[Fusion des divers posts clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaos A.D ...
Tanks on the street ...


voila tu as donner la reponse toi meme, certain on voulu donner un ton un peu plus trash a ce forum ... résultat ca n'est plus un forum mais une arène ... fin de l'histoire
je ne vois de possible pour un reglement de conflit que la discution .

quand tu stope une discution tu ne fait que l envenimer .


pour expliker a ravnos le problm , je crois que c difficilement explikable vu ke tout les post le relatant on été soit effacer soit modifier .

donc je dirais que des gens ne sont pas d accord sur pas mal de sujet .

2 positions s affrontent , et l une des deux a la capacité redoutable du ban , effacage de post etc ..
comme ils ne sont pas enclin a la discution , l autre partie s énerve .

donc sur le fond rien ne change , rien n avance et c assez stérile .

assez peu intérésant en fin de compte
Je suis contre!

Si chacun se rendait compte qu'il est un adulte (même un jeune adulte), que tout problème à une solution autre que part la censure ou les insultes ce forum irait beaucoup mieux!

Juste une question, comment on envoie un message à un Admin, histoire que je puisse me plaindre de la manie de verrouillage aiguë de Kro?

C'est toujours pareil, donnez leur une miette de pouvoir, et ils se prennent pour des Dieux .


V.
Citation :
Provient du message de noodles
Je suis contre!

Si chacun se rendait compte qu'il est un adulte (même un jeune adulte), que tout problème à une solution autre que part la censure ou les insultes ce forum irait beaucoup mieux!

tout le probleme est la ... il y a actuellement (et ca a deja ete le cas) des personnes qui ne viennent sur ce forum QUE pour y foutre la merde. je ne sais pas si ce sont des adultes, des ado ou des gamins, je m'en fout en fait.
je crois qu il se sent depasser

mais plutot que de prendre du recull , ils essayent de s enteter a faire les mêmes erreures.

moi a leur place , je laisserais vivre le forum sans aucune modération pendant 4 jours histoire de voir .

c pas long 4 jours et je doute que ca ait des conséquences dramatiques .

y a pas vraiment de tentative de résolution par le calme je trouve .
et je vie comment mio sans forum ??? hein ?? vous y pensez a nous, pauvre travailleur qui avont rien a faire de nos journée ???


fermer le forum.... suffit de pas venir, non mais oh
Citation :
Provient du message de Serafel
tout le probleme est la ... il y a actuellement (et ca a deja ete le cas) des personnes qui ne viennent sur ce forum QUE pour y foutre la merde. je ne sais pas si ce sont des adultes, des ado ou des gamins, je m'en fout en fait.

bha on surement tous des ado avec une calculette sur le visage entraint de ce *hum* devant le forum voyons ...
Citation :
Provient du message de Ravnos

ou sont passés les anciens modo? lol j'y comprend plus rien...
coucou Mesh, les anciens modo ont décidé de partir par lassitude.
Norah et Oracle jouent tjrs ceci dit dans l'allegeance des porteurs d'Espoir, et Norah a lancé son propre fansite sur ac2.
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Citation :
Provient du message de capitainetroll
bha on surement tous des ado avec une calculette sur le visage entraint de ce *hum* devant le forum voyons ...
je serais tres triste pour toi de savoir que tu es un adulte tu sais ...
Citation :
Provient du message de Systral
coucou Mesh, les anciens modo ont décidé de partir par lassitude.
Norah et Oracle jouent tjrs ceci dit dans l'allegeance des porteurs d'Espoir, et Norah a lancé son propre fansite sur ac2.
arf c'est triste d'en arriver là
mais pourquoi autant d'embrouille sur le forum AC2 alors que dans les autres ça ne se passe pas comme ça
Citation :
Provient du message de Serafel
je serais tres triste pour toi de savoir que tu es un adulte tu sais ...
Whaaa je suis sure que tu lui à fait vachement de mal avec une réponse pareil .

Trop fort le Serafel :baille: .


V.
*se casse de ce forum et le laisse au petits merdeux*

amusez vous bien, degouttez encore plein de personnes.

gratz, debouchez le champagne, vous aurez bientot ce que vous voulez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés