[Broc] [Albion-RvR] De notre faiblesse..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mouarf Lauriana, as tu jamais joué une seule fois sur Albion/Brocéliande?!
Critiquer les joueurs comme quoi ils ne savent pas jouer ou ne font rien pour le Realm...

Désolé de te l'apprendre mais le mal est bien plus profond.
On ne peux pas résumer si simplement, surtout si l'on est qu'acteur de cette scene.

Les problème d'alliance avec Albion, j'en ai vu passer, passer...
Qui ne se souvient pas de l'épisode Crysalides pour ne citer que ca.

C'est un cas atypique notre Realm, peut etre à cause de quelques éléments à caractère oposés, sûrement pas la masse.
Alors "use tactics" et compagnie, hum hum...

Ah et remettre en question des gars comme Loup qui sont sur Albion depuis le début, c'est pas mal ca.
Jpense qu'il est plus averti que toi sur ce sujet lol
T'as vu ou que je critique ? j'ai dit ca touche les 3 realms le soucis de motivation !!!!!! Me fait pas dire ce que je ne dit pas quand même !!!
Dans les 3 realms il y en a qui disent clairement "j'en ai rien à carrer des reliques"
L'idée est bonne mais tu as oublié de preciser une choses... les participants devront connaitre un minimum la zone de la mission.
Parce que c'est pas avec des gens qui au lvl 43 demandent : c'est ou pennine? qu'on va y arriver.
Ce que je retiens de alb en rvr, c'est leur technic on reste sur place du tp jusqu'a etre 50, et quand un fufu trouve un groupe de 8, on bouge pour l'exterminer !
la technic alb s'apparement plus à une attacque de lache.

Je ne critique pas, je resume ce que j'ai vu
Napoléon
" A peu d’exceptions près, c’est à la troupe la plus nombreuse que la victoire est assurée. L’art de la guerre consiste donc à se trouver en nombre supérieur sur le point que l’on veut combattre. Votre armée est-elle moins nombreuse que celle de l’ennemi... Surprenez-le dans ses mouvements en vous portant avec rapidité sur les divers corps que vous aurez eu l’art d’isoler. "

" L’art de la guerre consiste, avec une armée inférieure, à avoir toujours plus de forces que son ennemi sur le point qu’on attaque ou sur le point qui est attaqué. "


Sun Tzu
" Que l'ennemi ne sache jamais comment vous avez l'intention de le combattre, ni la manière dont vous vous disposez à l'attaquer ou à vous défendre. Dans son ignorance, il multiplie les préparatifs, tâchera de se rendre fort partout, divisera ses forces: ce qui occasionnera sa perte. "

" Il suffit d'estimer correctement la situation de l'ennemi et de concentrer vos forces pour vous emparer de lui. Un point, c'est tout. Celui qui manque de prévoyance et sous-estime son ennemi sera certainement pris par lui. "
Citation :
Provient du message de Sir Orlanth
Napoléon
" A peu d’exceptions près, c’est à la troupe la plus nombreuse que la victoire est assurée. L’art de la guerre consiste donc à se trouver en nombre supérieur sur le point que l’on veut combattre. Votre armée est-elle moins nombreuse que celle de l’ennemi... Surprenez-le dans ses mouvements en vous portant avec rapidité sur les divers corps que vous aurez eu l’art d’isoler. "

" L’art de la guerre consiste, avec une armée inférieure, à avoir toujours plus de forces que son ennemi sur le point qu’on attaque ou sur le point qui est attaqué. "


Sun Tzu
" Que l'ennemi ne sache jamais comment vous avez l'intention de le combattre, ni la manière dont vous vous disposez à l'attaquer ou à vous défendre. Dans son ignorance, il multiplie les préparatifs, tâchera de se rendre fort partout, divisera ses forces: ce qui occasionnera sa perte. "

" Il suffit d'estimer correctement la situation de l'ennemi et de concentrer vos forces pour vous emparer de lui. Un point, c'est tout. Celui qui manque de prévoyance et sous-estime son ennemi sera certainement pris par lui. "
Douze :
/release

je blague hein
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bon suffit les bavardages, faut ce mettre à l'action.
C'est pas que pour le moment on fait office de chair à canon, mais presque.

<met son bouclier>
Haaa.... allé on y retourne ...
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Remotivation Enclenched... ! Aller faut que ca bouge !! (/dance /dance !)

...

Courage fiers Albionnais un jour nos efforts seront grandement récompensés ! Plus d'organisation, plus de participation, moins de mauvaises fois et du COURAGE !! Sortez vous les fesses des spots ou des Rerolls et Agissez tous ensemble pour notre beau Royaume !

...

Citation :
Provient du message de tite-fée
Je suis de tout coeur avec toi Orlanth . Et puis l'élite ne se trouve pas dans les grandes guildes mais dans les petites , l'élite ne se trouve pas que dans les joueurs 50 mais partout .

L'elite d'Albions sont ceux qui se battent et qui en veulent , ceux qui savent /release plusieurs fois et revenir . Quand je vois des verts et bleu s'acharner à reprendre un fort cela me motive encore plus .

L'elite d'Albion ne ne sont plus ces chefs de grosses guilde prétentieux , qui n'acceptent aucune idée nouvelle , et surtout qui empêche le royaume de s'organiser , parce qu'ils veulent la jouer pour eux .

Un leader ce n'est pas celui qui à la plus grosse , mais une personne qui c'est écouter les idée des autres , mais qui ensuite prendra une décision et mènera les troupes la ou elles doivent aller . Un leaders devra aussi rapidement réagir quand il voit que son plan conduit tout droit dans un mur , parce qu' un imprévu vient de se produire .

Je ne veux plus entendre le genre de phrase : On a commencé on fini comme c'était prévu . Il faut admettre changer un plan en cours de route et savoir parer au plus urgent .


Fini les phrases on fonce même si fiasco et le rush débile . Nous avons des cerveaux , de la volonté , de l'envie , mais je ne veux plus voir des joueurs écoeures parce qu'un chef de pacotille ou de parade ne pense pas aux autres guildes .

Fini , je ne suis plus une mouton qui devant le précipice ira ce jeter dans le gouffre béant devant ses pieds .

Je ne suis pas une lemmings , et c'est pour cela que je vois d'un très bon oeil , Sire Orlanth prendre les choses en main . Tu fais parti des rares leaders comme Tonka , Panda , Douze et bien d'autres dont je ne fais pas la liste complète , qui savent écouter les autres autres , même si l'idée ne provient pas d'eux .

Un leader doit autant être apprécier pour son écoute que pour prendre ensuite la décision finale .

Et surtout basta les leaders des grosses guildes qui ont la même approche tactique en rvr qu'un lemmings peut l'avoir devant une rivière . Adieu à ces dinosaures du passé d'Albion , et porte ouverte à une union pour le royaume mais non plus pour la gloire d'une guilde .

Tu sais que tu auras toujours mon soutient , et que je peux passer des heures à sender les gens . Je flode pas les logs pendant ce temps la mais c'est tout aussi efficace comme méthode pour mobiliser nos troupes .

Oui pour l'union d'Albion , non aux guildes trollesque qui pour leur gloire personnelle , ne font que semer la confusion et l'attentisme .

Nous ne sommes pas des soudés , et quand je vois le nombre d'attaques que peuvent organiser Mid et Hib , je dit , il est tant de faire table rase sur notre passé . Ouvrons une nouvelle ère Albionnaise , et des motivations il y en a énormément , mais les meilleures ardeurs et volonté sont étouffées par une minorité de roitelets dont l'ego n'a d'égal que leur vision limité du rvr au nombre de rp atteint par leur guilde .
*Prend sa plus belle plume, volée un jour elle ne sait meme plus à qui*

Chair Orlanth,

Je viens de surprendre une conversation au Mug, paraitrai que l'Albionne voudrait combattre?
Bien bien..
Que de cadavres à ..oups..que d'objets à mettre en lieu sur ..

Donc, sachez que meme si je ne suis plus de ceux/celles qu'ont pas de noms...je serais la si besoin est, moyennant peut etre quelques liens defaits...
Thumbs up
Merci Albion !
^up post ^

Encore merci à Sir Orlanth et au différents Leads et Alliés qui sont apparemment parvenus a rallumer la Flamme d'Albion, ce soir de tentative de reprise de Relique sur Hib. ( hahhh s'il n'y avait pas eu ce @#*%$ de crash serveur )

La méthode est apparemment la bonne et devra être renouvelée autant de fois que nécessaire pour enfin parvenir a la récupérer cette Relique, puis a renouveler autant de fois que de reliques restantes
__________________

Je pense pouvoir parler au nom de toutes mon alliance : Nous te suivrons à la vie, à la mort, jusqu'à la victoire finale d'Albion.
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés