[EMPLOIS] Interne France Telecom

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est tiré des annonces internes pour les employés FT :

Citation :
1 personne(s) recherchée(s) pour ce poste :
Chargé de localisation sur le jeu Darkage of Camelot (GOA) Missions ·Localiser les mises à jour du jeu Dark Age of Camelot ·Localiser les éléments du site de Dark Age of Camelot ·Prise en charge et suivi des phases de tests de la localisation ·Suivi de la mise en ligne de la localisation Activités principales - Localiser les mises à jour du jeu Dark Age of Camelot Traduire les mises à jour du jeu Dark Age of Camelot fourni par le studio de développement, ainsi que tous les éléments créés par l’équipe d’animation. Assurer la cohérence avec les traductions antérieures. Ajouter des mécanismes spécifiques mettant en avant le jeu communautaire. - Localiser les éléments du site Dark Age of Camelot. Traduire et mettre en ligne les nouveaux éléments du site de Dark Age of Camelot, ainsi que les news hebdomadaires. Assurer la cohérence de son contenu avec celui du jeu. - Mise en place et suivi des tests. Prendre en charge et suivre les phases de tests de la localisation française. Centraliser les tests fait sur la version avec les équipes de Chargés de Relation Utilisateurs. Suivre les retours de la communauté. Correction des erreurs éventuelles. - Mise en place et suivi de la localisation. Préparer et suivre la mise en ligne de la localisation. Opérer les corrections nécessaires en relation avec les équipes de Chargés de Relation Utilisateurs et de Chargés de Communauté. Répondre aux utilisateurs ayant rencontré des problèmes avec la localisation. Compétences et qualités requises Compétences: - Aisance avec l’outil informatique. - Connaissance, même de base, en programmation afin de bien comprendre les mécanismes impliqués dans le jeu et sa localisation. - Connaissance des techniques de traduction - Connaissance de l’univers des jeux de rôle - Connaissance du jeu vidéo en général (et si possible des MMORPG). Qualités requises : Grande rigueur Aptitude au travail en équipe Conditions de candidature Bac à Bac + 2 Excellent niveau en Anglais. La pratique de l'allemand serait un plus. Poste C ou II.1 - II.2
Date limite 30/03/2003
Citation :
2 personne(s) recherchée(s) pour ce poste :
Chargé de communauté - Jeux MMJ GOA - Missions ·Gestion et encadrement des bénévoles ·Répondre aux questions communautaires des joueurs ·Assurer le suivi communautaire ·Importer les animations réalisées par les chargés de scénario ·Animer le serveur ·Publier les news relatives au serveur sur le site officiel Activités principales - Gestion et encadrement des bénévoles. Cela comprend la prise en charge de la communauté d’animateurs et de modérateurs bénévoles du jeu. Il doit veiller à la régulation de cette communauté : un nombre constant de bénévoles actifs dans le jeu doit être maintenu. Il faut aussi veiller à ce qu’il n’y ait pas de débordements et par là-même, garantir l’ambiance du jeu. - Répondre aux questions communautaires des joueurs. Cela comprend la gestion via l’outil RightNow des problèmes communautaires. Ces problèmes entraînent parfois une analyse des fichiers logs du serveur concerné. Prise de décision quant aux mesures à prendre dans ces situations. - Assurer le suivi communautaire. Assurer un suivi de sa communauté et remonter au responsable communauté les différentes attentes et désidératas de la communauté. - Importer les animations réalisés par les chargés de scénario. Cela comprend l’attribution de rôle de Personnages Non Joueurs aux bénévoles, l’adaptation de ces animations aux spécificités de leur serveur ainsi que la mise en place technique des animations créées. - Animer le serveur. Le chargé de communauté est amené à « jouer » lui même avec ou sans l’aide de bénévoles certaines animations clefs (dans le cadre des campagnes d’animation par exemple). Il participe également à la vie de la communauté en aidant les guildes qui le souhaitent à monter leurs propres évènements. - Publier les news relatives au serveur sur le site officielChaque chargé de communauté publie des news dans la section correspondante du site officiel DAoC, ces news sont relatives à la vie du serveur et aux différentes animations jouées. Compétences et qualités requises Aptitude au travail en équipe. Pratique importante des jeux de rôle. Connaissance du jeu vidéo en général ( et si possible des MMORPG ) Connaissance de la communauté des jeux massivement multijoueurs Tact et diplomatie pour gérer au quotidien la communauté. Des compétences pour la gestion d’équipes sont indispensables pour encadrer les bénévoles. Conditions de candidature Bac à Bac+2. Maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand. Poste C ou II.1 - II.2
Date limite 22/03/2003
Cela commence à devenir enfin sérieux
Citation :
rhaaaaaaaaaa et il est ou le mail du DRH ???

===>
Citation :
Ceci est tiré des annonces internes pour les employés FT :

Ca répond a ta question ?
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Cela commence à devenir enfin sérieux
Serieux , 2 personnes pour animé les serveurs qui parle allemand et anglais donc pour tous les serveurs en fait.
Houla vont avoir du boulot ou nous pas bcp d'anim, enfin c déjà ça aller GOA on va y arriver.
Citation :
Provient du message de vimn
Nous v'la bien, ils recrutent en interne !!!
Il y a beaucoup de filiales FT qui ferment en ce moment, ils ont donc du personnel FT qui etait en poste dans ces filiales a recaser.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Il y a beaucoup de filiales FT qui ferment en ce moment, ils ont donc du personnel FT qui etait en poste dans ces filiales a recaser.
oui je suis au courant et c'est justement ce qui motive mon message.
Tiens je vais postuler, moi. Ca à l'air sympa

Par contre, c'est bizare, je n'ai pas vu passer ce genre d'annonce, ça doit être limiter au bassin d'emploi Ile de France.
un de ces 4, ils devraient penser a embaucher parmi les joueurs les plus hardcore quand meme hein

regardez mythic, ils ont pris un joueur pour s'occuper du contenu de daoc pour bosser en parallele avec le producteur du jeu.

moi qui tape souvent des /who 100, je commence a croire que c'est des legendes urbaines des animateurs/maitres de jeu sur broceliande/albion
Citation :
Il y a beaucoup de filiales FT qui ferment en ce moment, ils ont donc du personnel FT qui etait en poste dans ces filiales a recaser.
@Andromalius : Comme tu y vas Demi-Troll, quelles sont les filiales qui ferment ?

Citation :
Ils pourraient pas prdre des bac+5 kon ait des vraies réponses
@JVE : Ca se saurait si les Bac +5 étaient compétents :bouffon:

Citation :
Par contre, c'est bizare, je n'ai pas vu passer ce genre d'annonce, ça doit être limiter au bassin d'emploi Ile de France.
@Reginald : http://planetemploi.francetelecom.fr
*se sent soudain sous l'oppression de FT*

-forum héberger par goa
-jeux par goa
-adsl par wanadoo
-telephone portable
-joueur qui bosse chez ft (comprend mieux comment certains allie travaille et jeux )

...


c est une conspiration au secouuuuuuuurrrrr
Citation :
@Andromalius : Comme tu y vas Demi-Troll, quelles sont les filiales qui ferment ?
FT e-business.

Citation :
un de ces 4, ils devraient penser a embaucher parmi les joueurs les plus hardcore quand meme hein
Ils ont pris des joueurs hardcore. On voit le resultat...
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Si, si, c'est bien du troll. Donc à éviter. Surtout quand il a peu de rapport avec le sujet.

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Tbf
un de ces 4, ils devraient penser a embaucher parmi les joueurs les plus hardcore quand meme hein
Pour avoir des réponses genre "alor pour 1 template ékilibré tu mont h a 44 h sen a 44 é par a 44 avec ça tu va rul3z" ?

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi connaitre la technicité du jeu sur le bout des doigt peut aider quelqu'un à mieux animer un serveur.

Par contre le fait de recruter en interne est assez limitatif je trouve. je pense que bon nombres de joueurs seraient prêts à tenter leur chance.
Citation :
Provient du message de Henoch

Par contre le fait de recruter en interne est assez limitatif je trouve. je pense que bon nombres de joueurs seraient prêts à tenter leur chance.
faut voir !!!

Poste C ou II.1 - II.2 <--------- c'est une référence de niveau de salaire/emploi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés