[Fusion des divers posts clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de capitainetroll
Il avait refusé dans je ne sais plus quel poste, pe que techniquement il ne peut le creer, mais il suffit de la demander comme ca a été fait sur ac1 / uo, c'est bien une volonté d'acalon de ne pas en avoir un sur ac2 ...
le forum Pvp d'UO date d'avant JoL bien avant.... les règles de modération étaient différente alors
pareil pour le forum Pvp d'AC1 il datait d'avant JoL

Sachant qu'il n'ai pas le seul a donné son avis sur l'ouverture d'un forum....
Meme si il aurait été pour si les autres Admins de JoL était contre... le forum n'aurait pas ouvert de toute façon...

Donc comme je te l'ai dit : tu accuse a tord et a travers.. tu cherche une cible a ta frustration du refut d'ouverture du forum PvP..

Mais est ce une raison pour pourrir ce forum?
Non
Est ce une raison pour emmerder les autres?
Non

tu veut du respect?
Commence pas respecter les autres... ce que tu ne fait pas...
Qui plus est avec vos dernière réaction a tous... la le forum PvP c'est sûrement encore plus éloigné de ca probable ouverture..

Vous venez d'enterrer ce que vous demandiez...et ce n'est pas en faisant ce que vous faites que vous l'obtiendrez ^^

Vous cherchez un coupable...regardez vos post alors..car vous etes les seul coupable de ce fait!
de toutes facons pour déméler le vrai du faux dans tous les posts effacer , editer et j en passe ....


je dirais que c est instructif de la facons dont peut modeler les texts et faire passer l idée que l on veut a dépend d autrui .


si la solution est ( et je pense que ca en une ) de faire un forum pvp , pourkoi ne pas le faire ?

vous ne perdez rien a essayer et ca demontrera votre bonne foi , betement ..
Re: pas content ?
Citation :
Provient du message de Faith
je vait peut etre en enerve quelque uns mais je vait donner mon avis sur la guerre qui sevit actuellement sur les forums AC2 jol

les tigrou et autres nelsson

vous trouvez la modération trop dur => allez voir ailleurs
vous pensez que les modo sont des fachos ? => allez voir ailleurs
vous trouvez ca injuste => allez voir ailleurs



et juste ou injuste c est les modo qui decident et non vous les modo instaurent les regles , et justes ou injustes soit tu t y plie ca tu va voir ailleurs

c est simple non.
Ya beaucoup de tyrannie en Amérique du Sud ou il pense comme toi tu devrai postuler la bas

En gros ton idée est si on est pas content on se casse ?
On a pas le droit d'exprimer notre désaccord

Je reprend ton raisonement now
Tu aimes pas qu on flamm tu vas voir ailleurs
Tu aimes pas qu on critique les modos tu vas voir ailleurs
Tu trouves ca injuste tu vas voir ailleurs

Ton argumentation est ridicule c des phrase toute faite qui peuvent s'appliquer a tout les sujets et dans tout les sens alors reflechi avant de poster des inepties de la sorte

Suite au départ d Acalon on avait décidé de lacher un peu la bride histoire de montrer que si le troublemaker etait pas la on saurait se calmer et qu on ne flammait pas par simple desoeuvrement
C'est sur que si tu es la pour le remplacer au pied levé faut pas t attendre a ce que ca aille mieux

Ps : je n ai rien a voir avec Nelson
__________________
EL XL UNIDO JAMAS SERA VENCIDO
Citation :
Provient du message de PmXL

bon je vais arreter , sachant que j ennnuie plus les users finalement que les modos .

Ben voila, tu as tout compris.

Que cette suprême révélation se fasse jour dans les esprits des autres.

Merci à Jalilah.


Citation :
Provient du message de Lorim

tu veut du respect?
Commence pas respecter les autres... ce que tu ne fait pas...
Qui plus est avec vos dernière réaction a tous... la le forum PvP c'est sûrement encore plus éloigné de ca probable ouverture..

Vpus venez d'enterrer ce que vous demandiez...et ce n'est pas en faisant ce que vous faites que vous l'obtiendrez ^^
tu crois vraiment que je cherche le respect de gros nerdz planqués derriere leurs ecran ?

Je ne joue plus a ac2 depuis janvier, qu'il y est un forum pvp ou non je m'en balance la nouille mais alors d'une force

Comme je l'avais deja precisé avant, je ne cherche rien sur jol, et je n'en attend rien, c'est un passe temps, si je veus une discution serieuse / une info serieuse je vais sur vnboards (mais je me repete)

En fait je vous trouve amusant, bcp d'entre vous sont naif (positivement naif) et c'est amusant de vous lire

Et apres y a quelque mec comme toi / acalon qui me font poster tu te crois malin à toujours tenter de provoquer mais au finale des qu'il s'agit d'argumenter un minimum tu n'en es pas capable cf :baille:

Mais franchement continue tu m'occupes bien quand j'ai rien a fair au boulot

il y a neanmoins quelques personne ici qui tentent de calmer le jeu et de consillier leur vision des chose avec celle des autres et ceux la :
Citation :
Provient du message de Lorim
Mais est ce une raison pour pourrir ce forum?
Non
Est ce une raison pour emmerder les autres?
Non

tu veut du respect?
Commence pas respecter les autres...
En plus calme, je suis un peu d'accord avec ça. Pourquoi NOUS on devrais pâtir du fait que l'équipe de JOL vous ai refusé l'ouverture du forum PVP ? C'est vachement égoïste comme réaction.

Quand je ne suis pas content de quelque chose, je m'en vais le trouver ailleurs, je détruit pas ce qui plait aux autres. Un peu de calme, de réflexion et de respect, ça fait pas de mal de temps en temps.
Citation :
Provient du message de capitainetroll
tu crois vraiment que je cherche le respect de gros nerdz planqués derriere leurs ecran ?

Je ne joue plus a ac2 depuis janvier, qu'il y est un forum pvp ou non je m'en balance la nouille mais alors d'une force

Comme je l'avais deja precisé avant, je ne cherche rien sur jol, et je n'en attend rien, c'est un passe temps, si je veus une discution serieuse / une info serieuse je vais sur vnboards (mais je me repete)

En fait je vous trouve amusant, bcp d'entre vous sont naif (positivement naif) et c'est amusant de vous lire

Et apres y a quelque mec comme toi / acalon qui me font poster tu te crois malin à toujours tenter de provoquer mais au finale des qu'il s'agit d'argumenter un minimum tu n'en es pas capable cf :baille:

Mais franchement continue tu m'occupes bien quand j'ai rien a fair au boulot

il y a neanmoins quelques personne ici qui tentent de calmer le jeu et de consillier leur vision des chose avec celle des autres et ceux la :
t'es tellement fier de ta vie que tu viens l'etaler ici ... tu devrais pas, y a pas de raison, tu fait plutot pitie
Citation :
Provient du message de Damalion
En plus calme, je suis un peu d'accord avec ça. Pourquoi NOUS on devrais pâtir du fait que l'équipe de JOL vous ai refusé l'ouverture du forum PVP ? C'est vachement égoïste comme réaction.

Quand je ne suis pas content de quelque chose, je m'en vais le trouver ailleurs, je détruit pas ce qui plait aux autres. Un peu de calme, de réflexion et de respect, ça fait pas de mal de temps en temps.
Mais n importe quoi
Arretez avec votre forum PvP ca n a rien a voir la dedans
Si y en a tant mieux pour ceux qui jouent encore a AC 2 si y en a pas tant pis
QQN a lance l idee comme quopi tout viendrait du manque d un forum PvP et vous avez tous suivi mais rien a voir entre le forum pvp et ce qu il c passe hier et ces dernier jours

T'inquiete Lorim on cherche pas de coupable on l a deja .....
__________________
EL XL UNIDO JAMAS SERA VENCIDO
Citation :
Provient du message de Dread Lord Tigrou
Mais n importe quoi
Arretez avec votre forum PvP ca n a rien a voir la dedans
Si y en a tant mieux pour ceux qui jouent encore a AC 2 si y en a pas tant pis
QQN a lance l idee comme quopi tout viendrait du manque d un forum PvP et vous avez tous suivi mais rien a voir entre le forum pvp et ce qu il c passe hier et ces dernier jours
Alors expliques-moi calmement à quoi ça sert de pourrir un forum comme ça ? Je sais pas moi, quand je suis pas bien quelque part, je m'en vais ailleurs, je fous pas une bombe pour tout détruire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés