter ton post count ?
Citation :
Provient du message de Kobix
Date : 4 / 03 / 03
Somme : 1PP 300G
Serveur ou j'ai l'argent: Camlann
Serveur ou je désire le recevoir : Ys/Mid
En attendant vos réponses
bon, on ne peut pas dire que je fais l'unanimité dans ma proposition, mais je suppose que pour toi ça veut dire oui.

Ben je le crée.
Citation :
Provient du message de Keelala
Vu la situation très particulière de Camlann... Je propose de faire un persistant à ce sujet.

Mais...

Uniquement sur Camlann. Ne spammez pas les autre forums royaumes pour ça.

Avec des règles très strictes :

  • date
  • Somme
  • Serveur où vous avez l'argent.
  • Serveur où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par MP.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire

Qu'est-ce que vous pensez ?
Que l'idée est excellente et qu'elle mérite à elle seule un espace petite annonce sur chaque serveur : achat d'objets échanges etc

- viens de réaliser qu'il va falloir recruter du modérateur pour encadrer tout ça - =)
Citation :
Provient du message de Doriane
Que l'idée est excellente et qu'elle mérite à elle seule un espace petite annonce sur chaque serveur : achat d'objets échanges etc

- viens de réaliser qu'il va falloir recruter du modérateur pour encadrer tout ça - =)
Et ben voila. Il y a un persistant "transferts d'argent" sur tous les serveurs.

Vous pouvez "doubler" votre proposition sur les 2 serveurs qui vous intéressent.
Citation :
Provient du message de Mad
Petite astuce pour les transferts d' argents.
Pour l' un, ou l' autre négociateur.
Si la somme à tranférer est importante, faire plusieur transfert de 200 ou 300G pour ne pas prendre de risque.
Comme ça, pas de surprise.
Je ne met pas en doute l' honnêteté de certains joueurs, mais la prudence est de rigueur.
copier/coller d'un post effacé sur le fil :Transferts d'argents
Citation :
Provient du message de Xbleem
mais c possible un transfert demeraudes??
tu transferts ce que tu veux mais tu vas poster sur le "permanents" prevu a cet effet
serieux la on a comme meme affaire a une bande de retardés

les gars ils arrivent sur le forum Camlan il voit une partie : transfert d'argent
et ils sont pas foutu de l'utiliser

c'est vraiment mais alors vraiment un truc de malade ca
kobyx
kobyx moi je peut te depanner send moi in game sur camlan je te filerais l argent que jai sur ys avec mon zerk TERAX du souffle du valhalla .

Sur camlan send canou ou volcom voili voilou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés